Là c'est du sérieux.....aie.
Mais ça dit exactement,dans l'article, je parle pas anglais ...........Merci -
Posted 13 May 2013 - 19:25 PM
Là c'est du sérieux.....aie.
Posted 13 May 2013 - 19:51 PM
Posted 13 May 2013 - 19:51 PM
Moi guère non plus , mais t'as bien fait de demander à Bourrin.
Posted 13 May 2013 - 19:52 PM
ça fait plus d'un mois qu'il l'a la proposition de l'Ecosse.
Posted 13 May 2013 - 19:59 PM
Posted 13 May 2013 - 20:04 PM
Ça dit qu il va recevoir une offre rapidement car l Écosse souhaite faire de lui l entraîneur qui mènera la sélection nationale a la coupe du monde.
De toutes façons c est pas nouveau qu il est très sollicité. Que l on finisse la saison et après on verra c est pénible ces articles en ce moment mais cette fois ci c est pas canal.
Et c est aussi possible qu il chercher a négocier ses intérets dans la négociation en vue d une éventuelle prolongation de contrat.
Et je pense aussi que le résultat de cette saison influera beaucoup car avec deux défaites ou deux victoires ça fait quand même des raisons pour ne pas rester et ce des la saison prochaine, même avec une année restante a courir.
Merci pour le compte rendu
- Bon de toute façon, maintenant il ne faut plus réfléchir, il faut gagner au moins un titre. Pour Vern courant juin je pense que nous serons fixés!!!!!!!!!!! Enfin pour l'instant sa maison n'est pas en vente à PERIGNAT............Ouf !!!!!!!!!!
L'Ecosse, c'est bizarre, mais j'aurai pensé à une autre équipe ??????????
Posted 13 May 2013 - 20:10 PM
Ça vaudra ce que ça vaudra.
L'écosse veut que le Néo-Zélandais Vern Cotter soit l"entraineur qui conduira la sélection à la prochaine CDM.
Selon le Scottish Sun d'aujourd'hui, le quinquagénaire devrait bientôt recevoir une proposition.
Alors que Scott Johnson assurera l'intérim pensant la tournée à venir en Afrique du Sud, c'est à Cotter qu'on fait les yeux doux pour suppléer Andy Robinson sur la durée.
L'ancien entraineur de BOP et adjoint des Crusaders a réalisé un parcours remarquable à l'ASM.
Il a conduit le club au titre national en 2010, en demi-finales les 2 saisons suivantes et Clermont est actuellement en tête du championnat français.
L'équipe est également en course en finale de la H Cup contre Toulon le 18 mai pour le 1er titre européen du club.
Johnson, qui a dirigé l'Ecosse aux 6 Nations de cette année pour deux victoires, souhaiterait prendre un peu de recul à terme.
Cotter était sur les rangs pour prendre la tête des All Blacks, mais le poste lui a échappé et ce fut Steve Hansen qui fut nommé.
Hansen étant reconduit jusqu'à la prochaine CDM, un poste d'entraineur national ajouterait probablement une ligne intéressante sur le CV de Cotter.
Cotter a été contacté par l'Angleterre et l'Irlande auparavant.
Son compatriote Joe Schmidt vient d'être nommé sélectionneur de l'équipe d'Irlande.
Posted 13 May 2013 - 20:10 PM
Posted 13 May 2013 - 20:12 PM
Ça vaudra ce que ça vaudra.
Merci -
Posted 13 May 2013 - 21:21 PM
Posted 16 May 2013 - 19:39 PM
http://www.espnscrum...ory/182817.html
apparemment il aimerait concilier clermont et écosse pendant un an, histoire d'honorer le contrat?
Posted 16 May 2013 - 19:46 PM
...cette fois-ci, on devrait le perdre notre Vern !
Posted 16 May 2013 - 20:03 PM
oh putaing... ça sent pas bon
Posted 16 May 2013 - 20:55 PM
http://www.espnscrum...ory/182817.html
apparemment il aimerait concilier clermont et écosse pendant un an, histoire d'honorer le contrat?