Je ne serais pas surpris. Dans les commentaires de Vern en conf de presse d'avant le match contre le Munster, il disait qu'il était en retrait, que l'équipe se motivait toute seule... C'est sans doute vrai.
Dans sa façon de le dire, j'ai entendu : je ne suis pas indispensable. J'espère me tromper. Sa présence est un gage de haut niveau.
On parle peu du rôle d'Azéma. Je ne suis pas dans les arcanes du club, ce que je constate sur le terrain, c'est à quel point cette ASM ressemble au Perpi de la grande epoque : défense et jeu des centres autour du 10.
Je trouve que notre jeu est bien different de celui de Perpi en 2009. Sinon je suis d'accord sur l’interprétation des propos de Cotter.
et cela me parait logique de prendre une sélection plutôt que de redémarrer en club.
même si ce n'est "que" l'écosse, ça peut l'aider à avoir une sélection meilleure à l’avenir.
Ouais enfin l'Ecosse, c'est quand meme difficile de faire quelque chose avec. C'est pas l'Irlande, l'Angleterre ou le PDG. Le reservoir de bons joueurs est quand meme tres faible. Pas sur qu'il puisse vraiment faire progresser cette equipe au point d'obtenir une reconnaissance internationale.