Aller au contenu

Photo

Staff

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1574 réponses à ce sujet

#901 hanni

hanni

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 257 messages

Posté 18 mai 2013 - 11:40

Je ne serais pas surpris. Dans les commentaires de Vern en conf de presse d'avant le match contre le Munster, il disait qu'il était en retrait, que l'équipe se motivait toute seule... C'est sans doute vrai.
Dans sa façon de le dire, j'ai entendu : je ne suis pas indispensable. J'espère me tromper. Sa présence est un gage de haut niveau.

On parle peu du rôle d'Azéma. Je ne suis pas dans les arcanes du club, ce que je constate sur le terrain, c'est à quel point cette ASM ressemble au Perpi de la grande epoque : défense et jeu des centres autour du 10.

Je trouve que notre jeu est bien different de celui de Perpi en 2009. Sinon je suis d'accord sur l’interprétation des propos de Cotter.

et cela me parait logique de prendre une sélection plutôt que de redémarrer en club.

même si ce n'est "que" l'écosse, ça peut l'aider à avoir une sélection meilleure à l’avenir.

Ouais enfin l'Ecosse, c'est quand meme difficile de faire quelque chose avec. C'est pas l'Irlande, l'Angleterre ou le PDG. Le reservoir de bons joueurs est quand meme tres faible. Pas sur qu'il puisse vraiment faire progresser cette equipe au point d'obtenir une reconnaissance internationale.

#902 ivguenyp

ivguenyp

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 930 messages

Posté 18 mai 2013 - 18:38

En attendant les chiffres parlent ...

Toujours un seul titre.

#903 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 682 messages

Posté 18 mai 2013 - 18:58

Toujours un seul titre.

Plus que la défaite c'est le style de jeu toulonnais qui me dégoûte ! Clairement ceux qui ont fait le jeu, qui ont créé ont perdu... C'est édifiant...

#904 asm15

asm15

Champion du Monde

• Membres
  • 10 404 messages

Posté 18 mai 2013 - 19:59

Toujours un seul titre.

oui, dommage ça aurait booster notre attractivité, le fait qu'on garde le même groupe pour l'an prochain me fait peur

Toulon gagne et se renforce.. ça sent pas très bon

avec l'effectif qu'on a, le bilan de Cotter laisse quand même à désirer

#905 asm15

asm15

Champion du Monde

• Membres
  • 10 404 messages

Posté 18 mai 2013 - 22:09

je pense qu'on a besoin de sang frais, on peut pas acheter des winners?? genre des champions du monde tout ça, comme Toulon?? non on prend Delany, pas Carter

#906 Auvergnat Breton

Auvergnat Breton

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 877 messages

Posté 19 mai 2013 - 07:10

Ce ne serait pas forcément un mal pour le club et pour Cotter, un seul titre majeur en 7 ans, il est temps de passer à autre surtout si cette année est une année blanche. Il aura fait un gros boulot, il restera le grand bonhomme qui nous aura fait gagner le Brennus, mais il est temps qu'il passe la main. Il aurait gagné 5 titres, ou même que 2, je comprendrais l'envie viscérale de certains à ce qu'il reste, mais là...

#907 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 19 mai 2013 - 07:41

Ce ne serait pas forcément un mal pour le club et pour Cotter, un seul titre majeur en 7 ans, il est temps de passer à autre surtout si cette année est une année blanche. Il aura fait un gros boulot, il restera le grand bonhomme qui nous aura fait gagner le Brennus, mais il est temps qu'il passe la main. Il aurait gagné 5 titres, ou même que 2, je comprendrais l'envie viscérale de certains à ce qu'il reste, mais là...

Tu te trompes de cible ....
Le responsable est le cocon montferrandais....

#908 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 199 messages

Posté 19 mai 2013 - 07:44

Tu te trompes de cible ....
Le responsable est le cocon montferrandais....

Je plussois

#909 Sushi

Sushi

Ni pour ni contre, bien au contraire!

• Membres
  • 14 689 messages

Posté 19 mai 2013 - 08:07

Ouais , le sang neuf , il faut l'injecter dans l'environnement de ce club , c'est bien beau d'être bien élevé et bien pensant , mais du coup ça ronronne peinard . Faut du changement d'une façon ou d'une autre !

#910 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 19 mai 2013 - 08:11

Ouais , le sang neuf , il faut l'injecter dans l'environnement de ce club , c'est bien beau d'être bien élevé et bien pensant , mais du coup ça ronronne peinard . Faut du changement d'une façon ou d'une autre !

Des nouveaux entraîneurs , des nouveaux joueurs l'ASM en a eu plein
Pour le même résultat
...........

#911 Sushi

Sushi

• Membres
  • 14 689 messages

Posté 19 mai 2013 - 08:17

Des nouveaux entraîneurs , des nouveaux joueurs l'ASM en a eu plein
Pour le même résultat
...........

Je pensais plutôt au "cocon" que tu évoquais. Le changement , ça n'est pas forcément un ou des hommes .

Ca peut être un fonctionnement , une attitude , des habitudes ......Tout ce qui concourt à ce fameux cocon, qui devient un carcan. 

#912 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 199 messages

Posté 19 mai 2013 - 08:18

vous avez pas encore vu le nouveau président ...

#913 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 19 mai 2013 - 08:23

vous avez pas encore vu le nouveau président ...

La maison mère
Rien ne changera

Je pensais plutôt au "cocon" que tu évoquais. Le changement , ça n'est pas forcément un ou des hommes .
Ca peut être un fonctionnement , une attitude , des habitudes ......Tout ce qui concourt à ce fameux cocon, qui devient un carcan.

Rien ne changera
C'est génétique.....

#914 Binouze

Binouze

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 183 messages

Posté 19 mai 2013 - 08:24

Une H cup tient aussi à 10 cm

Wesley-Fofana_w484.jpg

Cette année 1 cm (essai de James  :crying: )

#915 Sushi

Sushi

• Membres
  • 14 689 messages

Posté 19 mai 2013 - 08:30

La maison mère
Rien ne changera

Rien ne changera
C'est génétique.....

Ca a fait ses preuves dans l'industrie  , mais clairement c'est contre-productif au niveau d'un club sportif. Donc , il faudra bien qu'on s'interroge à un certain niveau ou bien .................