Aller au contenu


Photo

Staff


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1574 réponses à ce sujet

#76 DOUDOU63

DOUDOU63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 643 messages

Posté 03 février 2013 - 20:04

Non pas sur, mais il me semble pourtant qu'il avait était assez clair dans ses itw...
Son pays lui manque, c'est normal aussi...


Parfaitement, mais certains paramètres rentrent en jeu. Ici il est considèré comme un deuxième VERCINGETORIX............ L'homme qui a ramené le bouclier à CLERMONT. IL est non seulement respecté et adoré par tout un peuple, qui sait ce que nous devons à cet homme venu de si loin.........Il sera à jamais le premier dans l'histoire a étre l'entraîneur qui a fait pleurer de joie toute une région............Aussi, j'ai la conviction et l'avenir va bientôt nous le dire, qu'il restera chez nous bien plus longtemps que prévu...............Son travail ici n'est pas fini, et puis partir avec un seul titre NON................Vern est un homme, qui partira un jour, certes pour revenir chez lui, c'est humain, mais pas maintenant. ...............j'en ai la conviction ..

Mais pour l'instant sa maison n'est pas en vente à PERIGNAT, cà je vous le certifie.!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

#77 USMV

USMV

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 430 messages

Posté 04 février 2013 - 20:25

Moi, je peut vous assurer a 99,99% que dans les 2 prochaines saisons Fabien Galthier va signé à l'ASM, j'en mets ma main a couper (j'ai des sources, mais je ne peut pas tout dire malheuresment ^^)
Après, Vern avait évoquer en 2011, l'eventualitée de prendre un poste à la "Novès" mais à l'ASM(c'est à dire, coach ou manager sportif, j sais plus comment sa s'appelle ^^)

#78 TH69

TH69

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 928 messages

Posté 04 février 2013 - 20:33

(j'ai des sources, mais je ne peut pas tout dire malheuresment ^^)

je ne vois pas ce que tu pourrai écrire de plus ?

#79 jacobus

jacobus

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 967 messages

Posté 04 février 2013 - 20:40

Moi, je peut vous assurer a 99,99% que dans les 2 prochaines saisons Fabien Galthier va signé à l'ASM, j'en mets ma main a couper (j'ai des sources, mais je ne peut pas tout dire malheuresment ^^)
Après, Vern avait évoquer en 2011, l'eventualitée de prendre un poste à la "Novès" mais à l'ASM(c'est à dire, coach ou manager sportif, j sais plus comment sa s'appelle ^^)


Manager général...

#80 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

    brennus du floodeur

  • Invité
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 246 messages

Posté 04 février 2013 - 21:01

Moi, je peut vous assurer a 99,99% que dans les 2 prochaines saisons Fabien Galthier va signé à l'ASM, j'en mets ma main a couper (j'ai des sources, mais je ne peut pas tout dire malheuresment ^^)
Après, Vern avait évoquer en 2011, l'eventualitée de prendre un poste à la "Novès" mais à l'ASM(c'est à dire, coach ou manager sportif, j sais plus comment sa s'appelle ^^)


Super tu pourras plus poster .......de conneries.

#81 cetotomatos

cetotomatos

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 459 messages

Posté 04 février 2013 - 21:02

Super tu pourras plus poster .......de conneries.


si avec la commande vocale

#82 USMV

USMV

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 430 messages

Posté 04 février 2013 - 22:30

Vous verrez bien
(TH69: le "je peut pas dire mes sources etc...", c'était pour anticiper certaines question du genre : "Et c'est quoi tes sources etc ... :) )
Sinon, c'est bien de Manager général que je voulait parler merci Jacob :)

#83 Vynce

Vynce

    faux supporter

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 224 messages

Posté 04 février 2013 - 23:05

Moi, je peut vous assurer a 99,99% que dans les 2 prochaines saisons Fabien Galthier va signé à l'ASM, j'en mets ma main a couper (j'ai des sources, mais je ne peut pas tout dire malheuresment ^^)
Après, Vern avait évoquer en 2011, l'eventualitée de prendre un poste à la "Novès" mais à l'ASM(c'est à dire, coach ou manager sportif, j sais plus comment sa s'appelle ^^)

Billom, c'est dans le Nord Mali ?

#84 manu01

manu01

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 413 messages

Posté 06 février 2013 - 09:27

La tentation auvergnate de Galtier n'est pas vraiment un secret. Il est en train de confirmer son excellente légitimité dans le milieu des entraineurs.
Encore un peu trop jeune chien fou dans son comportement apparent même s'il est sacrément efficace dans sa gestion des groupes. Pas encore le profil ASM mais cela viendra avec le temps. C'est le seul français qui actuellement offre de bonnes garanties.

La cohabitation avec Vern, cela serait bien surprenant, tant les styles de communication sont opposés.

Mario plus Galtier, quand VC aura décidé de partir, serait une solution plutôt enthousiasmante. Plutôt que d'aller chercher un sudiste qui de toute façon ne sera pas équivalent à Cotter.

#85 cetotomatos

cetotomatos

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 459 messages

Posté 06 février 2013 - 09:30

Et tu fais quoi d' Azéma ?

#86 flOVER

flOVER

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 413 messages

Posté 06 février 2013 - 09:37

Et tu fais quoi d' Azéma ?


Galtier entraîneur général, Azéma + Ledesma spécifiques 3/4 / avants ...

#87 cetotomatos

cetotomatos

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 459 messages

Posté 06 février 2013 - 09:40

Galtier entraîneur général, Azéma + Ledesma spécifiques 3/4 / avants ...


Malheureux, VC voulait créer ce tryptique, l'ASM n'a pas voulu déterrer le magot.

Partie remise ?

#88 Stef

Stef

    #CPasMonRugby

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19 433 messages

Posté 06 février 2013 - 10:01

Malheureux, VC voulait créer ce tryptique, l'ASM n'a pas voulu déterrer le magot.

Partie remise ?

De ce que je sais, ce n'était pas une question de Magot, mais l'ASM voulait que Mario fasse ses gammes avec les espoirs avant de passer au groupe pro. Il a refusé.

#89 cocotte 63

cocotte 63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 662 messages

Posté 06 février 2013 - 10:08

Au tant j'ai un à priori favorable pour Galthié car je trouve que son équipe joue avec intelligence et pragmatisme, pour Ledesma, je suis moins convaincu ou enthousiaste... par contre dans toutes vos projections, vous faites quoi de Lhermet?

En tout cas, ce type de staff, il faut quand même se le payer... sans compter que dans nos glorieux anciens qui vont être amener à passer la main, il y en a peut être certains qui vont être intéressés pour rester au club...

#90 cetotomatos

cetotomatos

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 459 messages

Posté 06 février 2013 - 10:13

De ce que je sais, ce n'était pas une question de Magot, mais l'ASM voulait que Mario fasse ses gammes avec les espoirs avant de passer dans au groupe pro. Il a refusé


Merci de la précision

Au tant j'ai un à priori favorable pour Galthié car je trouve que son équipe joue avec intelligence et pragmatisme, pour Ledesma, je suis moins convaincu ou enthousiaste... par contre dans toutes vos projections, vous faites quoi de Lhermet?

En tout cas, ce type de staff, il faut quand même se le payer... sans compter que dans nos glorieux anciens qui vont être amener à passer la main, il y en a peut être certains qui vont être intéressés pour rester au club...


Tout à fait, Ledesma veut-il en plus revenir ?