Mon petit doigt m'a dit que COTTER partirait dés cette année suite à un clash survenu aujourd'hui-même.
Mon petit doigt est trés bien renseigné
Si mon petit doigt a menti je vais me faire massacrer sur le forum
Posté 27 mai 2013 - 11:31
Mon petit doigt m'a dit que COTTER partirait dés cette année suite à un clash survenu aujourd'hui-même.
Mon petit doigt est trés bien renseigné
Si mon petit doigt a menti je vais me faire massacrer sur le forum
Posté 27 mai 2013 - 11:36
Posté 27 mai 2013 - 11:37
l'intersaison s'annonce mouvementée
ca changera
Posté 27 mai 2013 - 12:26
une info venant "du pays du long nuage blanc"
http://www.allblacks...ach...from-2014
cliquer sur latest news...
Posté 27 mai 2013 - 13:24
Posté aujourd'hui, 13:26
ca sent lou merde j tou l'dis
manquerai plus que des joueurs se barrent pendant la treve et on passe tous pour des cons!!!!!
Posté 27 mai 2013 - 13:29
Posté 27 mai 2013 - 13:29
Ben ça confirme ce que l'on sait déjà non?
Cotter prend l'écosse mais pas avant d'avoir fini son contrat chez nous
Posté 27 mai 2013 - 13:31
IL EST AUSSI MARQUE QU IL VEULENT LE PRNDRE AVANT ,enfin je crois
Posté 27 mai 2013 - 13:40
Pour moi un grand club c'est celui qui montre le plus de jeu sur le terrain.
Nous sommes malades des matchs éliminatoires, mais les amateurs de beau jeu citent notre club.
Le recrutement du nouveau patron du terrain nous dira si nous allons continuer dans ce sens.
En tout cas Cotter m'a régalé de rugby, si certains préférent les titres en s'enquiquinant pendant 80 minutes à chaque fois que l'on rencontre une grosse équipe, moi pas.
Ces vingt dernières années, vous avez préféré l'Angleterre, la France de Laporte ou les Néo-z ?
On pourrait essayer cette strategie au moins une saison sur deux pour que tout le monde soit content.
La Nz a eu des difficultes pour gagner la Coupe du Monde mais ils ont gagne et il faut voir aussi qu'ils ont gagne 11 tri (maintenant four) nations sur 17 dont 7 des 10 derniers.
Posté 27 mai 2013 - 14:56
Je trouve l'interwiew de Cotter vraiment très bien...certes d'un point de vue comptable, en matière de titre, le bilan est plutôt maigre...mais je pense qu'il ne faut pas oublier où se trouvait l'ASM avant son arrivée...il a trouvé un club en difficulté et a su bâtir une équipe et insuffler une culture de la gagne, forger des joueurs au plus haut niveau...alors comme il est dit, "le plus dur n'est pas d'atteindre les sommets, mais d'y rester"...Cotter a installé le club au sommet, ou tout du moins juste au pied de l'Europe pour deux petits points comme il le souligne...nul ne peut nier son apport pour le club et les échecs ne peuvent entacher complètement son travail effectué durant toutes ses années...quoiqu'il en soit, les joueurs et le staff doivent repartir de l'avant, l'histoire continue et nul ne sait ce que nous réserve la saison prochaine...wait and see...
Posté 27 mai 2013 - 18:04
IL EST AUSSI MARQUE QU IL VEULENT LE PRNDRE AVANT ,enfin je crois
Non ils disent l'inverse. Ils disent meme que la fede ecossaise n'essaiera pas de le recruter avant.
Posté 27 mai 2013 - 19:14
Posté 27 mai 2013 - 19:21
Il va retrouver son pote Joe en face de lui pendant le tournoi. Je suis sur que ça a joué ! Les deux larrons !! Bonne chance à l'EDF avec ces 2 cadors !!
si l'un des deux doit etre choici pour les blacks je ne sais pas s'ils seront encore "potes".
d'ailleurs peut-etre que la nomitanion de schmit pour l'équipe d'irlande a aussi joué dans la décision de cotter.
Posté 27 mai 2013 - 19:55
Certes mais Cotter a eu les moyens de monter les murs de la maison. Il aurait fait la même chose à Aurillac ?Je trouve l'interwiew de Cotter vraiment très bien...certes d'un point de vue comptable, en matière de titre, le bilan est plutôt maigre...mais je pense qu'il ne faut pas oublier où se trouvait l'ASM avant son arrivée...il a trouvé un club en difficulté et a su bâtir une équipe et insuffler une culture de la gagne, forger des joueurs au plus haut niveau...alors comme il est dit, "le plus dur n'est pas d'atteindre les sommets, mais d'y rester"...Cotter a installé le club au sommet, ou tout du moins juste au pied de l'Europe pour deux petits points comme il le souligne...nul ne peut nier son apport pour le club et les échecs ne peuvent entacher complètement son travail effectué durant toutes ses années...quoiqu'il en soit, les joueurs et le staff doivent repartir de l'avant, l'histoire continue et nul ne sait ce que nous réserve la saison prochaine...wait and see...
Posté 27 mai 2013 - 20:47
Certes mais Cotter a eu les moyens de monter les murs de la maison. Il aurait fait la même chose à Aurillac ?
J'en doute.
Tout ça pour dire que tout est souvent une question d'angle de vue.
Cotter a fait du bon boulot. Pas du grand boulot.
Sauf si il gagne un titre l'an prochain.
Bien d'accord, mais quoiqu'il en soit, qui a fait mieux que lui à l'ASM ?