et le cochon ?
Bein c'est un cochon quoi
Posté 21 juin 2013 - 10:37
et le cochon ?
Bein c'est un cochon quoi
Posté 26 juin 2013 - 13:25
???? Le docteur Cavelier s'en va ? On nous cache tout ?
Posté 27 juin 2013 - 21:39
Intuition confirmée:
Le Dr Cavelier sera bien le médecin de la Chorale de Roanne l'an prochain (annoncé sur leur site officiel)
Posté 27 juin 2013 - 22:05
Et un retour de DARNAUD maintenant que Mourad en veut plus, ça pourrait pas se faire? Histoire qu'il donne a Hines et Jamie la même potion magique due celle administrée a Botha, Bruno et Rossow.
Posté 07 juillet 2013 - 17:16
erreur
post redirigé
Posté 08 juillet 2013 - 08:07
Article dans l'Equipe du jour...sur la saison prochaine.
Sur l'entraîneur, la piste française est annoncée comme prioritaire. Un agent a proposé plusieurs entraîneurs étrangers au club et a reçu un "poli" refus, ce qui laisse supposer que le choix est fait ou en tout cas délimité. Trois noms cités : Galthié, Landreau et Delpoux.
Côté joueurs, priorité en 2e ligne et 3e ligne : Vaahamaina plus que souhaité, Ouedraogo et Gorgodze pistes pour remplacer Vosloo et Hines. Un demi d'ouverture français attendu : Trinh-Duc, Wisniewski envisagés. Et un arrière de niveau international.
Posté 08 juillet 2013 - 08:12
Article dans l'Equipe du jour...sur la saison prochaine.
Sur l'entraîneur, la piste française est annoncée comme prioritaire. Un agent a proposé plusieurs entraîneurs étrangers au club et a reçu un "poli" refus, ce qui laisse supposer que le choix est fait ou en tout cas délimité. Trois noms cités : Galthié, Landreau et Delpoux.
Côté joueurs, priorité en 2e ligne et 3e ligne : Vaahamaina plus que souhaité, Ouedraogo et Gorgodze pistes pour remplacer Vosloo et Hines. Un demi d'ouverture français attendu : Trinh-Duc, Wisniewski envisagés.
donc ce sera Galthiié ...
Posté 08 juillet 2013 - 08:31
donc ce sera Galthiié ...
Posté 08 juillet 2013 - 08:31
Posté 08 juillet 2013 - 08:35
Merci Julien pour ce resume je voulais prendre l équipe ce matin mais pas présente au kiosque bizarrement.
Je comprends pas trop la logique de vouloir prendre que des joueurs selectionnables en France, sauf a ce qu on ait des certitudes sur une évolution du règlement.
Pour le coach, je vote Galthie sans hésitation mais a condition qu il s engage a ne pas partir pour l EDF un an plus tard...
Posté 08 juillet 2013 - 08:50
Pour quel raison il partirait de montpellier ?
Il a les pleins pouvoirs, de gros moyens et un club tres ambitieux.
aucune idée et je m'en fout, c'est son problème
mais je mets une pièce sur sa venue à Clermont ( programmée depuis belle lurette et gai luron en plus )
Posté 08 juillet 2013 - 09:04
aucune idée et je m'en fout, c'est son problème
mais je mets une pièce sur sa venue à Clermont ( programmée depuis belle lurette et gai luron en plus )
Il fait le gai luron à France 2, quand il va faire le consultant !
Par contre, à l'entraînement, ça ne doit pas rigoler tous les jours ; je crois qu'il sait mener ses gars d'une main ferme !
Un temps pour la rigolade, un temps pour le turbin !!!
Posté 08 juillet 2013 - 09:14
Est-ce qu'il va emmener Mario dans ses valises ?
Posté 08 juillet 2013 - 09:20
Est-ce qu'il va emmener Mario dans ses valises ?
non
Posté 08 juillet 2013 - 09:35