Jump to content

Photo

Staff

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
1574 replies to this topic

#1306 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11,567 posts

Posted 10 July 2013 - 11:34 AM

Galthié et la FFR , j'y vois pas beau....

Salut Alex, et bien pour moi c'est la même impression, erronée peut être. Que FB souhaite prendre la tête de l'EDF est parfaitement louable et compréhensible, mais à mes yeux, c'est peut être la fédération qui ne souhaite pas le prendre. Il ne rentre pas, et celà n'engage que moi, dans le moule fédéral, trop sanguin, trop direct dans ses propos et son attitude. Quant il a quelque chose sur le coeur, il ne prend pas des gants pour le dire;;;;;;;;;;

Contrairement à PSA, qui semble parfaitement coller aux critères de la fédération ( pour le moment les résultats sont pas top, mais bon......) GALTHIER est connu pour son franc parler, alors je suis peut être dans l'erreur, mais j'avoue partager ton sentiment. GALTHIER à la tête de l'EDF, hum pour le moment, non, j'ai du mal à l'imaginer........

Un dernier point, imaginons FG à la tête de l'ASM après DUBLIN, et bien du côté de TOULON et surtout Mr. ROLLAND, ils étaient tous habillés pour l'hiver.!!!!!!!!!!

#1307 TribunePhliponneau

TribunePhliponneau

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 409 posts

Posted 10 July 2013 - 11:56 AM

GALTHIE commence peut-être aussi à faire monter les enchères... pour au final rester au MHRC... avant de prendre en charge l'EDF en 2015.

Compte tenu de son palmarès, comme joueur, comme entraîneur, je ne vois effectivement pas ce qu'il pourrait ambitionner d'autre maintenant que l’Équipe de France.

Et tout contrat d'entraîneur prévoira forcément une clause libératoire pour le cas d'un éventuel appel à diriger une sélection.

Donc ce n'est pas lui qu'il faut à Clermont, a fortiori si le club veut s'inscrire dans la politique évoquée par Fontès, à savoir former et faire évoluer des joueurs formés au Club : cela suppose de la durée et de la constance, au niveau du staff aussi.

#1308 ivguenyp

ivguenyp

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,930 posts

Posted 10 July 2013 - 12:47 PM

Discours fait por resigner a la hausse.

On peut l'oublier.

Il reste qui en francais puisque a priori on veut un francais

Landreau serieux ?

#1309 F@b

F@b

Vacciné

• Administrateurs
  • 24,741 posts

Posted 10 July 2013 - 12:49 PM

Discours fait por resigner a la hausse.

On peut l'oublier.

Il reste qui en francais puisque a priori on veut un francais

Landreau serieux ?

ben si on veut progresser c'est à dire trouver mieux que VC, il ne me semble pas être celui là, en tout cas pas encore

perso à part Novès ou Laporte, des français je n'en vois pas

Donc c'est Galthié

#1310 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22,840 posts

Posted 10 July 2013 - 12:52 PM

Je crois que Landreau est nettement sous-évalué.

Il a fait un excellent travail au Sade Français et à Grenoble...  Azéma est loin d'être un nul non plus. Un duo Landreau/Azéma ne serait pas mal du tout. Le top restant à) mon avis Galthié avec Azéma et Landreau sous sa houlette.

#1311 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32,507 posts

Posted 10 July 2013 - 12:57 PM

- soit c'est pour resginer

- soit comme à la fin de son contrat avec le Stade Français, il veut vivre une nouvelle aventure et là...

En tout cas, aux agents qui proposent des entraîneurs étrangers à l'ASM, le club éconduit les propositions. Le choix serait fait ou la liste très réduite à deux ou trois noms.

L'article de L'Equipe confirme que Groussard n'a pas dit que des conneries...

#1312 ivguenyp

ivguenyp

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,930 posts

Posted 10 July 2013 - 13:20 PM

Il a fait un excellent travail au Sade Français et à Grenoble...  Azéma est loin d'être un nul non plus. Un duo Landreau/Azéma ne serait pas mal du tout. Le top restant à) mon avis Galthié avec Azéma et Landreau sous sa houlette.

Il va pas specialement non plus nous apporter son experience de la gagne dans les grands moments.

Et c'est bien ça qui nous manque.

#1313 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • 33,824 posts

Posted 10 July 2013 - 13:23 PM

D'accord avec ça.

#1314 biball

biball

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,488 posts

Posted 10 July 2013 - 13:29 PM

Il va pas specialement non plus nous apporter son experience de la gagne dans les grands moments.

Quand Mickael Cheika est arrivé au stade français, il avait bien l'expérience de la gagne dans sa besace. Et pourtant ...

Un ticket Azéma-Landreau dans un rapport égalitaire peut être intéressant. Azéma assurera la pérennité des acquis actuels et landreau apporterait un regard nouveau en sachant qu'il a toujours fait du bon boulot là où il est passé. L'asm a permis à bon nombre de ses protagonistes de se révéler: Cotter, Fofana, james, cudmore, privat, domingo ... La liste est longue. C'est la politique du club. Après je reconnais qu'il y a toujours un risque quand on fait venir un nouvel entraîneur. Expérimenté ou non.

#1315 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32,507 posts

Posted 10 July 2013 - 13:40 PM

Cotter l'avait, Azéma aussi...

#1316 zimbawe

zimbawe

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9,618 posts

Posted 10 July 2013 - 13:51 PM

Il nous faudrait avec Azema le gardien du temple de la continuité, un second, :crying:  fantasque sachant jouer aux échecs ou au poker... :ermm:  :biere01: qui saurait insuffler cette dose de folie individuelle déstabilisatrice pour l'adversaire car imprévisible..... :o  :fume:

#1317 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 55,092 posts

Posted 10 July 2013 - 13:55 PM

Il nous faudrait avec Azema le gardien du temple de la continuité, un second, :crying:  fantasque sachant jouer aux échecs ou au poker... :ermm:  :biere01: qui saurait insuffler cette dose de folie individuelle déstabilisatrice pour l'adversaire car imprévisible..... :o  :fume:

S'il sait faire tout ça je doute qu'il se contente d'être second ^_^

#1318 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32,507 posts

Posted 10 July 2013 - 14:05 PM

Leonardo est dispo...

#1319 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41,640 posts

Posted 10 July 2013 - 14:31 PM

L'article de L'Equipe confirme que Groussard n'a pas dit que des conneries...

Groussard a eu le tort de l'ouvrir au mauvais moment

pour le reste une pépite française , il n'y en qu'une de dispo 

Galthié

donc acté pour ma part

#1320 zimbawe

zimbawe

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9,618 posts

Posted 10 July 2013 - 14:37 PM

Leonardo est dispo...

Ne pas confondre cinéma et sport................ :wacko:

S'il sait faire tout ça je doute qu'il se contente d'être second ^_^

Et si parce qu'il ne correspondra pas intégralement au moule.................. :D