Fakaté ?
Celui que le monde entier voulait faire signer et qui a choisi Bordeaux .....
il est peut-être accroc aux cannelés
Posté 08 juillet 2013 - 19:26
Fakaté ?
il est peut-être accroc aux cannelés
Posté 08 juillet 2013 - 19:27
Fakaté ?
Club de qualité soit dit en passant
Posté 08 juillet 2013 - 19:27
Et pourtant, ils ont cette aptitude au combat en commun. Maintenant, tu m'aurais dit "comparer Jacquet et Gorgodze" j'aurais été d'accord avec toi pour une fois !
Dans le style, tu as surement raison, mais Fakaté a au moins 3 classes d'écart avec Gorgodze sur le niveau de jeu.
Posté 08 juillet 2013 - 19:32
Dans le style, tu as surement raison, mais Fakaté a au moins 3 classes d'écart avec Gorgodze sur le niveau de jeu.
Au moins... c'est oublier facilement que Fakate avait fait une très bonne saison il y a 2 ans, et qu'il était pas ridicule dans la hiérarchie des 2eme barre du top14. Il va se relancer j'en suis persuadé, et l'UBB est loin d'être une destination de pacotille, sportivement parlant tout du moins.
Posté 08 juillet 2013 - 19:39
L'argent faisant tourner la tête à beaucoup de monde, ça ne sert à rien de le blâmer aussi facilement, surtout qu'on peut le voir d'un autre angle, à savoir un mec qui a un minimum de valeurs pour finalement rester dans son club de coeur.
C'est bien pour ça qu'il ne viendra pas...
Posté 09 juillet 2013 - 06:48
Lui même !
Botha est mort de rire.
Le mercenaire.........
D'avance ou de retard.... parce qu' avec le sorcier Vern ............. Ex un ancien joueur de l'USAP. devenu
international ....ALORS ;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;
Le marché de Perpignan va être moins accessible............
http://www.rugby365....e-1040577.shtml
Posté 09 juillet 2013 - 06:53
Le mercenaire.........
![]()
D'avance ou de retard.... parce qu' avec le sorcier Vern ............. Ex un ancien joueur de l'USAP.devenu
international ....ALORS;;;;;;;;;;;;
Posté 09 juillet 2013 - 08:45
Débaty était déjà international.
Des mercenaires comme Botha, j'en veux bien...
32 mn en 2005..... pour Bakkies, il me semble pas que ce fût l'avis d'un grand nombre de "fort humeurs".... au début...
et la même image colle aussi à son club .....
Qui vient encore de réussir un gros coup...................... avec le venue de Ali Williams
Posté 09 juillet 2013 - 09:01
32 mn en 2005..... pour Bakkies, il me semble pas que ce fût l'avis d'un grand nombre de "fort humeurs".... au début...
et la même image colle aussi à son club .....
Qui vient encore de réussir un gros coup...................... avec le venue de Ali Williams
![]()
Botha est efficace parce qu'il est dans un pack peuplé d'autres "monstres" comme Hayman ou Sheridan.
Posté 09 juillet 2013 - 09:52
Botha est efficace parce qu'il est dans un pack peuplé d'autres "monstres" comme Hayman ou Sheridan.
En même temps il est efficace depuis le début de sa carriére ...
Posté 09 juillet 2013 - 13:59
Moi, dans tout ça, j'aimerais surtout Galthié et Trinh Duc.
ainsi soit il
Posté 09 juillet 2013 - 14:12
Ce qu'il apporte dans les zones d'affrontement n'a pas de prix (ou presque). Son apport offensif et défensif autour des rucks / mauls est monstrueux, mais ça, ça se voit beaucoup moins. Personne ne refuserait Gorgodze, donc si il est en fin de contrat et que Galthié (si c'est lui le futur coach) veut l'amener, personne ne le refusera, au contraire.
Sur.
Il me rappelle Cudmore il y a quelques années, 1 carton à chaque sortie ou presque, mais on trouvait que c'était trop injuste, on l'applaudissait et il était populaire au Michelin...
Gorgodze est très aimé par le public montpellierain, aussi.
Mais il me semble que Jamie a su "grandir", lui.
Au fait, le Galthié dont tu parles, c'est celui qui a 3 maisons autour de Clermont, sans compter les nombreuses en construction?
Posté 09 juillet 2013 - 21:02
TD j aime bien mais bon c est pas non plus le genre de joueur capable d occuper au pied a 20 min de la fin d une finale de HCUP...
ainsi soit il
Posté 09 juillet 2013 - 21:33
TD j aime bien mais bon c est pas non plus le genre de joueur capable d occuper au pied a 20 min de la fin d une finale de HCUP...
En supposant bien sur qu on y retourne un jour...
Je plaisante à peine, mais trouver un joueur d'un très haut niveau, avec un coup de pied de mammouth pour occuper le camp adverse, je ne vois qu'un seul joueur, bon, un peu vieux..........................Mais, qui connait le club, Le vieux gaulois .....J P ROMEU.........
Posté 09 juillet 2013 - 21:37
En supposant bien sur qu on y retourne un jour...
L'ASM étant promise à une élimination précoce, la nostalgie dublinoise fleurira au printemps 2014...