Jump to content

Photo

[Après-Match] ASM - MHRC

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
308 replies to this topic

#241 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23,402 posts

Posted 06 January 2013 - 12:45 PM

vaudrait peut-être mieux affronter un Toulon suffisant plutôt qu'un Toulon revanchard !
Une victoire dans le Var ou dans les Bouches du Rhône me conviendrait parfaitement ! Cependant il ne faudrait pas perdre trop de force dans une bataille qui n'aurait que peu de conséquences sur la suite de la saison.

Absolument.

Jurisprudence Toulouse 2001, Toulon 2012

Liste non exhaustive...

Sauf si le match contre le RCT est vital pour la 2° place, rien à battre de gagner là bas. Laissons les se gargariser avec leurs galactiques, leurs injouables, leurs imbattables, et mettons les minables en demie.

Comme ils sont trés bien su le faire contre nous l'an dernier, bien servis il faut le dire ce jour là par un QI de moule cuite côté asémiste. Menfin, on, refera pas l'histoire.

Tout ça pour dire que gagner deux fois en poule ne sert jamais à rien.

Au passage c'est pour ça que je préfèrerais éviter le Leinster en quarts...

#242 Exolia

Exolia

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,592 posts

Posted 06 January 2013 - 12:57 PM

Guillemin:L'argentine c'est mieux que Clermont

Il est vrai qu'avec sa grosse bouille de bon mangeur de soupe ,dans sa grosse doudoune boudinante estampillée Serge Blanco accompagnée de Dourthe dans un avant match Connach Biarritz,le ridicule lui va si bien qu'il il tien bien son rôle de butor..Et la on a jai envie de dire Larto c'est toi le plus beau et France 2 c'est vraiment mieux ...

#243 layathollah

layathollah

Champion du Monde

• Membres
  • 10,584 posts

Posted 06 January 2013 - 13:16 PM

J'ai tout de même l'impression qu'ils se gênent. Je ne vois pas bien à quoi servirait un leurre collé à Fofana ?

Ah mince ça voudrait dire qu'on a marqué deux essais sur des combinaisons non voulues, parce que la remise intérieure de James sur Fofana avec le leurre de Nalaga ne me semblait pas non plus volontaire :unsure:

#244 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • 13,326 posts

Posted 06 January 2013 - 13:20 PM

Au niveau des ventes, la complémentarité Fofana-Stanley demande à être améliorée. En effet, sur le 1er essai, ils ont tous les 2 la même course, ce qui ne donne plus qu'une seule possibilité de jeu qui heureusement a abouti à un essai.

Sur le coups j'ai pensé à une très belle combinaison car il semble que le Monpellerain ne sait pas qui prendre et du coups fofna profite de cette instant de doute.

Mais faut avouer que fasse à un bon défenseur le gars aurait de suite plaquer Fofana sans se poser de question. Car si c'est stanley qui a la balle y a un passage à vide évident de Fofona et du coups ballon rendu. Et si fofna à la balle au moins tu l’arrête...

#245 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22,410 posts

Posted 06 January 2013 - 13:24 PM

Ah mince ça voudrait dire qu'on a marqué deux essais sur des combinaisons non voulues, parce que la remise intérieure de James sur Fofana avec le leurre de Nalaga ne me semblait pas non plus volontaire :unsure:

La combinaison était bien sûr travaillée mais avec un seul des centres. La venue de Stanley aurait pu entraîner une maladresse. Il aurait dû s'écarter pour brouiller encore plus les pistes. Ce n'est que mon avis (même si l'air effaré de Stanley ne laisse que peu de place au doute.)

#246 layathollah

layathollah

Champion du Monde

• Membres
  • 10,584 posts

Posted 06 January 2013 - 13:41 PM

La combinaison était bien sûr travaillée mais avec un seul des centres. La venue de Stanley aurait pu entraîner une maladresse. Il aurait dû s'écarter pour brouiller encore plus les pistes. Ce n'est que mon avis (même si l'air effaré de Stanley ne laisse que peu de place au doute.)

A ce point là :blink: :P

#247 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22,410 posts

Posted 06 January 2013 - 13:47 PM

A ce point là :blink: :P

Maintenant que je le revois je me demande si tu n'as pas raison. Il s'agit peut-être bien d'une combinaison travaillée.

#248 layathollah

layathollah

Champion du Monde

• Membres
  • 10,584 posts

Posted 06 January 2013 - 13:52 PM

Maintenant que je le revois je me demande si tu n'as pas raison. Il s'agit peut-être bien d'une combinaison travaillée.
http://www.youtube.com/watch?v=zHN7E-oAwcg

Non honnêtement j'en sais rien, mais comme c'est beau et efficace je préfère dire que c'est volontaire

#249 epo03

epo03

Champion du Monde

• Membres
  • 13,197 posts

Posted 06 January 2013 - 14:51 PM

En gros qu'il laissait l'antenne pour la suite en Argentine et que ce serait bien plus agréable que la ville de Clermont... La journaliste en studio a essayé de rattraper le coup en disant qu'elle ne connaissait pas Clermont mais que c'était peut-être pas si mal...

Bref une repartie pas bien méchante mais inutile, comme Guillemin quoi.

Sauf qu'à force il commence à avoir un sacré casier ce pauvre type

#250 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32,507 posts

Posted 06 January 2013 - 15:50 PM

l'an dernier, on les bat 2 fois en poule, avec le résultat final qu'on connaît;

alors, pour ce qui est de l'effet psychologique dévastateur, on peut en discuter

Ou alors sur l'ASM...

#251 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 25,967 posts

Posted 06 January 2013 - 15:53 PM

Non honnêtement j'en sais rien, mais comme c'est beau et efficace je préfère dire que c'est volontaire

a la vue des images j'ai du mal à croire que c'est volontaire ou alors c'est super rodé à l'entrainement...mais c'est vrai que c'est bien fait :flowers:

#252 Tolosa-Bougnat

Tolosa-Bougnat

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,795 posts

Posted 06 January 2013 - 16:01 PM

Une ASM version Leinster battrait n'importe quel RCT à n'importe quel moment de la saison et ça j'en suis absolument sûr et certain. Reste à savoir être mentalement présent quand il le faudra, seul 2 matchs compteront en top 14, les deux derniers. Tout le problème est là pour une équipe qui est passée parfois vraiment à côté de grandes choses...

Pas cette équipe actuelle,je la crois a l'abri de ces trous d'air en phase finale,qu'ont connu diverses de ses devanciéres
Par contre ,j'espère que Vosloo jouera ces rencontres surtout contre le RCT ,nous aurons besoin de ses bras

#253 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32,507 posts

Posted 06 January 2013 - 16:03 PM

Sauf qu'à force il commence à avoir un sacré casier ce pauvre type

Le peu d'intérêt de Guillemin pour l'ASM est ancien et connu. Un doublé Brennus/H Cup serait une belle réponse mais n'y changerait sans doute rien. Peut-être que le garçon s'est fait larguer un jour par une Auvergnate et a la rancune tenace.

#254 Cybervulve

Cybervulve

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,946 posts

Posted 06 January 2013 - 16:12 PM

la passe du demi "qui étire à l'aile la défense adverse " à intérieur pour le centre ça se bosse au niveau ............

benjamin :D

c'est des dieux de l'impro nos jaunards donc!

#255 gentiane

gentiane

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 322 posts

Posted 06 January 2013 - 16:15 PM

Absolument.

Jurisprudence Toulouse 2001, Toulon 2012

Liste non exhaustive...

Sauf si le match contre le RCT est vital pour la 2° place, rien à battre de gagner là bas. Laissons les se gargariser avec leurs galactiques, leurs injouables, leurs imbattables, et mettons les minables en demie.

Si on termine 2ème, on ne les recroiserait (si tout va bien) qu'en finale.