Aller au contenu

Photo

[Après-Match] ASM - MHRC

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
308 réponses à ce sujet

#211 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 28 132 messages

Posté 06 janvier 2013 - 09:33

Hines nous coutent beaucoup cher en 1ère mi-temps, c'est assez pénible ! Pierre confirme qu'il est le 4ème deuxième ligne. Après belle prestation d'ensemble je trouve, c'est le match qu'il fallait pour préparer la hcup

Normal qu'il l'est pris, mais côté Montpellier le jaune pour multiples fautes bien répétées aurait été normal aussi.

#212 layathollah

layathollah

Champion du Monde

• Membres
  • 10 584 messages

Posté 06 janvier 2013 - 09:33

Par contre n'y avait il pas pénalité sur Sivivatu suite au coup de pied de James contré ? Sivivatu se couche sur le ballon et le montpelliérain le plaque avant qu'il ne se soit relevé. La même action a eu lieu sur un toulousain dans le match d'hier soir. Il me semblait que le défenseur ne pouvait pas se jeter sur un joueur au sol mais devait attendre qu'il se remette sur ses appuis pour le plaquer.

#213 Matmara

Matmara

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 441 messages

Posté 06 janvier 2013 - 09:41

Au niveau des ventes, la complémentarité Fofana-Stanley demande à être améliorée. En effet, sur le 1er essai, ils ont tous les 2 la même course, ce qui ne donne plus qu'une seule possibilité de jeu qui heureusement a abouti à un essai.

#214 hanni

hanni

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 257 messages

Posté 06 janvier 2013 - 09:45

Quelqu'un aurait t'il la vidéo du match, je suis rentré trop tard de super besse hier pour pouvoir le voir :crying:

#215 layathollah

layathollah

Champion du Monde

• Membres
  • 10 584 messages

Posté 06 janvier 2013 - 10:00

Au niveau des ventes, la complémentarité Fofana-Stanley demande à être améliorée. En effet, sur le 1er essai, ils ont tous les 2 la même course, ce qui ne donne plus qu'une seule possibilité de jeu qui heureusement a abouti à un essai.

Je pense que c'est un choix, Stanley servant de leurre jusqu'à l'ultime moment.

#216 reo63

reo63

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 715 messages

Posté 06 janvier 2013 - 10:11

Il loupe certe son coup de pied (fait rarissime) mais Sivi récupère bien le coup derrière...Ensuite, il y a un regroupement, et Parra (que j'ai trouvé en dessous aujourd'hui, notamment en 1ère mi-temps), veut partir petit côté, et se fait prendre le ballon...ce turn over amène le 1er essai du MHRC ;)

Regarde bien les images, c'est le pied de James qui sort le ballon du regroupement et le rend au montpelliérains :bush:

#217 TITUS

TITUS

Champion du Monde

• QG
  • 16 155 messages

Posté 06 janvier 2013 - 10:13

Normal qu'il l'est pris, mais côté Montpellier le jaune pour multiples fautes bien répétées aurait été normal aussi.

Bien d'accord !
Hines méritait le sien , rien que pour lui ! OK !
Mais l'équipe de Montpellier en méritait un , pour l'ensemble de son oeuvre !!

#218 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22 410 messages

Posté 06 janvier 2013 - 10:15

Je pense que c'est un choix, Stanley servant de leurre jusqu'à l'ultime moment.

J'ai tout de même l'impression qu'ils se gênent. Je ne vois pas bien à quoi servirait un leurre collé à Fofana ?

#219 nestor

nestor

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 312 messages

Posté 06 janvier 2013 - 10:19

Je pense qu'une place dans les 6 est quasi certaine désormais . Réceptions de MdM Agen UBB (15 pts) Castres ST (8 pts) ,plus des possiblités de gagner à l'extérieur ( Grenoble SF )

#220 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22 410 messages

Posté 06 janvier 2013 - 10:24

Bien d'accord !
Hines méritait le sien , rien que pour lui ! OK !
Mais l'équipe de Montpellier en méritait un , pour l'ensemble de son oeuvre !!

Elle l'a bien eu, ou j'ai rêvé ?

Je pense qu'une place dans les 6 est quasi certaine désormais . Réceptions de MdM Agen UBB (15 pts) Castres ST (8 pts) ,plus des possiblités de gagner à l'extérieur ( Grenoble SF )

Je ne suis pas sûr qu'il y ait beaucoup de monde, à part Julien, qui doute qu'on finira bien dans les 6. Je ne vois pas ce qui pourrait nous sortir des 4 premières places. Le suspense concerne davantage la deuxième place.

#221 ivguenyp

ivguenyp

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 930 messages

Posté 06 janvier 2013 - 10:30

Vous êtes quand même dur. On met 36 points a une équipe top 6, en ne jouant pas a fond pas top bien, en y mettant pas une intensité coupe d'europe.

Les supporteurs de toulouse ont plus a déprimer que nous en ce moment hein.

#222 pikopiké

pikopiké

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 450 messages

Posté 06 janvier 2013 - 10:31

J'ai tout de même l'impression qu'ils se gênent. Je ne vois pas bien à quoi servirait un leurre collé à Fofana ?

faire un écran qui n'en est pas un ( joueur avec le ballon devant ou à côté). Comme l'essai de King face au rct même si sûr ce coup roro à quand même de l' avance...

#223 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • 23 402 messages

Posté 06 janvier 2013 - 10:38

A servir de soutien ultra rapproché au cas ou le receveur se ferait quand même plaquer.

Y a la 2° lame qui colle juste derrière. A 3 m de la ligne, ça peut suffire pour aller à dame.

Non, en fait, je sais pas. Y a l'option d'un " faux écran" aussi façon Rougerie sur l'essai de King, je pense.

Mais bon, là, en l'occurence, y avait même plus de défenseur pour arréter l'autobus lancé.

#224 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22 410 messages

Posté 06 janvier 2013 - 10:43

A servir de soutien ultra rapproché au cas ou le receveur se ferait quand même plaquer.

Y a la 2° lame qui colle juste derrière. A 3 m de la ligne, ça peut suffire pour aller à dame.

Non, en fait, je sais pas. Y a l'option d'un " faux écran" aussi façon Rougerie sur l'essai de King, je pense.

Mais bon, là, en l'occurence, y avait même plus de défenseur pour arréter l'autobus lancé.

Donc tu es d'accord pour dire qu'il s'agit plus d'un manque d'automatismes que d'une tactique.

#225 TITUS

TITUS

Champion du Monde

• QG
  • 16 155 messages

Posté 06 janvier 2013 - 10:48

Elle l'a bien eu, ou j'ai rêvé ?

Toutafé !!! :blink:

Fatigué moi ce matin!!