Jump to content

Photo

[Après-Match] ASM - MHRC

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
308 replies to this topic

#76 Solus15

Solus15

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 953 posts

Posted 05 January 2013 - 17:13 PM

C'est vrai ,en meme temps on a passe prés de 40 a une equipe qui a atomisée SF et qui sait bien jouer au rugby..

Ce n'était quand même pas la l'équipe du MHRC de la semaine dernière. Mais bon, force est de reconnaître qu'ils ont essayé de produire du jeu, et ils nous ont bien contré durant 50-55 min

#77 ivguenyp

ivguenyp

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,930 posts

L'année dernière tout le.monde sur le forum à couiner contre la deuxième place car on était pas en rythme.

La on couine car potentiellement on risque de pas l'avoir à la fin de la saison.

Keep peace. .

#78 Exolia

Exolia

Champion d'Europe

• Membres
  • 6,592 posts

Belle 1ère période des 2 formations , puis seconde période assez insipide pour tout le monde. Enfin le résultat reste positif.

Un bon kayser , une belle rentrée de Doming bien supléé ensuite par Vincent , belle activité de Parra et des 3/4 . Par contre match étonnant de BJ avec des erreurs inhabituelles et surtout un 2ème ligne décevante ( Hines en particulier).

Par contre j'aimerai bien que les forumeurs , que j' ai trouvé un peu sévère en avant match avec Bardy , viennent nous dire ce qu'il ont pensé de son match! Pour moi , l'homme du match , par sa férocité et sa constance au combat et en plus propre ( une seule pénalité me semble t'il ?).

Ton avis et le meme que celui de Super Mario qui aimerai bien le faire signer au MRH ,on se demande pourquoi..,?.. :lol:
Mario c'est une truffe..

#79 asm15

asm15

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10,404 posts

Posted 05 January 2013 - 17:14 PM

oki, je me disais bien que le carton était Montpelliérain. Je savais que j'avais loupé 2-3 minutes, mais j'ai cru qu'Ahlzeimer me guettait plus tôt que prévu! :fume:

non Sivivatu était vraiment mal placé sachant qu'ils étaient un de moins, et il n'a plus la vitesse pour se replacer très vite

#80 Cybervulve

Cybervulve

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,946 posts

Posted 05 January 2013 - 17:14 PM

Belle 1ère période des 2 formations , puis seconde période assez insipide pour tout le monde. Enfin le résultat reste positif.

Un bon kayser , une belle rentrée de Doming bien supléé ensuite par Vincent , belle activité de Parra et des 3/4 . Par contre match étonnant de BJ avec des erreurs inhabituelles et surtout un 2ème ligne décevante ( Hines en particulier).

Par contre j'aimerai bien que les forumeurs , que j' ai trouvé un peu sévère en avant match avec Bardy , viennent nous dire ce qu'il ont pensé de son match! Pour moi , l'homme du match , par sa férocité et sa constance au combat et en plus propre ( une seule pénalité me semble t'il ?).

Bardy c'est un démon, te fatigue pas ils préfèrent Lapandry , ce héros. muwhahaahah !

zorry :o

#81 Exolia

Exolia

Champion d'Europe

• Membres
  • 6,592 posts

Posted 05 January 2013 - 17:15 PM

Ce n'était quand même pas la l'équipe du MHRC de la semaine dernière. Mais bon, force est de reconnaître qu'ils ont essayé de produire du jeu, et ils nous ont bien contré durant 50-55 min

Oui .. :lol:
A quelleques exceptions prés....

#82 asm15

asm15

Champion du Monde

• Membres
  • 10,404 posts

Posted 05 January 2013 - 17:15 PM

L'année dernière tout le.monde sur le forum à couiner contre la deuxième place car on était pas en rythme.

La on couine car potentiellement on risque de pas l'avoir à la fin de la saison.

Keep peace. .

sauf que cette année on va en finale de hcup!

#83 Solus15

Solus15

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 953 posts

Posted 05 January 2013 - 17:16 PM

Si c le cas, "vamos à Dublin !!!"

#84 ivguenyp

ivguenyp

Champion d'Europe

• Membres
  • 5,930 posts

Bardy c'est un démon, te fatigue pas ils préfèrent Lapandry , ce héros. muwhahaahah !

zorry :o

Moi j'adore les deux ..

Mais oublie pas que Bardy c'est un méchant qui prend un carton jaune à chaque match nous coûte 12 points ...

Ironie.
Aujourd'hui juste l'homme du match avec fofana.

#85 Oli

Oli

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,756 posts

sauf que cette année on va gagner en finale de hcup!

:flowers:

#86 Cybervulve

Cybervulve

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,946 posts

Posted 05 January 2013 - 17:17 PM

une équipe c'est 35 joueurs en moyenne dans le rugby moderne , peu importe ce que tu alignes, le MHR sera en quart!

#87 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 32,805 posts

Posted 05 January 2013 - 17:17 PM

c'est vrai que Bardy par son intervention sauve un essai tout fait coté Montpellier .. et il me tarde maintenant de revoir Vosloo

#88 Ju n°9

Ju n°9

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 243 posts

Posted 05 January 2013 - 17:18 PM

Bardy a fait une très bonne 2ème mi-temps c'est vrai. En première, il nous coûte, avec Hines, des pénalités qui auraient pu coûter cher, on a eu de la chance que Montpellier laisse des points au pied...

Paillaugue marque un très bel essai, je me demande où étaient Rado et Sivivatu sur le coup... Mais plus de regret sur le tout premier essai où on se met la pression tout seuls d'entrée. D'ailleurs, Brock a commencé les 2 mi-temps par des bourdes, inhabituel mais je préfère qu'il se plante sur ce match là qu'en HCup.

J'ai trouvé que sur la fin de match les joueurs cherchaient à marquer leur essai alors qu'une passe de plus aurait parfois pu suffire.
Sinon dans l'ensemble on peut être satisfait. Fofana est en super-cannes, il est reparti pour nous mettre 4 essais aux VI Nations comme l'an dernier !

Bref, vivement la semaine prochaine, la HCup y'a que ça de vrai !

#89 diomedea

diomedea

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,400 posts

Posted 05 January 2013 - 17:18 PM

Ben un barrage au Michelin avec Grenoble comme sparring partner pour préparer la finale de HCUP ça peut-être sympa non :fume:

Edited by diomedea, 05 January 2013 - 17:19 PM.

#90 tekilapaf

tekilapaf

Champion du Monde

• Membres
  • 11,953 posts

Posted 05 January 2013 - 17:19 PM

une équipe c'est 35 joueurs en moyenne dans le rugby moderne , peu importe ce que tu alignes, le MHR sera en quart!

Je vote à 200% pour MHR en quarts, ça voudrait probablement dire que Leinster n'y serait pas...on va pas s'en priver hein?