Aller au contenu

Photo

[Après-Match] ASM - MHRC

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
308 réponses à ce sujet

#106 Solus15

Solus15

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 953 messages

Posté 05 janvier 2013 - 17:28

James nous sort un match affreux ... Il sait pour Carter

:lol: :lol: :lol:

#107 Tibaldo

Tibaldo

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 036 messages

Posté 05 janvier 2013 - 17:30

Match étrange quand même!!

Malgré le score montpellier est pour moi l'équipe qui nous a le plus mis en difficultés chez nous depuis le début de saison!
Ils sont pénibles et savent nous jouer , très belle équipe!

Ce qui est encouragant c'est d'avoir su répondre tactiquemnt et surtout de n'avoir pas paniqué!
Le match pafrait pour reprendre la h-cup , beaucoup de choses à revoir , la pression va ête forte et tant mieux car notre équipe n'a pas fait un grand match!
Beaucoup de remise en question donc et implication maximale pour la h-cup!
Un peu décu pour le bo cependant , cet essai de montpellier à la fin ne doit jamais être marqué...Les joueurs s'en souviendront!

Plus de jeu au pied , mais de manière générale match vraiment brouillon , james pas top , sivivatu en reprise , deuxième ligne aux abois , jacquet a (beaucoup) manqué sous les renvois!
Chouly un peu fatigué j'ai trouvé...

Kayser a été bon de même que zirak , domingo fait une belle reprise , debaty très bonne entrée , kotze assez neutre!

Nalaga fofana et buttin quel régal!
Stanley a fait un gros boulot défensif mais en l'absence de rougerie je pense que king devrait être titulaire pour mieux organiser l'attaque et profiter de stanley en impact player!King à manqué pour moi!

Skrela devrait être relancé à mon avis voire titualrie en h-cup pour la confiance , james pourra apporter son pucnh en seconde!

De bon augure quand même!

#108 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 32 805 messages

Posté 05 janvier 2013 - 17:31

:flowers:

Plaisanteries mise à part il reste pas beaucoup de match que l'on peux espérer aller gagner à l'extérieur :
- Perpignan : c'est pas gagné ils remontent bien (ça dépendra si on a pu aller à Llanelli avec le 1/4 déjà acquis)
- Racing : doublon pendant le 6N (tiens ça me rappelle l'an dernier pendant la CDM)
- Grenoble : doublon et mission impossible à mon avis
- Stade Français : ils alternent le bon et le bien moins bon à voir
- Biarritz : :fume: (résultat dépendant du bon vouloir de Maître Blanco)
- Toulon : no comment :fume: :fume: :fume:

Bis répétita le Leinster .. je le sens bien ce coup fumant ..

#109 BILLBOW

BILLBOW

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 958 messages

Posté 05 janvier 2013 - 17:31

Plaisanteries mise à part il reste pas beaucoup de match que l'on peux espérer aller gagner à l'extérieur :
- Perpignan : c'est pas gagné ils remontent bien (ça dépendra si on a pu aller à Llanelli avec le 1/4 déjà acquis)
- Racing : doublon pendant le 6N (tiens ça me rappelle l'an dernier pendant la CDM)

on devrait gagner 2 matchs à l'extérieur dans cette série je pense : Stade Francais et Biarritz

peut-être un troisième avec de la réussite : Racing ? Grenoble ?

Par contre oui contre Toulon, difficile

#110 Cybervulve

Cybervulve

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 946 messages

Posté 05 janvier 2013 - 17:33

on a de quoi aller chercher des points, vu notre armurerie, et ce n'importe ou !

#111 Tibaldo

Tibaldo

Champion du Monde

• Membres
  • 11 036 messages

Posté 05 janvier 2013 - 17:33

Et bien sûr bardy énorme , un excellent parra et un bonnaire très sûr!

Vermeulen a fait une bonne rentrée!

#112 tekilapaf

tekilapaf

Champion du Monde

• Membres
  • 11 953 messages

Posté 05 janvier 2013 - 17:34

James nous sort un match affreux ... Il sait pour Carter

Arrêtons les délires: Il sait rien du tout. En tout cas moi je sais juste une chose: on va pleurer quand il sera plus là.

#113 Ju n°9

Ju n°9

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 243 messages

Posté 05 janvier 2013 - 17:34

Galthié passe quand même tous ses matches à mettre la pression sur les arbitres.
J'aime beaucoup le gars mais bon même à la télé on n'écoutait que lui qui gueulait non pas après ses joueurs mais sur les arbitres et c'était excessivement énervant.

#114 Gibbs

Gibbs

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 729 messages

Posté 05 janvier 2013 - 17:38

sauve le matche me paraît un poil excessif

ceux qui d'ordinaire allument Skrela, devraient objectivement en faire autant pour BJ aujourd'hui , car il n'a pas été terrible : 1 coup de pied contré avec essai MHRC à la clé,2 touches loupées sur pénalité, 1 renvoi de moins de 10 m

Il loupe certe son coup de pied (fait rarissime) mais Sivi récupère bien le coup derrière...Ensuite, il y a un regroupement, et Parra (que j'ai trouvé en dessous aujourd'hui, notamment en 1ère mi-temps), veut partir petit côté, et se fait prendre le ballon...ce turn over amène le 1er essai du MHRC ;)

#115 MaxWell

MaxWell

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 457 messages

Je trouve Kayser énorme, j'adore son mental de guerrier, il est très propre en touche. Je ne suis pas trop les performances du Tsar mais Benjamin mérite largement sa place de titulaire en EDF.

Que dire de Fofana ? J'espère que PSA regarde bien ses matchs au centre

#116 Brockjames63

Brockjames63

Equipe de France

• Membres
  • 7 143 messages

4-0, mais on aurait du prendre le BO et faire 5-0, on laisse des points en route, et sincèrement, montpellier devait en prendre 50 cet après-midi. L'arbitre est passé au travers (carton jaune sorti directement à hines, alors que 1 min avant il ne sort pas le jaune pour une cravate sur un clermontois, pénalité ahurissante sur le contest de domingo qui est totalement dans les règles...) tout comme son accesseur en touche !

James a fait un de ses pires matchs à l'asm, avec un jeu au pied calamiteux (pas de bonnes touches trouvées) et très peu d'inspiration dans le jeu. Je n'ai pas compris pourquoi Skréla ne rentrait pas à 8 mins du terme de la rencontre quand le mhrc venait de planter son second essai et que le BO n'était plus envisageable !

Un retard à l'allumage comme d'habitude où l'on déjoue le 1er 1/4 d'heure !

Belle hommage à Privat et Ledesma (+combezou dans un degré moindre), un bel esprit rugby du public !

Fofana, Buttin, Nalaga et Sivivatu ont encore montré que c'était des supers joueurs, Stanley a été moins en vue !

Sinon le "Ici c'est montferrand" c'est pourrave et on l'entend dans chaque stade ce chant (adapté à l'équipe bien entendu).

Sinon j'ai vu un certain maillot des cybers avec marqué "Mouky" dessus ! Son propriétaire ressemblait à Alex King avec quelques kilos en + !

#117 MaxWell

MaxWell

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 457 messages

Arrêtons les délires: Il sait rien du tout. En tout cas moi je sais juste une chose: on va pleurer quand il sera plus là.

C'est de l'humour hein ;)

#118 diomedea

diomedea

Equipe de France

• Membres
  • 8 399 messages

Posté 05 janvier 2013 - 17:40

Je trouve Kayser énorme, j'adore son mental de guerrier, il est très propre en touche. Je ne suis pas trop les performances du Tsar mais Benjamin mérite largement sa place de titulaire en EDF.

Que dire de Fofana ? J'espère que PSA regarde bien ses matchs au centre

Chut !!! on va jouer au Racing pendant le Tournoi :fume:

#119 Exolia

Exolia

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 592 messages

Tous ,Clermont avec une équipe Bis peut gagner a Toulon également..Allons !allons!

#120 nathan_63

nathan_63

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 206 messages

Guillemin a osé conclure par: "L'Argentine c'est bien mieux que Clermont" !!!!!!!!!!!!