[b]
C'est bon ca !!!!
Oui c'est bon !!
mais pas trop crédible quand tu vois Biarritz en 4 eme position sa laisse perplexe..
Posté 09 janvier 2013 - 13:43
[b]
C'est bon ca !!!!
Posté 09 janvier 2013 - 13:47
Merci
Très intéressant et élogieux avec l'ASM !
Par contre, ils ont fait une coquille en disant que Toulon joue sa 1ère H Cup.
ils ont battus l'ogre toulonnais à l’extérieur pour gagner la coupe carton, c'est pas rien , lolOui c'est bon !!
mais pas trop crédible quand tu vois Biarritz en 4 eme position sa laisse perplexe..
Posté 09 janvier 2013 - 13:49
J'espére franchement qu'on raméne un truc a la fin d'année.
Sinon vu le niveau atteint ce serait l'une des années les plus décevantes que j'ai connus.
Posté 09 janvier 2013 - 13:49
Ne pas confondre élogieux et flatteur.tu trouves ça élogieux?
je trouve ça équilibré et argumenté..
Posté 09 janvier 2013 - 13:51
Oui c'est bon !!
Posté 09 janvier 2013 - 13:52
Ne pas confondre élogieux et flatteur.
Pour moi, c'est élogieux mais l'éloge est mérité.
Posté 09 janvier 2013 - 13:54
tu dois être bien jeune !
Posté 09 janvier 2013 - 13:56
T'es vraiment à côté de la plaque mon pauvre. Va voir mes posts sur Toulon-Racing et tu me diras si je les flatte.c'est la même chose ,
élogieux : 3 synonymes. Synonymes apologétique, dithyrambique,
.
mais toi tu préfères flatter ton club chéri varois, nan?
Posté 09 janvier 2013 - 13:56
J'espére franchement qu'on raméne un truc a la fin d'année.
Sinon vu le niveau atteint ce serait l'une des années les plus décevantes que j'ai connus.
Posté 09 janvier 2013 - 14:02
Posté 09 janvier 2013 - 14:08
Posté 09 janvier 2013 - 14:08
T'es vraiment à côté de la plaque mon pauvre. Va voir mes posts sur Toulon-Racing et tu me diras si je les flatte.
Si tu préfères, pour moi un éloge c'est mérité, une flatterie c'est exagéré.
En gors, l'éloge correspondrait à un ou deux paragraphes de l'article, et la flatterie aux divers superlatifs que Bayle a employés sur Toulon.
Posté 09 janvier 2013 - 14:11
Nalaga King Fofana Sivivatu
Buttin
On y va pa pour jouer la gagne mais le BO.
Bardy s'impose de plus en plus.
Posté 09 janvier 2013 - 14:16
Bardy profite de la blessure de Vosloo...car la 3°ligne type est Bonnaire-Chouly-Vosloo
Bardy est eidement tout comme Lapandry un excellent titulaire en puissance mais chercher a comparer Bardy et Lapandry, c'est aussi inutile que de comparer Vosloo et Bonnaire...ils sont trop differents car tres complementaires...
On pourrait donc avoiir aussi bien Vosloo- Chouly- Lapandry.......ou Lapandry-Chouly-Bardy
Reste que pour les gros matchs decisifs (faut il rappeler que ASM-EXETER fait partie de ceux là ?) des mecs comme Vosloo ou Bonnaire restent, qd ils sont ds leur meilleure forme, incontournables...
Au centre de la troisieme ligne, Chouly a clairement pris la place d'Elvis ds la grosse equipe, mais il a ete recruté pour ça !
Avoir 6 troisiemes lignes de ce niveau, c'est le SMIC syndical pour avoir les ambitions qui sont celles de l'asm...
Posté 09 janvier 2013 - 14:36
pourtant t'es jeuneJ'espére franchement qu'on raméne un truc a la fin d'année.