On ne peut pas franchement parler de "malheur" du RCT, qui est toujours leader et aura l'énorme avantage de recevoir l'ASM et le ST. La com' agressive de Boudjellal et Laporte leur revient au visage, faudrait être un saint pour ne pas avoir envie de se marrer un peu...A la lecture de ce sujet une réflexion me vient... "Il ne faut jamais se réjouir du malheur des autres..."!!! Tout roule pour nous en ce moment mais la machine peut tout aussi bien se gripper comme celle du rct (et encore ce n'est pas une défaite qui va remettre en cause l'énorme début de saison du rct)... Tout ça pour dire que 90% des interventions içi sont des railleries à propos du rct et que sur les deux dernières pages certains élèvent un peu le niveau en parlant de rugby (merci Uderzo et Alexbangkok)...

[Match] Toulon - Racing
Posted 08 January 2013 - 22:03 PM
Posted 08 January 2013 - 23:07 PM
En tout cas ce match m'aura donné l'occasion de changer d'avatar, et sincèrement cette tronche, c'est du petit lait!
Complètement d'accord. Merci le Midol pour cette magnifique offrande

Posted 09 January 2013 - 12:21 PM
Et on ne le reverra plus en edf!
Dommage pour lui mais je pense que toulon est un trop gros club pour ce joueur et il n'arrivera pas à s'imposer dans l'effectif!
Posted 09 January 2013 - 13:28 PM
Posted 09 January 2013 - 14:08 PM
je crois que ce gars a bien cerné le supporteur toulonnais
http://boucherie-ova...lic-toulonnais/
![]()
![]()
Je n'aurais, personnelement, pas dit mieux. C'est de pire en pire. Mais peut-être pas simplement à Toulon. Quelque soit le match à domicile visualisé à la télé j'entends les supporters locaux mettre la pression sur l'arbitre, sans pouvoir saisir évidemment les mots doux envoyés. Reste qu'il semble quand même, si on en croit les nombreux ressentis de personnes allant épisodiquement au stade ou si on observe l'affaire du laser, que les gradins de Mayol comptent plus d'abrutis qu'ailleurs.
Posted 09 January 2013 - 14:34 PM
RCT: Un Springbok comme recours si Wilko arrête ?
Posted 09 January 2013 - 16:30 PM
Je n'aurais, personnelement, pas dit mieux. C'est de pire en pire. Mais peut-être pas simplement à Toulon. Quelque soit le match à domicile visualisé à la télé j'entends les supporters locaux mettre la pression sur l'arbitre, sans pouvoir saisir évidemment les mots doux envoyés. Reste qu'il semble quand même, si on en croit les nombreux ressentis de personnes allant épisodiquement au stade ou si on observe l'affaire du laser, que les gradins de Mayol comptent plus d'abrutis qu'ailleurs.
J'ai "vecu" Mayol de 1980 jusqu'à 2010. je n'y vais depuis la naissance de mon fils. Mon constat: Mayol était autrement plus hostile et violent dans les années 80 et 90 et surtout bien plus connaisseurs.
Je me rappelle de certains forumistes à l'époque de l'ancien site des fadas (le brin du muguet) avec des anecdotes de stade ou de sorties de stades qui feraient froid dans le dos aujourd'hui et comme j'ai pu le constater également en serie
Les sifflets et les deux trois enculés à droite à gauche, c'ést du pipi de chat.
Le témoignage de mordus sur le blog du RCT en réaction à l'article de la boucherie:
"C’est incroyable qu’une certaine partie des supporters toulonnais ,enfin se prétendant comme tels,qui pour la plupart de leur propre aveux ne viennent plus au stade ,défendent ce torchon ,cette litanie de clichés ,de contre vérités ,insultant la majorité des supporters de ce club ,sont ils allés une fois dans leur vie dans d’autres stades ? J’ai 55 ans cela fait 45 ans que je viens a Mayol et le moins que l’on puisse dire c’est que le public actuel est un public d’ange comparé a celui des années 70 ou 80 mais certains découvrir le RCT depuis qu’il est tendance ou alors sont subitement amnésiques .Ce gonze qui a mon avis n’est pas plus toulonnais que moi parisien profite de l’anonymat de son clavier pour nous dégueuler dessus et certains approuvent ,bravo.
Bon, du Mordus dans le texte

Posted 09 January 2013 - 16:41 PM
le rigaou a dit :
9 janvier 2013 à 15 h 44 min
"supporter du RCT depuis 1966,je me souviens des immenses bagarres contre les crs à Toulouse en 68,du supporter briviste à Lyon en 71
qui s'est fait balancer du haut des tribunes avec les pompiers qui l'ont réceptionné en bas,de l'immense générale en 73 sur le terrain de Clermont envahi par les supporters pour un 8 ème contre La Voulte,de la gare de Béziers qui fermait quand le train des supporters passait,
du bar dévasté en 82 lors du 8 ème contre Bayonne à Carcassonne.
C'est vrai Boucherie Ovale.Tu ne reconnais plus les supporters Toulonnais"
Posted 09 January 2013 - 16:54 PM
Mais c'est sûr que dans les 70's, 80's ça envoyait bien plus...
Posted 09 January 2013 - 17:16 PM
On sait pas si Wilko souhaite en remettre une couche ..
RCT: Un Springbok comme recours si Wilko arrête ?
Classens peut jouer 10 ? Depuis quand ? Pour moi, c était exclusivement un 9.
Posted 09 January 2013 - 17:30 PM
C'est pas parceque c'était pire qu'il faut s'en satisfaire. Mais cette époque est finie, le rugby est devenu un sport médiatisé qui doit être propre sur lui surtout qu'aujourd'hui on aime le politiquement correct. Et puis il y avait moins de bobos dans les stades....Pour compléter un commentaire du Rigaou sur le blog du RCT toujours en lien avec cette merde la boucherie
le rigaou a dit :
"supporter du RCT depuis 1966,je me souviens des immenses bagarres contre les crs à Toulouse en 68,du supporter briviste à Lyon en 71
qui s'est fait balancer du haut des tribunes avec les pompiers qui l'ont réceptionné en bas,de l'immense générale en 73 sur le terrain de Clermont envahi par les supporters pour un 8 ème contre La Voulte,de la gare de Béziers qui fermait quand le train des supporters passait,
Posted 09 January 2013 - 18:01 PM
leurs supporters sont ce qu'ils sont, au moins ils ont le mérite d'exister et d'être vivants
Si castres en foot ce serait rennes , dimanche toulon c'était Lyon.
Posted 09 January 2013 - 18:10 PM
J'en ai aussi des anecdotes et j'étais inscrit sur le BDM mais il s'agissait de règlements de compte en tête à tête pas d'abrutis planqués dèrrière un grillage.Je me rappelle de certains forumistes à l'époque de l'ancien site des fadas (le brin du muguet) avec des anecdotes de stade ou de sorties de stades qui feraient froid dans le dos aujourd'hui et comme j'ai pu le constater également en serie
Oui, des déplacements d'éméchés quoi. Pas besoin de remonter dans les années 70, t'en as chaque année quelque soit le club.Pour compléter un commentaire du Rigaou sur le blog du RCT toujours en lien avec cette merde la boucherie
le rigaou a dit :
Ce que je stigmatise plutôt, en ce qui me concerne, c'est le comportement de nos "supporters" à l'intérieur du stade. Je me trompe peut-être mais il me semble qu'avant l'ambiance, loin d'être aseptisée, était plus folklorique, plus second degré (le fameux "on craint dégun", les insultes teintées d'un sourire en vers Moscato ou Porcu) là où aujourd'hui des bandes viennent déverser leurs insultes et leurs haines, au premier degré, sur tout ce qui n'est pas Rouge & Noir. Comme tu le dis aussi, le public était beaucoup plus connaisseur.
Quand bien même, cela aurait été pire avant, ce n'est pas une raison pour légitimer les comportements néfastes de plus en plus nombreux actuellement.
Cela étant dit, cette tendance ne s'applique pas qu'au seul RCT comme on essaie souvent de nous le faire croire, en ne voyant que la paille dans l'œil du voisin. Le manque d'éducation est malheureusement présent partout.
Posted 09 January 2013 - 18:15 PM
As-tu oublié un "de" avant "la Boucherie" ?Pour compléter un commentaire du Rigaou sur le blog du RCT toujours en lien avec cette merde la boucherie
Parce que ne pas apprécier un texte c'est une chose, cataloguer un site à cause d'un gars qui poste grosso modo 1/7 des articles c'en est une autre.
Mais Mordus se goure de A à Z. Le problème de la Boucherie, c'est qu'on va rire volontiers de leurs vannes sur les autres clubs et que si on n'a pas d'humour on s'insurge facilement des vannes sur notre club. Alors un mec qui a une estime démesurée de tout ce qui touche à son club comme lui, il n'admet pas qu'on puisse aimer le RCT et critiquer le moindre élément de son univers à la fois...
Posted 09 January 2013 - 18:27 PM
Mais Mordus se goure de A à Z.s...
Putain, il est encore autorisé à s'exprimer sur un forum celui-là