Jump to content

Photo

[Match] Toulon - Racing

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
688 replies to this topic

#676 tof

tof

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 578 posts

Posted 09 January 2013 - 18:37 PM

Les mecs qui nous disent "c'était pire avant donc ce qui se passe maintenant n'est pas grave" me font quand même grave halluciner !!

#677 Miladiou

Miladiou

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 614 posts

Posted 09 January 2013 - 18:53 PM

On ne dit qu'il y a une belle affiche humoristique faite avec le Hobitt Mourad et les Trolls Auvergnats...???

Zé pas vu....

#678 binôme

binôme

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,175 posts

Posted 09 January 2013 - 19:07 PM

Les mecs qui nous disent "c'était pire avant donc ce qui se passe maintenant n'est pas grave" me font quand même grave halluciner !!

Quand les mecs qui disent "c'était pire avant" rencontrent les mecs qui disent "c'était mieux avant", que se racontent t-ils ?

#679 Le voyageur

Le voyageur

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 763 posts

Posted 09 January 2013 - 19:22 PM

Quand les mecs qui disent "c'était pire avant" rencontrent les mecs qui disent "c'était mieux avant", que se racontent t-ils ?

" et ouais les mecs mais bon, ça c'était avant.." :crying:

#680 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24,329 posts

Posted 09 January 2013 - 19:24 PM

Ils doivent évoquer des dates marquantes, les fameux calendriers de l avant...

#681 maxidave

maxidave

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,536 posts

Posted 09 January 2013 - 21:19 PM

Bon, je fais une réponse unique.

Tout d'abord, je tiens à préciser que j'adore la boucherie et leurs articles second degré me font me marrer encore plus quand il concerne le RCT.

Pour le reste, on s'est mal compris. Je ne cautione en aucun cas les comportements de certains types dans le stade, en l'espèce relatif au match contre le RACING. A ce titre, certains forumeurs déforment mes propos. J'ai juste souligné contrairement à ce que laisse à penser cet article, que ce que j'ai vu et entendu étaient largement pire dans le stade et en dehors du stade (je precise pour Nico que je me situait en Populaires pendant ces 20 années). :flowers:

#682 arverne19

arverne19

Champion du Monde

• Membres
  • 21,335 posts

Posted 09 January 2013 - 21:21 PM

Bon, je fais une réponse unique.

Tout d'abord, je tiens à préciser que j'adore la boucherie et leurs articles second degré me font me marrer encore plus quand il concerne le RCT.

Pour le reste, on s'est mal compris. Je ne cautione en aucun cas les comportements de certains types dans le stade, en l'espèce relatif au match contre le RACING. A ce titre, certains forumeurs déforment mes propos. J'ai juste souligné contrairement à ce que laisse à penser cet article, que ce que j'ai vu et entendu étaient largement pire dans le stade et en dehors du stade (je precise pour NAO que je me situait en Populaires pendant ces 20 années). :flowers:

tu t'en sors bien :bush: :D

#683 guest_gs

guest_gs

Champion d'Europe

• Bannis
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,553 posts

Posted 10 January 2013 - 00:52 AM

As-tu oublié un "de" avant "la Boucherie" ?
Parce que ne pas apprécier un texte c'est une chose, cataloguer un site à cause d'un gars qui poste grosso modo 1/7 des articles c'en est une autre.
Mais Mordus se goure de A à Z. Le problème de la Boucherie, c'est qu'on va rire volontiers de leurs vannes sur les autres clubs et que si on n'a pas d'humour on s'insurge facilement des vannes sur notre club. Alors un mec qui a une estime démesurée de tout ce qui touche à son club comme lui, il n'admet pas qu'on puisse aimer le RCT et critiquer le moindre élément de son univers à la fois...

franchement, moi il peut se foutre de la gueule des supporters et faire des blagues sur le RCT si ça lui chante.
Le problème, c'est que là, il n'y a rien d'humoristique, il nous donne son constat sur l'évolution des supporters du RCT. Désolé d'être d'accord avec le vilain mordu mais malheureusement, ce qu'il raconte c'est de la connerie en barre. C'est même tout le contraire, depuis que les tarifs sont devenus hors de prix Mayol a plutôt tendance à s'embourgeoiser qu'à se hooliganiser (même si il est évident que le tour d'honneur des parisiens sous quelques sifflets, c'était lamentable).

#684 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29,088 posts

Posted 10 January 2013 - 09:05 AM

franchement, moi il peut se foutre de la gueule des supporters et faire des blagues sur le RCT si ça lui chante.
Le problème, c'est que là, il n'y a rien d'humoristique, il nous donne son constat sur l'évolution des supporters du RCT. Désolé d'être d'accord avec le vilain mordu mais malheureusement, ce qu'il raconte c'est de la connerie en barre. C'est même tout le contraire, depuis que les tarifs sont devenus hors de prix Mayol a plutôt tendance à s'embourgeoiser qu'à se hooliganiser (même si il est évident que le tour d'honneur des parisiens sous quelques sifflets, c'était lamentable).

Je ne crois pas qu'il vise spécialement les supporters du RCT. Cette lettre est déclinable à la plupart des clubs du top 14 qui voient arriver des rugbyx par centaines.

#685 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32,507 posts

Posted 10 January 2013 - 09:30 AM

Tu peux aussi avoir des "bourgeois" hooligans... La connerie n'est pas l'apanage du pauvre.

#686 tof

tof

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 578 posts

Posted 10 January 2013 - 09:38 AM

Tu peux aussi avoir des "bourgeois" hooligans... La connerie n'est pas l'apanage du pauvre.

tu vas attirer bonobob avec ce genre de sujet socialo-communiste !!! :fume: :fume:

#687 Cybervulve

Cybervulve

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,946 posts

Posted 10 January 2013 - 11:48 AM

+1, pour le rct les povs se rattrapent sur les forums des clubs du top 14, une sorte de brigade des hot d'or

#688 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32,507 posts

Posted 10 January 2013 - 12:04 PM

tu vas attirer bonobob avec ce genre de sujet socialo-communiste !!! :fume: :fume:

Un sujet bien monté...

#689 tire-bouchon

tire-bouchon

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,061 posts

Posted 10 January 2013 - 17:22 PM

Il se peut trés bien qu'une partie des abonnements soit payée par la CE de l'Arsenal!
C'est tellement bien géré ces organismes là. :P