Aller au contenu

Photo

2eme ligne

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
2006 réponses à ce sujet

#136 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 37 617 messages

Posté 15 janvier 2013 - 10:20

je pensais qu'il lui restait une saison à tirer à l'usap ..?

#137 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages

Posté 15 janvier 2013 - 10:34

je pensais qu'il lui restait une saison à tirer à l'usap ..?

Ce doit être un contrat espoir, dans ce cas là, l'ASM n'aurait qu'à payer l’indemnité de formation, comme on l'avait fait pour Parra.

#138 frednirom

frednirom

• Modérateurs
  • 37 617 messages

Posté 15 janvier 2013 - 10:35

payons , je kif trop ce joueur. :bush:

#139 manu1315

manu1315

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 433 messages

Posté 15 janvier 2013 - 10:38

effectivement , vaha serait une bonne pioche pour le futur ! hines et jamie ne sont plus tout jeune ! si il arrive en fin de saison , il aurait toute la saison prochaine pour assimiler le jeu ASM et l’année d’après être un titulaire indiscutable :)

#140 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages

Posté 15 janvier 2013 - 10:39

effectivement , vaha serait une bonne pioche pour le futur ! hines et jamie ne sont plus tout jeune ! si il arrive en fin de saison , il aurait toute la saison prochaine pour assimiler le jeu ASM et l’année d’après être un titulaire indiscutable :)

Surtout que Hines pourrait faire une saison à la Audebert pour former les ptits.

#141 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • 33 824 messages

Posté 15 janvier 2013 - 11:22

Moi ça me plairait bien ! :flowers:
Pour Cudmore, l'affaire semble être entendue puisque les derniers articles parlant des contrats à l'ASM mentionnent une fin de contrat en 2014 pour lui. Un +1 automatique semble être le scénario le plus probable.

#142 Bonobob

Bonobob

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 875 messages

Posté 17 janvier 2013 - 06:49

je ne connais pas mais je fais confiance à la hyène

#143 Polochon

Polochon

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 9 539 messages

Posté 17 janvier 2013 - 08:16

Ce n'est plus qu'un secret de polichinelle. Sébastien Vahaamahina était bien à Clermont, tout au long de la semaine, pour tâter le terrain ou plutôt espérer trouver un terrain d'entente pour son futur, chez le favori de la Coupe d'Europe. Le 2e ligne international a toujours intéressé Franck Azéma, un des coaches clermontois qui a été champion de France avec l'USAP en 2009. Sébastien a le profil pour intégrer le groupe clermontois, lui qui a 21 ans, est en fin de contrat en juin prochain avec l'USAP qui doit baisser sa masse salariale. Ce serait un nouveau coup dur pour le club catalan qui verrait ses internationaux français lui tourner le dos, après les départs annoncés de Nicolas Mas, de Jérôme Schuster et de Adrien Planté.
Sébastien Vahaamahina pourrait épauler un acien usapiste, Nathan Hines, le 2e ligne écossais qui est lié à Clermont depuis deux ans. Décidément, après les départs de Chouly, succédant à ceux de Hines et Debaty, tous anciens Sang et Or, l'USAP deviendrait une fillière de Clermont.

Quand je lis ça, j'ai un peu l'impression qu'on pille l'USAP. Alors que, jusqu'à preuve du contraire, Vaha est toujours à Perpignan, et Debaty / Hines n'étaient plus là-bas quand on les a recruté...

#144 frednirom

frednirom

• Modérateurs
  • 37 617 messages

Posté 17 janvier 2013 - 08:42

Vaha était à brive il y a un an, avec chouly, elvis , cabelo , vosloo , c'est le CAB que l'on pille.

#145 manu01

manu01

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 482 messages

Posté 17 janvier 2013 - 08:54

Vaha était à brive il y a un an, avec chouly, elvis , cabelo , vosloo , c'est le CAB que l'on pille.

Pour cabello pas vraiment. C'est quand même indiscutablement un numéro 3
Elvis il y a longtemps qu'il y a prescription.
Chouly a passé au moins deux ans à l'USAP avant de venir. Originaire de Limoges en plus.

Juste Vooslo qui était assez emblématique chez les zèbres, mais il a passé déjà la moitié de son temps à l'infirmerie, même si c'est un sacré guerrier qui apporte indéniablement un plus quand il joue.

#146 Loup blanc

Loup blanc

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 525 messages

Posté 17 janvier 2013 - 09:05

Pour cabello pas vraiment. C'est quand même indiscutablement un numéro 3
Elvis il y a longtemps qu'il y a prescription.
Chouly a passé au moins deux ans à l'USAP avant de venir. Originaire de Limoges en plus.

Juste Vooslo qui était assez emblématique chez les zèbres, mais il a passé déjà la moitié de son temps à l'infirmerie, même si c'est un sacré guerrier qui apporte indéniablement un plus quand il joue.

Il en est où au fait Vosloo ??? Muscul ... Champignons... Rando en montagne .... ou reprise de l'entrainement prochainement ?

#147 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 53 928 messages

Posté 17 janvier 2013 - 09:45

Moi ça me plairait bien ! :flowers:
Pour Cudmore, l'affaire semble être entendue puisque les derniers articles parlant des contrats à l'ASM mentionnent une fin de contrat en 2014 pour lui. Un +1 automatique semble être le scénario le plus probable.

Ça va faire trrès bizarre quand il va arréter, ce sera un figure emblèmatique du club qui partira

#148 Marcaurel

Marcaurel

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 375 messages

Posté 17 janvier 2013 - 09:56

Twitter

gerhardvosloo-6@vossie6

@AlixPopham Yes back playing in a week, I hope....

#149 jp66

jp66

Usapiste et bien davantage

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 716 messages

Posté 17 janvier 2013 - 11:38

Quand je lis ça, j'ai un peu l'impression qu'on pille l'USAP. Alors que, jusqu'à preuve du contraire, Vaha est toujours à Perpignan, et Debaty / Hines n'étaient plus là-bas quand on les a recruté...

Ah ces auvergnats ... voilà qu'ils ont le pillage honteux maintenant !!! :rolleyes: ;)

#150 Polochon

Polochon

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 9 539 messages

Posté 17 janvier 2013 - 12:44

Ah ces auvergnats ... voilà qu'ils ont le pillage honteux maintenant !!! :rolleyes: ;)

j'avoue que je préfère quand les joueurs restent dans leur club formateur, j'aurais même préféré un dispositif JFC (joueurs formés au club).
Parce que la grosse dérive du JIFF, c'est que certains clubs sortent le chéquier pour s'acheter tout ce qui est international français...