+1. Tout à fait d'accord, je comprends pas vraiment toutes ces craintes (même si j'attendais aussi du plus lourd). Les dirigeants ont montré l'étendue de leurs compétences depuis 6 ans et 1/2. On peut même être fiers d'avoir un club qui a une âme, mise sur la stabilité, essaye de recruter juste (plutôt que sans compter), et utilise à plein les capacités de son centre de formation plutôt que penser à virer 10 stars et en recruter 10 autres encore plus clinquantes ou changer d'entraineurs après 2 défaites (toute ressemblance avec des personnes ou des situations existantes ou ayant existé ne saurait être que fortuite).Moi je m'attend à un gros recrutement pour la saion 2014/2015, pas d'inquiétude ,Vern sait ce qu'il fait/

2eme ligne
Posté 21 janvier 2013 - 22:03
Posté 21 janvier 2013 - 22:57
Recrutement faiblard...quand on voit la concurrence se renforcer énormément.
On a intérêt à gagner un titre cette année.
Qu'est-ce que tu comprendras qu'on ne recrutes pas un joueurs parce l'équipe A ou B a recruté Pierre et Paul, mais par besoin et complémentarité de notre groupe actuel ? Surement jamais....
Posté 22 janvier 2013 - 00:32
Posté 23 janvier 2013 - 08:58
Il reste à l'USAP l'an prochain pour éviter de payer l'année de contrat qui lui reste et baisser les indemnités de formation (à ce qu'il parait). Il aurait signé un pré contrat pour dans un an et demi, donc.
De mieux en mieux.
Posté 23 janvier 2013 - 12:53
Perso ça me va, au moins on respecte le contrat de PerpignanVahamina serait clermontois en juin 2014.
Il reste à l'USAP l'an prochain pour éviter de payer l'année de contrat qui lui reste et baisser les indemnités de formation (à ce qu'il parait). Il aurait signé un pré contrat pour dans un an et demi, donc.
De mieux en mieux.
Après, on sait ce que ça vaut les pré-contrats ...
Posté 23 janvier 2013 - 14:01
Vahamina serait clermontois en juin 2014.
De mieux en mieux.
c'est une info ou une supputation de ta part? sinon quelle est ta source?
pourquoi de mieux en mieux? n'a t'on pas fait pareil avec kayzer?
si c'est vrai en tout cas c'est une super recrue plein d'avenir....
Posté 23 janvier 2013 - 14:08
C'est un bon joueur et on semble anticiper grandement le recrutement de la saison prochaine avec ses nombreuses fins de contrat.
Ainsi, on anticipe la fin de contrat de Hines, tout comme on a prolongé certains joueurs dont le contrat courrait jusqu'en 2014 (Kayser, Ric,..)
Posté 23 janvier 2013 - 14:14
Moi, je suis plutôt content.
C'est un bon joueur et on semble anticiper grandement le recrutement de la saison prochaine avec ses nombreuses fins de contrat.
Ainsi, on anticipe la fin de contrat de Hines, tout comme on a prolongé certains joueurs dont le contrat courrait jusqu'en 2014 (Kayser, Ric,..)
Depart de Hines (retraite), Cudmore (retraite) et Pierre (prolongation ou pas ?)
Posté 23 janvier 2013 - 14:19
Posté 23 janvier 2013 - 14:51
Pierre et Hines partiront avant lui.
Posté 23 janvier 2013 - 14:53
Le scud a encore plusieurs belles années devant lui !
Pierre et Hines partiront avant lui.
Je crois que le probleme n'est pas physique, c'est plutot un probleme au niveau de la motivation. Enfin j'espere me tromper mais a son age, c'est normal qu'il commence a en avoir marre.
Posté 23 janvier 2013 - 16:25
Je crois que le probleme n'est pas physique, c'est plutot un probleme au niveau de la motivation. Enfin j'espere me tromper mais a son
age, c'est normal qu'il commence a en avoir marre.
la sagesse et la sérénité dont il fait preuve à présent prouve l'inverse.
La motivation est bien là, il suffit de voir ses matches et sa satisfaction après la victoire.
Posté 23 janvier 2013 - 16:28
la sagesse et la sérénité dont il fait preuve à présent prouve l'inverse.
La motivation est bien là, il suffit de voir ses matches et sa satisfaction après la victoire.
On en reparlera dans un an et demi, j'espere sincerement que tu as raison

Posté 23 janvier 2013 - 16:36
Posté 23 janvier 2013 - 16:37
On en reparlera dans un an et demi, j'espere sincerement que tu as raison
Ben moi aussi j'espère sincèrement que tu te trompes