Source?vous êtes en train d'essayer denrôler les 2 sudafs en même temps.
Flip et Eben..........3 ans de contrat chacun.

2eme ligne
Posté 22 novembre 2014 - 10:20
Posté 22 novembre 2014 - 10:32
Source?
quelqu'un qui fait partie de ceux qui vous tirent la bourre pour les signer.............
2 clubs anglais aussi,sont dessus.
Posté 22 novembre 2014 - 10:44
Je ne vois aucun intérêt à faire cela, si ce n'est à avoir deux fois plus de chances d'en attirer un des deux.
Posté 22 novembre 2014 - 11:33
Source?
Source... ? Beaujolais nouveau !
quelqu'un qui fait partie de ceux qui vous tirent la bourre pour les signer.............
On s'en fout, prenez qui vous voulez, l'ASM brouille les pistes et on aura une bonne surprise en 2ème latte... !!!
Sûrement un joueur à qui personne ne pense et qui sera tout aussi bon que les autres pourraient l'être ici. Il ne suffit pas de se faire un nom dans ce sport pour être bon ; je sais bien que Phlip et Eben sont des "Messieurs" dans leur genre, mais il y en a d'autres ! Enfin, on verra bien !
Posté 22 novembre 2014 - 14:33
vous êtes en train d'essayer d’enrôler les 2 sudafs en même temps.
Flip et Eben..........3 ans de contrat chacun.
"Et la marmotte,..."
Posté 22 novembre 2014 - 14:50
C'est pas un 2eme ligne qu'il nous on en a tout un stock en maturation, c'est un leader une poutre un phare une référence un guerrier expérimenté qui rassure les autres quand il est la, qui a un impact psychologique sur l'adversaire.
+1 c'est juste d'une logique imparable ...espèrons que le staff
soit sur la meme longueur d'ondes , et casse enfin cette putain
de tirelire ...
Posté 22 novembre 2014 - 17:39
Un petit H.S. Ils vont être plus sereins... Au R.C.T.
post déplacé dans autres clubs.
Posté 23 novembre 2014 - 09:55
Donc les uns et les autres se tirent la bourre pour faire monter les prix et éviter que les deux aillent à un seul et même endroit...?
Posté 23 novembre 2014 - 10:10
Quand on voit comment Vahaamahina se fait manger dans les rucks, il nous faut un bon 2e ligne agressif à la Van der Merve !
Posté 23 novembre 2014 - 10:32
ouai, Julien n'à pas tort.
Posté 23 novembre 2014 - 11:35
Quand on voit comment Vahaamahina se fait manger dans les rucks, il nous faut un bon 2e ligne agressif à la Van der Merve !
La je partage totalement ce point de vue ; s il y a depart de JAMIE interdiction de se planter sur son remplacant: chantier prioritaire absolu ,bien plus que de psychoter sur MORGAN!
Posté 23 novembre 2014 - 17:48
Je ne vois aucun intérêt à faire cela, si ce n'est à avoir deux fois plus de chances d'en attirer un des deux.
Moi je le vois: avoir une 2nde ligne qui rivalise avec celle de Toulon... si ça se réalise, alors là je dis chapeau!
Posté 23 novembre 2014 - 17:57
Moi je trouve que tout le monde est bien sévère avec Vaha. Il s'est plutôt envoyé hier et il est loin d'avoir été le plus mauvais devant.
Ca ne va pas empêcher PSA de lui mettre dessus hein, parce que bon il faut bien pointer quelqu'un du doigt (le pauvre Chiocci aussi va ramasser), et c'est plus facile si c'est un jeune avec peu de sélections, alors que pendant ce temps, des Mas, Dusautoir ou Papé transparents peuvent dormir tranquilles.
Posté 23 novembre 2014 - 19:32
Posté 24 novembre 2014 - 06:37
Moi je trouve que tout le monde est bien sévère avec Vaha. Il s'est plutôt envoyé hier et il est loin d'avoir été le plus mauvais devant.
Ca ne va pas empêcher PSA de lui mettre dessus hein, parce que bon il faut bien pointer quelqu'un du doigt (le pauvre Chiocci aussi va ramasser), et c'est plus facile si c'est un jeune avec peu de sélections, alors que pendant ce temps, des Mas, Dusautoir ou Papé transparents peuvent dormir tranquilles.
C'est net, il sort Vaha alors qu'il fait une partie plus qu'honorable et laisse Papé sur le terrain alors que le seul truc que ce dernier à fait c'est chicaner comme une merde