J'avais jamais entendu parler de cette radio mais bon.....
Il ont posté un tweet sur la venue d'Elisabeth
Posted 25 November 2014 - 23:16 PM
Posted 26 November 2014 - 09:36 AM
Restons calme, parce que jurisprudence Fourie!
Mais vraiment si ça se concrétise, on pourra parler d'un recrutement comme rarement l'ASM en aurait réussi.
Bien sûr, le club a déjà obtenu des signatures de grand joueurs, mais souvent ces derniers abordaient la dernière ligne droite de leurs carrières. Non, là vraiment, ce serait vraiment exceptionnel, tant le joueur représente ce qu'il se fait de mieux à son poste au niveau mondial, alors même qu'il n'est qu'au tout début de son parcours (même age que Vaha, c'est ça? ).
Posted 26 November 2014 - 09:37 AM
Posted 26 November 2014 - 09:51 AM
Pour nous ce sera Etzebeth Tessier ??
Posted 26 November 2014 - 11:04 AM
Beaucoup de similitudes avec le cas Fourie
Lesquelles? Car vu ce qu'on sait sur la venue d'Etzebeth, je ne voit pas trop où sont les similitudes à part que c'est un sud Af!
Fourie avait signé un pré contrat si je me souviens bien et finalement il n'est pas venu.
Là on ne parle pas encore de contrat, on a des rumeurs, des "on dit" mais rien de concret.
Posted 26 November 2014 - 17:36 PM
Sotele Puleoto?Pas de nom, a priori du "très lourd" en VO dans le texte.
Posted 26 November 2014 - 18:21 PM
Installez moi Jedrasiak et Singer nom de dieu !
Des gars du club avec des crocs longs comme un jour sans pain, deux guerriers à la fois grands, lourds, doués de leurs mains et du cru.
On demande quoi de plus ? Deux guerriers, forts physiquement, bons en touche et doués techniquement ! Et qui donneront tout pour le maillot asémiste.
Je veux bien qu'on en fasse parfois un peu trop sur nos jeunes du centre de formation, mais ces deux là sont au dessus du lot partout où ils sont passés chez les jeunes.
Posted 26 November 2014 - 20:28 PM
Tout à fait d'accord mais les adosser à une pointure (les nôtres sont quand même proche de la fin...) ne peut être qu'un plus pour eux et nous.
Posted 26 November 2014 - 21:07 PM
Tout à fait d'accord mais les adosser à une pointure (les nôtres sont quand même proche de la fin...) ne peut être qu'un plus pour eux et nous.
Posted 26 November 2014 - 21:15 PM
Je suis d'accord. Qu'on garde cudmore et qu'on intronise les djeuns.
Ne pas oublier que pour Cudmore entre en ligne de compte l'age, un an de plus que POC et Botha, le dossier médical aussi, que le club connait bien.
Posted 26 November 2014 - 21:27 PM
Posted 27 November 2014 - 07:32 AM
Installez moi Jedrasiak et Singer nom de dieu !
Des gars du club avec des crocs longs comme un jour sans pain, deux guerriers à la fois grands, lourds, doués de leurs mains et du cru.
On demande quoi de plus ? Deux guerriers, forts physiquement, bons en touche et doués techniquement ! Et qui donneront tout pour le maillot asémiste.
Je veux bien qu'on en fasse parfois un peu trop sur nos jeunes du centre de formation, mais ces deux là sont au dessus du lot partout où ils sont passés chez les jeunes.
P n j'ai eu peur, il m'a fallu relire ton commentaire deux fois... !!!
Ouf... !
Posted 27 November 2014 - 09:18 AM
P
n j'ai eu peur, il m'a fallu relire ton commentaire deux fois... !!!
![]()
Ouf... !
Rémi voulait surement dire qu'ils sont doués pour plaquer comme Talebula (cf match à Bordeaux)
Posted 27 November 2014 - 10:06 AM
Je suis d'accord. Qu'on garde cudmore et qu'on intronise les djeuns.
Moi aussi je souhaite qu'on garde le scud (ce mec je le kiffe) une saison encore, mais peut être que l'opportunité Sud af est à prendre maintenant...???
Il est parfois nécessaire de faire coïncider plusieurs facteurs quitte à être un peu surchargé une saison ?
L'ASM a sans doute un arbitrage à faire.
Une chose est sûre la fin de carrière de Jamie cette année ou plu-tard me laissera gout amer et nostalgie.