Tout ce qu'on sait !! C'est quon sait rien et puis c'est tout !!!!
Source ?
Posted 08 December 2014 - 13:39 PM
Tout ce qu'on sait !! C'est quon sait rien et puis c'est tout !!!!
Source ?
Posted 08 December 2014 - 13:42 PM
Source ?
Hubert Platon, SDF à la station Marcadet-Poissonier.
Posted 08 December 2014 - 14:52 PM
Posted 08 December 2014 - 15:00 PM
Source ?
Rien à dire , un peu de police à faire mais
on passe quand meme des bons moments ...
Posted 08 December 2014 - 15:13 PM
Et Ya des soiree cybervulcans ? Genre mettre un visage sur un nom ou une painte dans ma bouche
Rien à dire , un peu de police à faire mais
on passe quand meme des bons moments ...
Posted 08 December 2014 - 15:18 PM
Hubert Platon, SDF à la station Marcadet-Poissonier.
Ha il est toujours la Hubert, tu lui donnera le bonjour !!
Posted 09 December 2014 - 09:50 AM
Là c'est clair ............ Etzebeth ..... Circulez et attendez fin 2016....../
http://www.sport24.c...s-Boks-20141209
Posted 09 December 2014 - 09:54 AM
C'était assez prévisible. Il est juste encore sous contrat.
Posted 09 December 2014 - 10:00 AM
Là c'est clair ............ Etzebeth ..... Circulez et attendez fin 2016....../
Ca dit quoi de neuf, j'arrive pas à l'ouvrir !
Posted 09 December 2014 - 10:07 AM
Google trad :Ca dit quoi de neuf, j'arrive pas à l'ouvrir !
Posted 09 December 2014 - 10:09 AM
Google trad :
Cape Town -. Ancien aile Springbok Chester Williams dit qu'il n'a pas de problème avec les joueurs d'outre-mer à base d'être sélectionné pour les Boks Williams a parlé à Die Son journal après les nouvelles éclaté que le club français de Toulon étaient intéressés par la signature serrure Bok Eben Etzebeth après du Monde de Rugby de l'année prochaine Coupe. Selon le journal français, Var Matin, le 23-year-old Capetonian est considéré comme un remplacement idéal pour son compatriote Bakkies Botha, qui a récemment pris sa retraite de l'International Rugby et laissera Toulon à la fin de la saison européenne actuelle.Williams, qui a été aidant de la fin de développer le rugby dans le marché relativement infantile de l'Arabie saoudite, a déclaré le rugby est un jeu professionnel qui ne devrait pas avoir de restrictions sur les joueurs mobiles à l'étranger, surtout pas se ils ont la possibilité de gagner de grosses sommes d'argent à l'étranger. Selon Williams, aussi longtemps que un joueur montre fier de représenter représenter son pays et souhaitez tout de même à jouer pour les Boks, alors il devrait être considéré pour la sélection, surtout se il ya une pénurie de joueurs de qualité internationales dans le jeu local. " Je pense que ce sera une bonne décision professionnelle pour lui (Etzebeth), "dit Williams. Cependant, Western Province ont été prompts à rejeter les rapports et brossé le tout comme de simples "rumeurs". Leur chef exécutif Rob Wagner dit Netwerk24que Etzebeth est contracté à l'Union jusqu'à la fin de la saison 2016. «Je ne suis pas troublé par ces rumeurs,"Dit Wagner.
Merci
Bref rien de bien nouveau ni définitif quoi !!
Posted 09 December 2014 - 11:10 AM
Moi je suis confiant :
On a bien remplacé des Ledesma, Privat.
On peut le voir aussi avec Rougerie et James.
Les leaders sont quand meme remplacé de facon efficace.
Faites une comparaison entre l'effectif 2008-2009, vous verrez comme l'equipe aujourd'hui est beaucoup plus forte.
Surtout à certains poste où s'est criant (centre/3eme ligne/Arriere)
D'accord pour Ledesma et pou Privat ...mais pour les autres...
Roro est toujours indiscutable à ce jour et ceux malgrès les nombreuses recrues au centre.
Quand à James, rappelons que l'arrivée de Camille est un petit miracle puisqu'on n'avait pas voulu de lui en préférant Delany et que la descente de l'USAP nous a bien arrangé..
Posted 09 December 2014 - 11:30 AM
D'accord pour Ledesma et pou Privat ...mais pour les autres...
Roro est toujours indiscutable à ce jour et ceux malgrès les nombreuses recrues au centre.
Quand à James, rappelons que l'arrivée de Camille est un petit miracle puisqu'on n'avait pas voulu de lui en préférant Delany et que la descente de l'USAP nous a bien arrangé..
pas vrai il avait choisi USAP pour suivre l'entraineur parti à Perpignan (Delpoux) A lire cet article.....http://www.sportchoc...ance-en-rêvait
Posted 09 December 2014 - 12:27 PM
pas vrai il avait choisi USAP pour suivre l'entraineur parti à Perpignan (Delpoux) A lire cet article.....http://www.sportchoc...ance-en-rêvait
Vrai, Cotter le voulait depuis un moment et il etait dans le viseur a la fin de son contrat a l'Usap qui s'est donc terminé plus tôt.
Cotter trouvait qu'il avait le jeu correspondant à celui de l'Asm. Il était pourtant à l'époque assez loin de son niveau actuel, moins physique, moins bon en defense.
Posted 09 December 2014 - 12:35 PM
Vrai, Cotter le voulait depuis un moment et il etait dans le viseur a la fin de son contrat a l'Usap qui s'est donc terminé plus tôt.
Cotter trouvait qu'il avait le jeu correspondant à celui de l'Asm. Il était pourtant à l'époque assez loin de son niveau actuel, moins physique, moins bon en defense.
oui mais il était marié avec l' UBB et si l'usap n'était pas descendu je ne pense pas qu'il serait chez nous aujourd'hui