Aller au contenu

Photo

2eme ligne

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
2006 réponses à ce sujet

#1906 zeguest

zeguest

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 313 messages

Posté 09 décembre 2014 - 13:31

Non il serait chez nous dans un an, il n'était pas du tout marié à l UBB, sinon pourquoi serait t'il parti?

Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk

#1907 jules71

jules71

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 746 messages

Posté 09 décembre 2014 - 14:36

J'ai souvenir qu'un supporter de l'UBB sur ce même forum avait écrit à l'époque où on cherchait à remplacer Skrela que Lopez lui avait dit qu'il voulait jouer à Clermont et avait rencontré le staff mais qu'on lui avait dit qu'on avait recruté une pointure( Delany) et donc qu'il n'entrait plus dans les plans pour l'instant.

Force est de constater qu'il apporte plus que Delany depuis qu'il est en jaune et bleu...

#1908 Exolia

Exolia

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 592 messages

Posté 09 décembre 2014 - 16:37

Cudmore est comme Thorn niveau longévité, ils ont le meme discours la dessus. 

Ne pas garder Cudmore serait une incoherence vu ses titularisations.

Il est indispensable,certain veulent un jeune et une pointure c'est qui est totalement impossible,un bon deuxieme latte reconnus et redouté sur les terrains du monde entier devient une somité  "une pointure" a partir de 30/35 ans,il faut qu'il grandisse avant,et puis il y a le coté chérif c'est pas tout le monde qui la,quand ça s’émeut dans les regroupements il faut savoir faire le ménage sans sourciller, en regardant les types dans les yeux jusqu'au  fond de leurs slobards,et ça c'est inné sa ne s'apprend pas,il n'y a pas d'école...

Jamie doit rester un point c'est tout ,ne serai ce pour former Jedrasiak...

#1909 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 37 730 messages

Posté 09 décembre 2014 - 16:42

le truc bête la dedans est que delany est certainement un top joueur mais qu'on ne s'en apercevra probablement jamais.

trop tardif à l'allumage .

#1910 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

Salut Fred

• Membres
  • 16 521 messages

Posté 09 décembre 2014 - 17:27

Ne pas oublier Iturria qui est assez énorme lui aussi en espoir. Si l'ASM resigne Cudmore, on aura,

Jedrasiak - Vahaa - Jacquet - Singer - Iturria - Cudmore - Pierre l'an prochain, on a besoin de personne et il faudra même prêter un jeune ou deux.

itturia a plus un profil polyvalent deuxième et troisième latte, à la Lamboley. Singer est très jeune et peut faire une autre saison en pro D2, où il multiplie les matchs comme d'autres les pains. ça laisse la place à un dernier contrat pour le scud ou une poutrasse que les varois nous autoriseront à recruter.

#1911 JB 03

JB 03

• Modérateurs
  • 33 759 messages

Posté 09 décembre 2014 - 20:56

le truc bête la dedans est que delany est certainement un top joueur mais qu'on ne s'en apercevra probablement jamais.

trop tardif à l'allumage .

Je ne suis pas loin de le penser aussi. Et question "utility back", il se pose là, en prime.

#1912 Marcaurel

Marcaurel

Equipe de France

• Membres
  • 8 375 messages

Posté 09 décembre 2014 - 21:08

Les modos je peux pas aimer vos message mais vous faites plaisir, parce que je suis aussi admiratif de ce joueur qui n'a jamais merité le monceau de mer## que certains ont deversé sur lui... Si Buttin devait signer ailleurs ce serait peut être valable de l'utiliser à l'arrière, c'est un sacré relanceur avec de gros appuis, un bon jeu de pied et c'est un excellent buteur!

#1913 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22 424 messages

Posté 09 décembre 2014 - 21:11

Je ne suis pas loin de le penser aussi. Et question "utility back", il se pose là, en prime.

On est dans le sujet seconde ligne mec !

peurbleu  Oups j'avais pas vu que c'était toi JB ! Non, non Delany il serait pas mal en seconde ligne, non ?  :perplexe: 

#1914 JB 03

JB 03

• Modérateurs
  • 33 759 messages

Posté 09 décembre 2014 - 21:20

On est dans le sujet seconde ligne mec !

peurbleu  Oups j'avais pas vu que c'était toi JB ! Non, non Delany il serait pas mal en seconde ligne, non ?  :perplexe: 

Autant pour moi. :closedeyes:

#1915 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22 424 messages

Posté 09 décembre 2014 - 21:26

Autant pour moi. :closedeyes:

Comme quoi ce n'est pas toujours si facile de ne pas faire de digressions : on suit le fil d'une conversation, le sujet se déplace imperceptiblement et hop c'est la sortie de route  ^_^

#1916 Marcaurel

Marcaurel

Equipe de France

• Membres
  • 8 375 messages

Posté 09 décembre 2014 - 21:31

Au temps pour moi aussi, mais bon là c'est comme quand on suit 2 voiture de flic en exces de vitesse...

#1917 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 25 978 messages

Posté 09 décembre 2014 - 21:37

CUDMORE j'en veux ENCORE.

#1918 Alphonse

Alphonse

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 489 messages

Posté 09 décembre 2014 - 22:53

itturia a plus un profil polyvalent deuxième et troisième latte, à la Lamboley. Singer est très jeune et peut faire une autre saison en pro D2, où il multiplie les matchs comme d'autres les pains. ça laisse la place à un dernier contrat pour le scud ou une poutrasse que les varois nous autoriseront à recruter.

C'est bien ce que je dis. Soit Cudmore soit une recrue. Mais pas les deux. 

#1919 nathan_63

nathan_63

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 206 messages

Posté 09 décembre 2014 - 23:04

CUDMORE j'en veux ENCORE.

On a dit sur le sujet Nalaga qu'on parlait plus des femmes des joueurs.

#1920 Frédéric58

Frédéric58

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 178 messages

Posté 14 décembre 2014 - 21:28

Sur les éventuels recrutements, au delà de la nécessaire prolongation de Cudmore, ne pourrions nous pas imaginer le recrutement de Maestri (qui semble en pleine négociation avec Toulouse) ou, dans l'éventualité d'une descente de Castres, le retour de Samson?