Avec un mentor comme Hines et un coach comme ...Cudmore , il a tout à gagner à signer à l'ASMGray, vu son physique à son âge, il a tout d'un futur Privat...

2eme ligne
Posté 28 janvier 2013 - 15:00
Posté 28 janvier 2013 - 15:01
Avec un mentor comme Hines et un coach comme ...Cudmore , il a tout à gagner à signer à l'ASM
Why not ..
Mais ça a pas l'air d'être dans les tuyaux.
Posté 28 janvier 2013 - 17:44
Posté 28 janvier 2013 - 18:00
Pierre est vraiment à la ramasse, je commence à craindre qu'on ne puisse plus compter sur lui eu égard au niveau de l'équipe et nos ambitions, il me semble qu'il a fait son temps, dommage.
Posté 28 janvier 2013 - 18:05
Bon, je lâche la bombe: je viens d'apprendre de la bouche d'un membre du premier cercle asémiste que le club avait trouvé un accord pour les deux saisons à venir (la piste Vahaamina étant abandonnée - Cotter le voulait dès l'année prochaine) avec le deuxième ligne de Bayonne, Chisholm. Personnellement, je trouve que le recrutement de ce gladiateur australien est une excellente nouvelle.
si vrai , tres bonne pioche

Posté 28 janvier 2013 - 18:08
Bon, je lâche la bombe: je viens d'apprendre de la bouche d'un membre du premier cercle asémiste que le club avait trouvé un accord pour les deux saisons à venir (la piste Vahaamina étant abandonnée - Cotter le voulait dès l'année prochaine) avec le deuxième ligne de Bayonne, Chisholm. Personnellement, je trouve que le recrutement de ce gladiateur australien est une excellente nouvelle.
C'est un pêtard mouillé Dooley ! Il a prolongé avec l'AB trois ans de plus en fin d'année.
Posté 28 janvier 2013 - 18:10
http://www.sudouest....904993-4575.phpBon, je lâche la bombe: je viens d'apprendre de la bouche d'un membre du premier cercle asémiste que le club avait trouvé un accord pour les deux saisons à venir (la piste Vahaamina étant abandonnée - Cotter le voulait dès l'année prochaine) avec le deuxième ligne de Bayonne, Chisholm. Personnellement, je trouve que le recrutement de ce gladiateur australien est une excellente nouvelle.
Posté 28 janvier 2013 - 18:12
Si c'est vrai, c'est une excellente nouvelle. Cudmore-Chisholm-Jacquet qui tournent + Hines avec un programme sur mesure. Temps de jeu famélique pour Pierre par contre.Bon, je lâche la bombe: je viens d'apprendre de la bouche d'un membre du premier cercle asémiste que le club avait trouvé un accord pour les deux saisons à venir (la piste Vahaamina étant abandonnée - Cotter le voulait dès l'année prochaine) avec le deuxième ligne de Bayonne, Chisholm. Personnellement, je trouve que le recrutement de ce gladiateur australien est une excellente nouvelle.
Posté 28 janvier 2013 - 18:14
je m'apprétais à le mettre, merci. Encore une saucisse à la dooley...

Posté 28 janvier 2013 - 18:16
http://www.rugbynews...ie-42037/?coverBon, je lâche la bombe: je viens d'apprendre de la bouche d'un membre du premier cercle asémiste que le club avait trouvé un accord pour les deux saisons à venir (la piste Vahaamina étant abandonnée - Cotter le voulait dès l'année prochaine) avec le deuxième ligne de Bayonne, Chisholm. Personnellement, je trouve que le recrutement de ce gladiateur australien est une excellente nouvelle.
Ok, encore une blague. Moi qui croyait tomber sur un forum sérieux...je viendrai plus ici...depuis hier soir c'est un festival.
Posté 28 janvier 2013 - 18:29
Tu le dis toi même , c'est un forum et pas l'AFP . On y trouve des infos de première main et quelques unes un peu moins fiables , ça fait aussi le charme! Moi j'aime bien , il faut bien que certaines réputations se renforcent!http://www.rugbynews...ie-42037/?cover
Ok, encore une blague. Moi qui croyait tomber sur un forum sérieux...je viendrai plus ici...depuis hier soir c'est un festival.

Posté 28 janvier 2013 - 18:38
Oui c'est vrai...ce qui est sympa c'est que chacun y aille de sa spéculation...mais je pensais pouvoir me fier à quelqu'un qui parlait d'info de première main. Je suis donc déçu car Chisholm ça me plaisait beaucoup.Tu le dis toi même , c'est un forum et pas l'AFP . On y trouve des infos de première main et quelques unes un peu moins fiables , ça fait aussi le charme! Moi j'aime bien , il faut bien que certaines réputations se renforcent!
Posté 28 janvier 2013 - 20:12
il vient avec Roumieu ?
Posté 28 janvier 2013 - 20:50
Il vient avec AFEAKI et DAVIES..........;Bon, je lâche la bombe: je viens d'apprendre de la bouche d'un membre du premier cercle asémiste que le club avait trouvé un accord pour les deux saisons à venir (la piste Vahaamina étant abandonnée - Cotter le voulait dès l'année prochaine) avec le deuxième ligne de Bayonne, Chisholm. Personnellement, je trouve que le recrutement de ce gladiateur australien est une excellente nouvelle.

Posté 28 janvier 2013 - 21:17
http://www.rugbynews...ie-42037/?cover
Je suis d'accord avec toi . C'est amusant au début mais à force c'est lassant.