2eme ligne
Posted 01 March 2013 - 11:11 AM
Le Gallois Ian Evans va débarquer à l'ASM plus tôt que prévu.
Posted 01 March 2013 - 11:19 AM
Je ne connais que Rod Evans et Ian Paice ! Mais bon s'ils viennent nous jouer un petit morceau à la mi-temps je ne dirais pas non !C'est agaçant, toutes ces divagations : moi, quand j'annonce une recrue, je m'appuie sur des sources en béton armé!...
http://www.youtube.com/watch?v=9Dh9ZVkp67k
Posted 01 March 2013 - 12:43 PM
C'est agaçant, toutes ces divagations : moi, quand j'annonce une recrue, je m'appuie sur des sources en béton armé!...
Source ?

Posted 01 March 2013 - 15:50 PM
Source ?
Le monsieur te dis béton armé ... faut suivre un peu !!

Posted 01 March 2013 - 18:49 PM
Source sur en plus ce béton armé ..Le monsieur te dis béton armé ... faut suivre un peu !!
Posted 01 March 2013 - 19:04 PM
Samson et Martial rêvent de porter à nouveau le maillot de l'ASM. C'est un fait.
Vas-y , balance...
Posted 01 March 2013 - 19:21 PM
Vas-y , balance...
Ils l'ont clamé sur pas mal d'interview, midol, rugby infos clermont... De la bouche même de Samson lorsqu'il était venu au Michelin avec Toulon, qu'il gardait et garderait toujours dans un coin de sa tête le fait de revenir à l'ASM.
Ils ont pleins de potes ici avec qui ils ont gagné le titre espoir en 2006 (Jacquet, Domingo, Bardy), ils ont leur famille ici aussi, leurs attaches.
Il est clair que si un jour l'ASM leur propose un contrat à la hauteur de leur statut, ils vont sérieusement cogiter.
Posted 01 March 2013 - 21:07 PM
Ils l'ont clamé sur pas mal d'interview, midol, rugby infos clermont... De la bouche même de Samson lorsqu'il était venu au Michelin avec Toulon, qu'il gardait et garderait toujours dans un coin de sa tête le fait de revenir à l'ASM.
Ils ont pleins de potes ici avec qui ils ont gagné le titre espoir en 2006 (Jacquet, Domingo, Bardy), ils ont leur famille ici aussi, leurs attaches.
Il est clair que si un jour l'ASM leur propose un contrat à la hauteur de leur statut, ils vont sérieusement cogiter.
Merci de tes précisions (par contre je ne crois que Bardy ait été champion Espoirs en 2006 , trop jeune)
Posted 01 March 2013 - 21:36 PM
Merci de tes précisions (par contre je ne crois que Bardy ait été champion Espoirs en 2006 , trop jeune)
Même âge que Domingo et Jacquet, 27 ans, génération 1986.
Posted 02 March 2013 - 11:03 AM
Quid de bradley davies???C'est agaçant, toutes ces divagations : moi, quand j'annonce une recrue, je m'appuie sur des sources en béton armé!...
Posted 02 March 2013 - 11:18 AM
En stand-by avec Afeaki !Quid de bradley davies???
Posted 02 March 2013 - 12:01 PM
Vague ,pas Vogue...Par ce qu'il Dit Vag comme d'abe rien de précis...Dans le vague et sans en faire...Source ?

Comme disait Coluche c'est pas par ce qu'on a rien a dire.....
.C'est agaçant, toutes ces divagations : moi, quand j'annonce une recrue, je m'appuie sur des sources en béton armé!...
Merci sa fait du bien de revoir Ritchie Blackmore....Je ne connais que Rod Evans et Ian Paice ! Mais bon s'ils viennent nous jouer un petit morceau à la mi-temps je ne dirais pas non !
http://www.youtube.com/watch?v=9Dh9ZVkp67k

Posted 03 March 2013 - 16:36 PM
C'est agaçant, toutes ces divagations : moi, quand j'annonce une recrue, je m'appuie sur des sources en béton armé!...
C'est pas toi qui nous annonçait Gray ?

Posted 05 March 2013 - 14:04 PM
Posted 05 March 2013 - 14:14 PM
je suis nul en orthogâf mais là ... c'est aymeric qui signe l'article ?