Aller au contenu

Photo

2eme ligne

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
2006 réponses à ce sujet

#631 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 824 messages

Posté 13 septembre 2013 - 16:06

Bon 650000 pour 8 mois, c'est beaucoup moins..... :wacko:  Il  est vrai que c'est pour un vieux............. :crying:  :flowers:  :P

BOURRIN confirmera ou infirmera mais il me semble que la somme qu'il évoque était juste l'indemnité de transfert pour le libérer de son contrat, à laquelle il faudrait ensuite rajouter le salaire.

Ça fait beaucoup en effet. Incomparable avec l'une des références mondiales à son poste, qui a 80 sélections parmi la meilleure ligne de 3/4 au monde.

#632 jp66

jp66

Usapiste et bien davantage

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 742 messages

Posté 13 septembre 2013 - 16:11

je suis partagé sur Vaha, malgré son physique énorme je le trouve pas assez guerrier

Idem, je dis la même chose depuis pas mal de temps ... bon ça peut changer, mais perso je préfère Tao 5 ...

Et puis je ne m'en fais pas pour l'USAP qui a toujours eu une bonne seconde ligne, on trouvera un bon c'est sûr ...

Quand Mermoz et Mas sont partis ça devait être un drame ... Mafi et Jgenti c'est aussi bien sinon mieux ... enfin on verra ça tout à l'heure, de même que pour Vahaa face à Privat !!!

Rémy a l'air d'être sûr du coup, perso j'attends les annonces ...  ;)

#633 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • 13 276 messages

Posté 13 septembre 2013 - 16:13

Accessoirement, c'est pas le même poste...

Idem, je dis la même chose depuis pas mal de temps ... bon ça peut changer, mais perso je préfère Tao 5 ...

Et puis je ne m'en fais pas pour l'USAP qui a toujours eu une bonne seconde ligne, on trouvera un bon c'est sûr ...

Quand Mermoz et Mas sont partis ça devait être un drame ... Mafi et Jgenti c'est aussi bien sinon mieux ... enfin on verra ça tout à l'heure, de même que pour Vahaa face à Privat !!!

Rémy a l'air d'être sûr du coup, perso j'attends les annonces ...  ;)

Pillé l'USAP, c'est plus un secret...!!!  :rolleyes:  :D

Salut JP :hat:

#634 jp66

jp66

• Membres
  • 4 742 messages

Posté 13 septembre 2013 - 16:15

Accessoirement, c'est pas le même poste...

Pillé l'USAP, c'est plus un secret...!!!  :rolleyes:  :D

Salut JP :hat:

Niveau guerrier je parle ...  :biere01:

#635 zimbawe

zimbawe

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 618 messages

Posté 13 septembre 2013 - 16:17

BOURRIN confirmera ou infirmera mais il me semble que la somme qu'il évoque était juste l'indemnité de transfert pour le libérer de son contrat, à laquelle il faudrait ensuite rajouter le salaire.

Ça fait beaucoup en effet. Incomparable avec l'une des références mondiales à son poste, qui a 80 sélections parmi la meilleure ligne de 3/4 au monde.

Il me semble que c'était aux environs de 83600 euros suivant les calculs de Mr Vulc'mower............... :fume:

#636 biball

biball

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 439 messages

Posté 13 septembre 2013 - 16:19

je suis partagé sur Vaha, malgré son physique énorme je le trouve pas assez guerrier

Ne t'inquiète pas, Agostini va en faire un guerrier ! :fume:

#637 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • 13 276 messages

Posté 13 septembre 2013 - 16:23

Niveau guerrier je parle ...  :biere01:

Moi c'était la compa entre Vaha et Nonu  :biere01:

Sur une générale en espoir il avait bien secoué le yéti, quand il veut il peut...

#638 jp66

jp66

• Membres
  • 4 742 messages

Posté 13 septembre 2013 - 16:44

Moi c'était la compa entre Vaha et Nonu  :biere01:

Sur une générale en espoir il avait bien secoué le yéti, quand il veut il peut...

Que veux tu, vous voulez tellement de monde que je m'emmêle les pinceaux ...  ;)  :flowers:

Bon c'est pas tout, mais j'ai un USAP / Montpellier sur le feu ...  :rolleyes:

#639 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • 13 276 messages

Posté 13 septembre 2013 - 16:47

FORZA !!!!!!!!!

#640 sebduth

sebduth

Equipe de France

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 806 messages

Posté 13 septembre 2013 - 17:44

pourquoi Cotter râlait en fin d'année l'an dernier parce qu'il ne pouvais pas avoir Sexton ou Vaha, alors que cette année on a l'impression qu'on peut recruter tout le monde??

L'année dernière on annonçait Carter et Papé à cette époque.

#641 Kestandi

Kestandi

Champion du Monde

• Membres
  • 15 408 messages

Posté 13 septembre 2013 - 19:17

L'année dernière on annonçait Carter et Papé à cette époque.

Qu'est-ce qu'Alex a pû flooder avec ça !?! :fume:

#642 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 32 879 messages

Posté 13 septembre 2013 - 20:53

Vahaa est aussi 3éme ligne , ça peut servir. 

oui , mais on cherche un 2ème ligne guerrier

et pour Vaha je suis du meme avis que  Darius

je trouve qu'il il lui manque de l'explosivité

#643 Durhamrugby

Durhamrugby

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 892 messages

Posté 13 septembre 2013 - 21:00

Souvenons nous qu'en 2007 on perd la finale car on n'a pas de banc, et on termine la finale avec Longo en 2eme ligne. La 2eme ligne c'est le stabilisateur de la mélée. Sans mélée on est rien (naufrage à Nantes!)

si pierre n 'est pas conservé alors la piste jones aurait plus de valeur à mes yeux plus bien entendu vaha en remplacement de hines

Pierre sera conservé pour faire le nombre et pour services rendus. Il jouera le rôle de Hines aujourd'hui. Je veux bien mettre une pièce la dessus.

#644 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • 33 824 messages

Posté 13 septembre 2013 - 22:13

oui , mais on cherche un 2ème ligne guerrier
et pour Vaha je suis du meme avis que  Darius
je trouve qu'il il lui manque de l'explosivité

Je pense qu'il y a consensus pour dire qu'AW Jones serait la recrue parfaite.
Excellent niveau, profil complet, belle expérience, pas vieux pour le poste (28 ans).
Néanmoins, une autre recrue en 2ème ligne ne serait pas du luxe. Et là, Vahaa qui serait plus impact player serait pas mal; surtout si Jamie lui apprend les ficelles du poste.
En somme, un gros titulaire genre Jones qu'on associerait à Cudmore et Vahaa derrière, ce serait top !

#645 Vulc'mower

Vulc'mower

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 342 messages

Posté 14 septembre 2013 - 10:46

Il me semble que c'était aux environs de 83600 euros suivant les calculs de Mr Vulc'mower............... :fume:

Quelle mémoire !... mais ce n'est pas tout à fait ça M. Zimbawe : le montant que tu évoques, estimé par mon cabinet d'experts-comptables, correspond à l'indemnité de formation qu'il faudra payer à l'USAP l'été prochain si on souhaite faire venir VAHAAMAHINA.

Si on avait voulu le signer dès cette saison, il aurait fallu trouver un accord avec l'USAP, notamment sur le rachat de sa dernière année de contrat... La somme à verser n'aurait pas été du même ordre de grandeur du tout, du tout... :hat: