AWJ c'est un peu l'arlésienne...3 ans que son nom circule ici...
tant que Dooley n'a rien dit , nous ne pouvons être sur de rien
Posté 21 septembre 2013 - 08:23
AWJ c'est un peu l'arlésienne...3 ans que son nom circule ici...
tant que Dooley n'a rien dit , nous ne pouvons être sur de rien
Posté 21 septembre 2013 - 08:48
on est riducule, on a recruter personne à l'intersaison et maintenant on cherche un joueur par ligne, on a déja pris Humes qui est mauvais, on va continuer à dépenser de l'argent sur des joueurs très moyens vu qu'il ne reste que ça pour venir chez nous
Posté 21 septembre 2013 - 08:51
on est riducule, on a recruter personne à l'intersaison et maintenant on cherche un joueur par ligne, on a déja pris Humes qui est mauvais, on va continuer à dépenser de l'argent sur des joueurs très moyens vu qu'il ne reste que ça pour venir chez nous
et on a laissé partir Hazard qui nous serait bien utile
Posté 21 septembre 2013 - 08:54
on a Jedrasiak qui est déjà plus guerrier que Jacquet. Il faudrait vite qu'il prenne les kilos de muscle qui lui manque
Posté 21 septembre 2013 - 08:57
on a Jedrasiak qui est déjà plus guerrier que Jacquet. Il faudrait vite qu'il prenne les kilos de muscle qui lui manque
en quinze jour ce sera difficile
Posté 21 septembre 2013 - 09:00
Pas plus que Jedrasiak ou Granouillet...
Posté 21 septembre 2013 - 09:02
en 2 ème ligne de dispo (le four nations se termine le 5 Octobre) , il y a l'argentin Carizza
Posté 21 septembre 2013 - 09:09
en 2 ème ligne de dispo (le four nations se termine le 5 Octobre) , il y a l'argentin Carizza
Posté 21 septembre 2013 - 09:13
Il est méchant ?
Posté 21 septembre 2013 - 09:17
granouillet et jedrasiak dans le grand bain!
On anticipe pour l'avenir et on peut avoir de belles surprises!
Mais jacquet n'a pas été mauvais , dans son style il a fait son match;;
Et puis c'est l'équipe qui était à la rue!
Posté 21 septembre 2013 - 09:18
Hezard tu veux dire ? Son passage au club a tellement marqué qu'on ne connait plus son nom.
Comme dit plus haut, des espoirs on en a d'autres en deuxième ligne.
Je dis pas ça pour toi, mais c'est assez marrant tous ces postes qui réclament à cor à cri qu'on aligne les espoirs suite à la défaite d'hier.
C'est certain que là où des internationaux et des joueurs expérimentés se sont fait bouffés, les espoirs auraient surement fait mieux.
Posté 21 septembre 2013 - 09:20
Hezard tu veux dire ? Son passage au club a tellement marqué qu'on ne connait plus son nom.
Comme dit plus haut, des espoirs on en a d'autres en deuxième ligne.
Je dis pas ça pour toi, mais c'est assez marrant tous ces postes qui réclament à cor à cri qu'on aligne les espoirs suite à la défaite d'hier.
C'est certain que là où des internationaux et des joueurs expérimentés se sont fait bouffés, les espoirs auraient surement fait mieux.
ils auraient tout donnés , auraient glanés de l'éxpérience....
Ce que l'on veut avant tout c'est un esprit guerrier et de la fierté;;;hier;...pfff
Posté 21 septembre 2013 - 09:33
ils auraient tout donnés , auraient glanés de l'éxpérience....
Ce que l'on veut avant tout c'est un esprit guerrier et de la fierté;;;hier;...pfff
Et on aurait pris 20 pions de plus...
Je suis d'accord pour donner plus de temps de jeu aux espoirs, je dis juste que c'est pas parce qu'on a perdu hier que notre XV type est à jeter.
Mais comme après chaque défaite, il y a ceux qui veulent qu'on recrute immédiatement d'autres joueurs et aussi plein de jokers parce que nos joueurs sont rien que des préretraités grabataires et que n'importe quel joueur de fédéral ferait mieux..
Posté 21 septembre 2013 - 09:35
Et on aurait pris 20 pions de plus...
Je suis d'accord pour donner plus de temps de jeu aux espoirs, je dis juste que c'est pas parce qu'on a perdu hier que notre XV type est à jeter.
Mais comme après chaque défaite, il y a ceux qui veulent qu'on recrute immédiatement d'autres joueurs et aussi plein de jokers parce que nos joueurs sont rien que des préretraités grabataires et que n'importe quel joueur de fédéral ferait mieux..
Posté 21 septembre 2013 - 09:56
Les 2eme ligne que l'on forme ont plus le profil de 2eme ligne sauteur voir de 3eme que de 2eme ligne pousseur et de combat, et ce qui manque c'est surtout des combattants, des chiants, des guerriers, des penibles. Style Cudmore, botha, Privat