Bizarrement, il serait devenu mou et moyen en l'espace de 3 / 4 mois...il s'agit là d'un problème extra-sportif ou d'un clair manque d'implication personnelle dans le projet de l'USAP, et comme Bourrin, je pense que le fait d'avoir été retenu pourrait être la cause de ce constat là.
Pour savoir ce qu'il se passe en "coulisse" et dans les vestiaires de l'usap , Vaha nous fait une mermoz bis , il a pris la grosse tête et est devenu une "starlette" dans les vestiaires et aux entraînements depuis qu'il est en EDF. Jusqu’à présent , un jour il voulait restait à l'usap,le lendemain il voulait partir , et apparemment maintenant il a choisi ,tant mieux.
Mais son départ ne m’inquiète pas pour l'usap , charteris est bien au dessus de Vaha pour l'instant , en tout cas . Et on lui trouvera un remplaçant qui nous le fera vite oublier .
On a remplacé planté (qu'on regrettait) par guitoune , 6 essais en 7 matchs joué (quand planté a une moyenne de 3 essais / saison ...) on est gagnant.
Mermoz par mafi/piukala , ce piukala qui sort de nulle part et que je n'ai jamais vu reculé depuis qu'il joue à l'usap ,c'es mieux que mermoz qui choisis ses matchs selon ce qui arrive en EDF après .
Mas par Ion+ Jgenti (qui ce dernier au début a eu du mal a s'intégrer et qui maintenant est bien dans les vestiaires ET sur le terrain , monstre en mêlée fermée et 5 ans de moins que mas ) et qui sera dispo toute la saison (quand mas a joué 12 matchs avec l'usap l'an dernier ,et qu'il a reculé face à rovigo ...)
Et chouly qui a été remplacé par Narraway , un ton en dessous mais pas mauvais, le même registre (et vu les noms qui circulent en coulisses à l'usap pour le 8 de la saison prochaine , et si ça se fait ... )
Bref , tout ça pour dire que le départ de Vaha sera amplement remplacé par un joueur qui sera certainement plus impliqué avec l'usap ,et qui ne trichera pas