Perso Chouly je le trouvais pas terrible a l'usap et j'ai pas changé d'avis .
Après de bons début, il est bien rentré dans le rang, il faut reconnaître...
Posté 01 octobre 2013 - 16:01
Perso Chouly je le trouvais pas terrible a l'usap et j'ai pas changé d'avis .
Posté 01 octobre 2013 - 16:08
pas trop d'accord. Il a fait une bonne fin de saison dernière notamment.
Là, il est comme le reste de l'équipe mais bon...
Par contre je trouve qu'il s'est épaissi. Ca se voit notamment quand il va au contact.
Perso, ce n'est pas le type de joueur qui me fait fantasmer mais il est toujours propre et se trouve à mes yeux être un bon blanchisseur de balles. Un profil à la Sowerby avec un peu moins de placement inné mais + de coffre.
Posté 01 octobre 2013 - 16:12
Par contre je trouve qu'il s'est épaissi. Ca se voit notamment quand il va au contact.
Perso, ce n'est pas le type de joueur qui me fait fantasmer mais il est toujours propre et se trouve à mes yeux être un bon blanchisseur de balles. Un profil à la Sowerby avec un peu moins de placement inné mais + de coffre.
Pas tant que ça ; je l'ai vu de près dimanche et il ne m'a pas semblé avoir changé !
Posté 01 octobre 2013 - 16:15
Oui, on est à peu près d'accord quoi...
Le joueur que tu ne cites instinctivement pas quand il s'agit de parler des atouts de l'équipe. Alors que les premiers matchs qu'il avait fait, notamment en Hcup l'an dernier, laissaient entrevoir une plus-value plus importante pour l'équipe.
Posté 01 octobre 2013 - 16:21
Oui, on est à peu près d'accord quoi...
peut-être...
disons que quand tu dis qu'il est rentré dans le rang, si tu penses à son début de saison, mouais car l'équipe entière tourne au ralenti.
Si tu remontes + loin, ben là non àmha car je l'ai trouvé très bon sur la fin de saison (sauf à Nantes hein...)
mais bon on est d'accord pour dire que ce n'est pas une des stars de l'équipe. Mais ça reste un joueur très précieux et propre. perso, c'est ce que je lui demande.
Posté 01 octobre 2013 - 16:28
Chouly joue en seconde ligne maintenant......
parce que le respect du topic..........
Un joker pour moi ............
Posté 01 octobre 2013 - 16:37
Tu m'en vois ravi ... cela dit ne t'emballe pas, je ne suis pas prof et c'était surtout émotionnel ...
![]()
Je ne suis pas trop encyclopédie sur les joueurs de rugby, mais c'est vrai que TW au cul de Mas, ça bougeait pas trop en mélée ...
Concernant Chouly, bon joueur de ballon s'il en est, c'est vrai que l'on a à peu près le même sentiment que pour Vahaa, en gros on se dit " quand est ce qu'il va s'énerver " ...
C'est exactement ça !
Quand on aura Vahaa, Jacquet et Chouly en même dans dans le pack, je crains qu'on soit un peu mou de ruck...
Posté 01 octobre 2013 - 16:58
C'est exactement ça !
Quand on aura Vahaa, Jacquet et Chouly en même dans dans le pack, je crains qu'on soit un peu mou de ruck...
Sauf si on met la barbe et vosloo aux ailes!!!
Posté 01 octobre 2013 - 17:47
Sauf si on met la barbe et vosloo aux ailes!!!
Pas sur qu'a eux deux ils arrivent a combler le manque d'agréssivité des trois cités ....
Posté 01 octobre 2013 - 19:00
Pas sur qu'a eux deux ils arrivent a combler le manque d'agréssivité des trois cités ....
CQFD
Posté 01 octobre 2013 - 20:07
peut-être...
disons que quand tu dis qu'il est rentré dans le rang, si tu penses à son début de saison, mouais car l'équipe entière tourne au ralenti.
Si tu remontes + loin, ben là non àmha car je l'ai trouvé très bon sur la fin de saison (sauf à Nantes hein...)
mais bon on est d'accord pour dire que ce n'est pas une des stars de l'équipe. Mais ça reste un joueur très précieux et propre. perso, c'est ce que je lui demande.
Pareil.
Je trouve que sans être impeccable il est quand même costaud dans beaucoup de domaines (franchissement, défense, touche, passes après contact, soutien...). Il ne passe jamais à travers ses matchs même s'il est rarement souverain.
Posté 01 octobre 2013 - 20:59
Posté 01 octobre 2013 - 21:26
Le sujet étant les 2emes lignes, j'aimerai poser l'idée de faire venir le grand rouquin du Munster pour une dernière pige. J'ai nommé Paulo le fou. Après tout Nathan Hines avait à peu près son âge quand il est arrivé. Et puis ça ferait peut-être venir d'autres irish.
Pas d'accord, mieux vaut un jeune prometteur qui viendra grandir dans notre club !...Il est vrai que Vaha n'est pas particulierement agressif, mais avec Cudmore a ses cotés, ça peut etre tres interessant !
Posté 01 octobre 2013 - 21:29
Pas d'accord, mieux vaut un jeune prometteur qui viendra grandir dans notre club !
Posté 01 octobre 2013 - 21:30