Aller au contenu

Photo

2eme ligne

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
2006 réponses à ce sujet

#1021 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19 433 messages

Posté 08 octobre 2014 - 13:50

De toute manière, désormais tu es obligé d'avoir au moins deux joueurs de ce type dans ton effectif, tellement les adversaires et les contacts sont denses....sera pas de trop même si Cudmore reste encore une saison... Jacquet et/ou Pierre sont pour moi trop justes pour des équipes visant les titres européens et français...

Jacquet prend la place d'un jeune, Pierre d'un ancien plus aguerri... Van Der Merve, Cudmore, Vahaa... plus un jeune en développement comme Jedraziak et ensuite Pierre ou Jacquet pour faire le nombre... et le compte est bon...

Où en sont Jacquet et Pierre au niveau contrat??? 2016 pour les deux, seul Cudmore est en fin de contrat... 

#1022 Stef

Stef

#CPasMonRugby

• QG
  • 19 505 messages

Posté 08 octobre 2014 - 14:21

qui s'est fait le genou en juin

Julien approuve ce message, et il rajoute que les genoux sont encore plus fragiles sur un terrain détrempé par 60 mm de pluie.

#1023 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 014 messages

Posté 08 octobre 2014 - 14:30

De toute manière, désormais tu es obligé d'avoir au moins deux joueurs de ce type dans ton effectif, tellement les adversaires et les contacts sont denses....sera pas de trop même si Cudmore reste encore une saison... Jacquet et/ou Pierre sont pour moi trop justes pour des équipes visant les titres européens et français...

Jacquet prend la place d'un jeune, Pierre d'un ancien plus aguerri... Van Der Merve, Cudmore, Vahaa... plus un jeune en développement comme Jedraziak et ensuite Pierre ou Jacquet pour faire le nombre... et le compte est bon...

Où en sont Jacquet et Pierre au niveau contrat??? 2016 pour les deux, seul Cudmore est en fin de contrat... 

Quand je l'ai vu samedi aller séparer la mecs lors d'une altercation sous les poteaux je me suis dit qu'il a quand pris un coup de vieux le Jamie :D

#1024 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 480 messages

Posté 08 octobre 2014 - 15:10

D'une façon ou d'une autre il est tout prèt du bout, mais une dernière saison associé à un boucher sud af ça peut être marrant !!

Pas pour ceux d'en face...   :bush:

#1025 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • 33 824 messages

Posté 08 octobre 2014 - 16:53

Matt63 like this !

:lol:  :lol:

#1026 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 28 960 messages

Posté 08 octobre 2014 - 16:54

Julien approuve ce message, et il rajoute que les genoux sont encore plus fragiles sur un terrain détrempé par 60 mm de pluie.

ah ben quand même :D

#1027 ghilou

ghilou

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 611 messages

Posté 08 octobre 2014 - 17:53

Je veux bien entendre que jacquet a un profil plus joueur et moins costaud que cudmore, mais je suis quand même rassuré par son début de saison. Je nous voyais mal en 2nde ligne, depuis quelques matchs je suis plus confiant.

#1028 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 25 979 messages

Posté 08 octobre 2014 - 20:14

257 livres ça fait une belle bibliothèque

#1029 Auvergnat44

Auvergnat44

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 768 messages

Posté 09 octobre 2014 - 20:45

On parle toujours d'AW Jones ? C'est une référence mondiale, et la saison dernière il a prolongé son contrat seulement pour 1 année (sans option) avec les Ospreys. Pour remplacer Cudmore se serai excellent !

#1030 tix

tix

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 919 messages

Posté 09 octobre 2014 - 21:20

On parle toujours d'AW Jones ? C'est une référence mondiale, et la saison dernière il a prolongé son contrat seulement pour 1 année (sans option) avec les Ospreys. Pour remplacer Cudmore se serai excellent !

Certaines sources disent effectivement qu'il a prolongé d'un an, d'autres certifient qu'il a prolongé 3 ans. Il y a même certains médias qui évoquent  dans un futur proche, un contrat entre les internationaux gallois et la fédé et qui auraient pour conséquences un retour aux pays des stars galloises évoluant en France et en Angleterre. 

Autrement dit, peu de chances qu'il vienne

#1031 Spadone

Spadone

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 065 messages

Posté 09 octobre 2014 - 23:36

Cudore avec Van der merv, tu rajoutes bardy et kole et ca bouche plus en face

#1032 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 480 messages

Posté 10 octobre 2014 - 07:14

Cudore avec Van der merv, tu rajoutes bardy et kole et ca bouche plus en face

Non, ça ne bouche plus et surtout, ça ne bouge plus !  :D

#1033 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • 13 263 messages

Posté 10 octobre 2014 - 10:11

Bel attelage JC / PVDM pour se faire respecter !

Jamie sera j'espère renouvelé.

Il faut prévoir qu'il n’assure plus tous les matchs de l'année et, pendant 80' !

Son expérience, ses qualités peuvent nous être encore profitables un voire deux ans, il a quand même une sacré caisse.

#1034 tix

tix

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 919 messages

Posté 10 octobre 2014 - 10:52

Il y a actuellement 5 seconde latte, on en a pas besoin de 6. Si on recrute un deuxième ligne c'est pour remplacer cudmore donc arrêtez de vous faire des idées d'association PVDM - JC

#1035 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19 433 messages

Posté 10 octobre 2014 - 11:05

Il y a actuellement 5 seconde latte, on en a pas besoin de 6. Si on recrute un deuxième ligne c'est pour remplacer cudmore donc arrêtez de vous faire des idées d'association PVDM - JC

Tu as peut être raison, mais quand tu remplaces un taulier par un très bon... tu n’améliores pas forcément la qualité "théorique" de ton groupe, si t'associes les deux au détriment de Pierre ou Jacquet par exemple, c'est différent... mais il est vrai que les deux seront encore sous contrats l'an prochain...