Et Marcillat en Combraille c'est Auvergnat? et Pionsat c'est bourbonnais?Un vrai Bourbonnais ne veut pas être Auvergnat,pour supporter Clermont c'est différent,il est Clermontois..
Commentry tout comme Barrier..

Posted 10 January 2013 - 14:32 PM
Et Marcillat en Combraille c'est Auvergnat? et Pionsat c'est bourbonnais?Un vrai Bourbonnais ne veut pas être Auvergnat,pour supporter Clermont c'est différent,il est Clermontois..
Commentry tout comme Barrier..
Posted 10 January 2013 - 14:45 PM
Posted 10 January 2013 - 14:48 PM
Oui , le renouvellement du contrat de Hines est sûrement en partie aussi en rapport avec l'arrivée d'un jeune joueur à fort potentielLe cas Vahaamina est pour moi, très proche de celui de Maestri... tous les observateurs voient le potentiel du garçon et s'entendent pour dire qu'il a tout pour être un cador à ce poste en France. Bon, Toulouse, ils n'ont pas hésité longtemps, ils sont aller le chercher à Toulon alors qu'ils avaient trois internationaux français (Pelous, Lamboley, Millo) et un argentin (Albacete), convaincus du potentiel, ils l'ont fait venir et cohabiter une saison avec Pelous le taulier et après oups il s'est installé.
Dans le sport pro, il faut savoir ce que l'on veut, et avec ce garçon j'aimerai que le club fasse pareil avec Hines et Cudmore comme taulier...qui vont passer la main en douceur même si Cudmore a peut être (sans doute) encore deux saisons dans les jambes et les trapèzes!!!
Posted 10 January 2013 - 14:49 PM
Je partage entièrement cette analyse.Le cas Vahaamina est pour moi, très proche de celui de Maestri... tous les observateurs voient le potentiel du garçon et s'entendent pour dire qu'il a tout pour être un cador à ce poste en France. Bon, Toulouse, ils n'ont pas hésité longtemps, ils sont aller le chercher à Toulon alors qu'ils avaient trois internationaux français (Pelous, Lamboley, Millo) et un argentin (Albacete), convaincus du potentiel, ils l'ont fait venir et cohabiter une saison avec Pelous le taulier et après oups il s'est installé.
Dans le sport pro, il faut savoir ce que l'on veut, et avec ce garçon j'aimerai que le club fasse pareil avec Hines et Cudmore comme taulier...qui vont passer la main en douceur même si Cudmore a peut être (sans doute) encore deux saisons dans les jambes et les trapèzes!!!
Posted 10 January 2013 - 14:54 PM
Posted 10 January 2013 - 15:13 PM
Quelqu'un connaît le tarif du rachat ?
Posted 10 January 2013 - 15:13 PM
Posted 10 January 2013 - 16:10 PM
Un cintre devrait faire l'affaire .......
Posted 10 January 2013 - 16:44 PM
Moi-même, je suis originaire de Pionsat et jamais on n'a dit qu'on était Bourbonnais là-bas !!!Et Marcillat en Combraille c'est Auvergnat? et Pionsat c'est bourbonnais?
Posted 10 January 2013 - 17:04 PM
Les 2 en Auvergne, carte à l'appui :Et Marcillat en Combraille c'est Auvergnat? et Pionsat c'est bourbonnais?
Posted 10 January 2013 - 17:06 PM
C'est bien ce que j'ai écrit : administrativement, les deux sont en Auvergne !Les 2 en Auvergne, carte à l'appui :
Posted 10 January 2013 - 17:14 PM
Le cas Vahaamina est pour moi, très proche de celui de Maestri... tous les observateurs voient le potentiel du garçon et s'entendent pour dire qu'il a tout pour être un cador à ce poste en France. Bon, Toulouse, ils n'ont pas hésité longtemps, ils sont allés le chercher à Toulon alors qu'ils avaient trois internationaux français (Pelous, Lamboley, Millo) et un argentin (Albacete), convaincus du potentiel, ils l'ont fait venir et cohabiter une saison avec Pelous le taulier et après oups il s'est installé.
Posted 10 January 2013 - 17:16 PM
C'est bien ce que j'ai écrit : administrativement, les deux sont en Auvergne !
Pour jamie je crois que ses qualités physiques sont telles qu'il a sûrement encore deux trois ans dans las pattes et les trapèzes, il faut le garder!!!
Posted 10 January 2013 - 17:18 PM
Historiquement plutôt ! Parce qu'administrativement parlant même Moulins ou Dompierre sur Besbre sont en Auvergne.C'est bien ce que j'ai écrit : administrativement, les deux sont en Auvergne !
Posted 10 January 2013 - 17:27 PM
Ben oui, administrativement tout le département 03 est en Auvergne !Historiquement plutôt ! Parce qu'administrativement parlant même Moulins ou Dompierre sur Besbre sont en Auvergne.