Aller au contenu

Photo

2eme ligne

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
2006 réponses à ce sujet

#76 Marcaurel

Marcaurel

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 375 messages

Posté 10 janvier 2013 - 14:32

Un vrai Bourbonnais ne veut pas être Auvergnat,pour supporter Clermont c'est différent,il est Clermontois..
Commentry tout comme Barrier..

Et Marcillat en Combraille c'est Auvergnat? et Pionsat c'est bourbonnais? :fume:

#77 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19 408 messages

Posté 10 janvier 2013 - 14:45

Le cas Vahaamina est pour moi, très proche de celui de Maestri... tous les observateurs voient le potentiel du garçon et s'entendent pour dire qu'il a tout pour être un cador à ce poste en France. Bon, Toulouse, ils n'ont pas hésité longtemps, ils sont allés le chercher à Toulon alors qu'ils avaient trois internationaux français (Pelous, Lamboley, Millo) et un argentin (Albacete), convaincus du potentiel, ils l'ont fait venir et cohabiter une saison avec Pelous le taulier et après oups il s'est installé.

Dans le sport pro, il faut savoir ce que l'on veut, et avec ce garçon j'aimerai que le club fasse pareil avec Hines et Cudmore comme taulier...qui vont passer la main en douceur même si Cudmore a peut être (sans doute) encore deux saisons dans les jambes et les trapèzes!!!

#78 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 10 janvier 2013 - 14:48

Le cas Vahaamina est pour moi, très proche de celui de Maestri... tous les observateurs voient le potentiel du garçon et s'entendent pour dire qu'il a tout pour être un cador à ce poste en France. Bon, Toulouse, ils n'ont pas hésité longtemps, ils sont aller le chercher à Toulon alors qu'ils avaient trois internationaux français (Pelous, Lamboley, Millo) et un argentin (Albacete), convaincus du potentiel, ils l'ont fait venir et cohabiter une saison avec Pelous le taulier et après oups il s'est installé.

Dans le sport pro, il faut savoir ce que l'on veut, et avec ce garçon j'aimerai que le club fasse pareil avec Hines et Cudmore comme taulier...qui vont passer la main en douceur même si Cudmore a peut être (sans doute) encore deux saisons dans les jambes et les trapèzes!!!

Oui , le renouvellement du contrat de Hines est sûrement en partie aussi en rapport avec l'arrivée d'un jeune joueur à fort potentiel

#79 nathan_63

nathan_63

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 206 messages

Posté 10 janvier 2013 - 14:49

Le cas Vahaamina est pour moi, très proche de celui de Maestri... tous les observateurs voient le potentiel du garçon et s'entendent pour dire qu'il a tout pour être un cador à ce poste en France. Bon, Toulouse, ils n'ont pas hésité longtemps, ils sont aller le chercher à Toulon alors qu'ils avaient trois internationaux français (Pelous, Lamboley, Millo) et un argentin (Albacete), convaincus du potentiel, ils l'ont fait venir et cohabiter une saison avec Pelous le taulier et après oups il s'est installé.

Je partage entièrement cette analyse.

#80 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 132 messages

Posté 10 janvier 2013 - 14:54

Hines a effectivement une énorme expérience à pouvoir transmettre, son +1 est une chance pour cela

#81 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 10 janvier 2013 - 15:13

Quelqu'un connaît le tarif du rachat ?

Un cintre devrait faire l'affaire .......

#82 Marcaurel

Marcaurel

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 375 messages

Posté 10 janvier 2013 - 15:13

d'autant que vahinanaminanima sera certainement sollicité en EDF... on ne pourra pas compter sur lui toute la saison

#83 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24 381 messages

Posté 10 janvier 2013 - 16:10

Un cintre devrait faire l'affaire .......

Il paraît que ça se négocie plus en kilos de cuivre :ermm:

#84 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 355 messages

Posté 10 janvier 2013 - 16:44

Et Marcillat en Combraille c'est Auvergnat? et Pionsat c'est bourbonnais? :fume:

Moi-même, je suis originaire de Pionsat et jamais on n'a dit qu'on était Bourbonnais là-bas !!!
Et Marcillat en Combraille, administrativement c'est Auvergnat !
Et comme ils disent du côté de Marcillat : "Un seul Dieu tu adoreras, d'un Auvergnat tu te méfieras" !!!

#85 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22 370 messages

Posté 10 janvier 2013 - 17:04

Les 2 en Auvergne, carte à l'appui :

Image IPB

#86 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 355 messages

Posté 10 janvier 2013 - 17:06

Les 2 en Auvergne, carte à l'appui :

Image IPB

C'est bien ce que j'ai écrit : administrativement, les deux sont en Auvergne !

#87 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • 13 248 messages

Posté 10 janvier 2013 - 17:14

Le cas Vahaamina est pour moi, très proche de celui de Maestri... tous les observateurs voient le potentiel du garçon et s'entendent pour dire qu'il a tout pour être un cador à ce poste en France. Bon, Toulouse, ils n'ont pas hésité longtemps, ils sont allés le chercher à Toulon alors qu'ils avaient trois internationaux français (Pelous, Lamboley, Millo) et un argentin (Albacete), convaincus du potentiel, ils l'ont fait venir et cohabiter une saison avec Pelous le taulier et après oups il s'est installé.

C'est à mon avis une très bonne "méthode", et, si c'est l'option choisie je trouve qu'on la joue fine...
Pour jamie je crois que ses qualités physiques sont telles qu'il a sûrement encore deux trois ans dans las pattes et les trapèzes, il faut le garder!!!

#88 clum63

clum63

Au plus haut des cieux

• Membres
  • 11 441 messages

Posté 10 janvier 2013 - 17:16

administrativement oui, mais en vrai tout ce qui est au dessus de riom c'est le bourbonnais :rolleyes:

Pour jamie je crois que ses qualités physiques sont telles qu'il a sûrement encore deux trois ans dans las pattes et les trapèzes, il faut le garder!!!

+1 d'autant qu'il vieilli bien j'trouve :flowers:

#89 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22 370 messages

Posté 10 janvier 2013 - 17:18

Historiquement plutôt ! Parce qu'administrativement parlant même Moulins ou Dompierre sur Besbre sont en Auvergne.

#90 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 355 messages

Posté 10 janvier 2013 - 17:27

Historiquement plutôt ! Parce qu'administrativement parlant même Moulins ou Dompierre sur Besbre sont en Auvergne.

Ben oui, administrativement tout le département 03 est en Auvergne !
Historiquement, non !