Avant, on verra Ma'a "it's a done deal" Nonu...
Sources "volvic" d"Auvergne"......ou salon VIP....
Toutes ces news çà me fait Flip per à vant de m'énerver ....
Posted 13 October 2014 - 16:20 PM
Avant, on verra Ma'a "it's a done deal" Nonu...
Sources "volvic" d"Auvergne"......ou salon VIP....
Toutes ces news çà me fait Flip per à vant de m'énerver ....
Posted 13 October 2014 - 17:41 PM
Tu veux dire Etchebest...?
Lui ? Deux gifles dans ge et il retourne mettre de l'ordre dans ses casseroles !
Posted 13 October 2014 - 17:55 PM
Philippe etchebest pourrait mettre de l'ordre aussi
pour le barbecue de fin de saison ...
Posted 13 October 2014 - 22:20 PM
Posted 13 October 2014 - 22:30 PM
Posted 13 October 2014 - 22:36 PM
J'ai du louper le post ou cricri annonce Etzebeth pour venir chez nous....
Oui
Posted 13 October 2014 - 22:40 PM
Ah oui je viens de le voir. Ben j'ai toujours du mal à y croire. Je vois pas ce qui l'amènerait chez nous. Bah, à voir.
Oui
Posted 13 October 2014 - 22:47 PM
Ah oui je viens de le voir. Ben j'ai toujours du mal à y croire. Je vois pas ce qui l'amènerait chez nous. Bah, à voir.
Ah ben là oui, Cricri se trompe que très très très rarement. Attendons mais ça sent bon !
Posted 14 October 2014 - 08:54 AM
Joseph Stephanus Theuns Lewies
Born 27 January 1992 (age 22)
Pretoria, South Africa
Height 2.01 m (6 ft 7 in)
Weight 114 kg (17 st 13 lb)
Eben Etzebeth, né le 29 octobre 1991 au Cap, est un joueur sud-africain de rugby à XV évoluant au poste de deuxième ligne. Wikipédia
Naissance : 29 octobre 1991 (22 ans), Le Cap, Afrique du Sud
Taille : 2,03 m
Poids : 123 kg
Lood de Jager
Rugbyman
Naissance : 17 décembre 1992 (21 ans), Alberton, Afrique du Sud
Taille : 2,05 m
Poids : 125 kg
AMHA malheureusement ce ne sera aucun des deux ...............Désolé, mais il y des boks méconnus qui peuvent parfaitement nous convenir à un coût certainement moindre....... Par contre si Marcell Coetzee veut venir....
Au fait que devient l'option ALWJ. ,,,,,,,,,,,,,,,le ciel gallois deviendrait-il plus sombre ???.
Posted 14 October 2014 - 09:29 AM
AMHA malheureusement ce ne sera aucun des deux ...............Désolé, mais il y des boks méconnus qui peuvent parfaitement nous convenir à un coût certainement moindre....... Par contre si Marcell Coetzee veut venir....
![]()
Au fait que devient l'option ALWJ. ,,,,,,,,,,,,,,,le ciel gallois deviendrait-il plus sombre ???.
Merci de nous éclairer ! nous pouvons fermer le sujet, et virer Cricri par la même occasion.
Posted 14 October 2014 - 09:53 AM
Merci de nous éclairer ! nous pouvons fermer le sujet, et virer Cricri par la même occasion.
C'est ton choix !!!!!! Pour mon choix .... Flip ce serait très bien ... Pour d'autres, le choix c'est Nonu .... l'aventure continue
et le rêve aussi.....
Posted 14 October 2014 - 10:02 AM
C'est ton choix !!!!!! Pour mon choix .... Flip ce serait très bien ...
Pour d'autres, le choix c'est Nonu .... l'aventure continue
et le rêve aussi.....
![]()
Oh c'est surtout celui de nos dirigeants selon toute vraisemblance !
Mais on va pas leur reprocher de mettre le paquet sur le meilleur 2ème ligne du monde si ? à ce poste si important, ce ne serait pas un luxe d'avoir ce qu'il se fait de mieux, surtout avec Cudmore en moins.
Posted 14 October 2014 - 11:24 AM
Posted 14 October 2014 - 11:28 AM
Oh c'est surtout celui de nos dirigeants selon toute vraisemblance !
Mais on va pas leur reprocher de mettre le paquet sur le meilleur 2ème ligne du monde si ? à ce poste si important, ce ne serait pas un luxe d'avoir ce qu'il se fait de mieux, surtout avec Cudmore en moins.
je pense comme toi, mais vu que Etzebeth comme Jaeger sont les nouvelles étoiles boks , les contraintes ( la disponibilité...) risque de rendre le choix moins intéressant, alors que Flip (s'il est revenu à son niveau) c'est le "bûcheron" en bis, d'ailleurs on verra durant les matchs de l'automne.Lorsque l'on voit Kruger (au Racing) qui jouait à ses côtés auparavant ......
Posted 14 October 2014 - 11:29 AM
Joseph Stephanus Theuns Lewies
Born 27 January 1992 (age 22)
Pretoria, South Africa
Height 2.01 m (6 ft 7 in)
Weight 114 kg (17 st 13 lb)
Eben Etzebeth, né le 29 octobre 1991 au Cap, est un joueur sud-africain de rugby à XV évoluant au poste de deuxième ligne. Wikipédia
Naissance : 29 octobre 1991 (22 ans), Le Cap, Afrique du Sud
Taille : 2,03 m
Poids : 123 kg
Lood de Jager
Rugbyman
Naissance : 17 décembre 1992 (21 ans), Alberton, Afrique du Sud
Taille : 2,05 m
Poids : 125 kg
C'est sur ce sujet qu'on doit écrire en rose ?
ça fait un peu physique de chochotte non ?