Quand les docteurs Mabuze ont un ou deux coups d'avance sur les contôleurs, il est facile de faire dans le cynisme...
Quand les contrôleurs les rattrapent, mais que les coupables ne sont pas inquiétés, c'est encore plus facile.
Posté 28 février 2015 - 15:06
Quand les docteurs Mabuze ont un ou deux coups d'avance sur les contôleurs, il est facile de faire dans le cynisme...
Posté 28 février 2015 - 15:10
ben ça aussi comme explication du truc, je trouve pathétique .. mais bon ..
C'est pas une question de rire ou pleurer .. mais d'avoir le cul propre si l'on peut dire ... et de faire en sorte que ceux avec qui on joue .. -on joue avec les joueurs, leur santé, leur avenir- l'aient aussi .. bref cette société de perforamance n'a jamais été la mienne .. et ne le sera jamais, bon ça n'intéresse personne, mais c'est pas grave ..
Les Sportifs (je parle de généralité) savent à quoi ils s'exposent en prenant des produits interdits
L'argent, malheureusement, passera , avant leur santé
Le mal,il est là.....
Posté 28 février 2015 - 15:22
Les Sportifs (je parle de généralité) savent à quoi ils s'exposent en prenant des produits interdits
L'argent, malheureusement, passera , avant leur santé
Le mal,il est là.....
Ceux qui jouent avec aussi savent à quoi ils exposent les hommes avec qui ils jouent .. !!!
Leur santé à eux ira très bien, merci pour eux ..
Posté 28 février 2015 - 15:24
Les prescripteurs connaissent en effet bien mieux les risques que les "cobayes"...
Posté 28 février 2015 - 15:29
Ceux qui jouent avec aussi savent à quoi ils exposent les hommes avec qui ils jouent .. !!!
Leur santé à eux ira très bien, merci pour eux ..
Je suis d'accord
Comment peut on faire pour sortir de cet engrenage?
Le dopage a éxisté de tout temps
Simpson, sur les pentes du Ventoux en 1967, est mort du dopage
Est ce que quasi 50 ans plus tard, ça a changé quelque chose dans le Milieu Cycliste
Non......
Les prescripteurs connaissent en effet bien mieux les risques que les "cobayes"...
Oui, mais les Athlètes ne sont quand meme pas des Lapins de Garenne de 6 semaines....
Posté 28 février 2015 - 15:41
Comment peut on faire pour sortir de cet engrenage?
si les décideurs pouvaient déjà ne pas minimiser les choses, ne pas les prendre a la legere ou/et a la rigolade (tel ce communiqué ahurissant), ce serait deja bien !!
'tain, j'en reviens pas lire un truc comme ca sur un site officiel !!
Posté 28 février 2015 - 15:41
RCT = Astana
Posté 28 février 2015 - 15:43
RCT = Astana
Posté 28 février 2015 - 15:55
Il vaut mieux en rire que d'en pleurer, non?
Dans tous les sports, la "dope" éxiste, meme au Golf, c'est dire...
Ce serait super drole, si on avait pas des jeunes qui en mourraient .. que les professionnels soient dopes, et que ca puisse etre repandu, bien entendu, on sait tres bien qu'a partir du moment ou il y a competition il y aura des tricheurs (ne serait-ce que parce que si absolument tout le monde est honnete, alors le premier qui triche a un enorme avantage).
Mais le dopage ca va bien au dela de ca, ca implique pas mal d'escrocs qui en profitent pour se faire beaucoup d'argent, et pas mal de gamins qui mettent leur corps (et leur vie) en danger. Libre au RCT de rigoler avec ca, mais a mon sens ca releve plus de la strategie de defense bien pourrie, et ce qui transparait c'est aussi une certaine legerete par rapport au probleme (et / ou un mepris des victimes). La comm c'est bien sympa, mais des fois, il faut apprendre a se taire (et je parle pour le RCT en tant que club professionnel reconnu, pas pour toi ou les autres intervenants ici, bien sur).
Posté 28 février 2015 - 15:58
Posté 28 février 2015 - 16:03
Des mecs comme Darnaud, avec ses sangsues, on les brûlait même au moyen-âge... Il vaut mieux avoir les diplômes à Vidalin, pas connu pour avoir été un grand magicien, ou l'efficacité à Darnaud ?
Tillous-Borde qui fait une prépa personnalisée très poussée, en dehors du RCT, (vu dans les médias) comme un pro quoi, il vaut mieux qu'il se mette au poker à ses heures libres ?
La réponse du RCT est absolument adéquate s'il est mis en cause de manière aussi formelle sans preuve, si ce n'est sous le sceau de la jalousie.
Comme quand on attend avec impatience que Boudjellal se fasse prendre pour le salary cap, alors qu'il est peut-être tout à fait dans son droit...
Posté 28 février 2015 - 16:07
Tu te fais talentueusement l'avocat du Diable.Des mecs comme Darnaud, avec ses sangsues, on les brûlait même au moyen-âge... Il vaut mieux avoir les diplômes à Vidalin, pas connu pour avoir été un grand magicien, ou l'efficacité à Darnaud ?
Tillous-Borde qui fait une prépa personnalisée très poussée, en dehors du RCT, (vu dans les médias) comme un pro quoi, il vaut mieux qu'il se mette au poker à ses heures libres ?
La réponse du RCT est absolument adéquate s'il est mis en cause de manière aussi formelle sans preuve, si ce n'est sous le sceau de la jalousie.
Comme quand on attend avec impatience que Boudjellal se fasse prendre pour le salary cap, alors qu'il est peut-être tout à fait dans son droit...
Posté 28 février 2015 - 16:19
C'est bien du Mourad ça!!
honteux et c'est l'aveu du désarroi toulonnais face à la cruelle vérité qui va enfin éclater .
Posté 28 février 2015 - 16:23
honteux et c'est l'aveu du désarroi toulonnais face à la cruelle vérité qui va enfin éclater .
Tu t'enflammes nestor
Cela etant comme dit plus haut, le discours des rugbymen aujourd'hui est quasi identique a celui des cyclistes dans les annees 90-2000, et ca ca rend pas optimiste, mais alors pas du tout.
0 members, 1 guests, 0 anonymous users