Jump to content

Photo
* * * * - 6 votes

Dopage et rugby (92)

• Please log in to reply
5325 replies to this topic

#2056 F@b

F@b

Vacciné

• Administrateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24,689 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 10 August 2015 - 21:37 PM

Tu émets des doutes parce qu'un mec gagne haut la main, mais tu ne supportes pas ses mêmes doutes lorsque cela touche ton rct avec l'argument que ça sert a rien car il faut marquer des essais , merci j'avais point vu la différence avec le 50 m papillon me disais aussi que l'herbe étaient un peu bleue assez humide tout s'explique maintenant

La seule certitude que j'ai c'est que tu nous prends tellement pour des cons que tu balances des arguments débiles en espérant que les gens les gobent,

On est pas tous en tongue en train de t'admirer a raconter tes exploits avec ton accent chantant

Ou alors tu crois vraiment que le dopage dans le rugby sert a rien car ça aide pas a poser le ballon dans l'embut et alors la c'est toi qui est en tongue et qui a force de raconter des conneries tu finis par y croire

Du coup il est dopé ou pas La Mecque ?
Parce que le dopage c'est interdit non ?

#2057 La Mecque 83

La Mecque 83

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,347 posts
  • Mon club:

Posted 10 August 2015 - 21:54 PM

je suis personnellement convaincu de cette éventualité... :D

on parle de sportif de haut niveau, de gros muscle, pas de cérébral façon titipédia.... :D

Qui te dit que j'en ai pas M. ^_^  :P

Sinon, le Dr Grisoli revient sur la Rade, après la Coupe du Monde, ça va dafalgané grave... :D

Du coup il est dopé ou pas La Mecque ?
Parce que le dopage c'est interdit non ?

Pour lire certains, c'est sûr; qu'il vaut mieux avoir pris un Aspirine, voir plusieurs :P

ça vaut aussi pour ceux qui me lisent :D

La Mauvaise foi, étant soi disant un sport cérébral provençal .... 

Vous n'êtes pas loin de nous battre là dessus...

Ps

C'est un compliment 

Je pensais qu'on était imbattable :P

#2058 Eloyan

Eloyan

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,871 posts
  • Mon club:

Posted 10 August 2015 - 22:26 PM

J'en prend deux par jours (en période de crise pour mon dos) depuis 5 ans
Hormis, que ça me calme mes douleurs, je n'en ai pas vu d'autres avantages....

Dans des sports comme le rugby, 
Comment faire , pour panser les petits bobos , la récupération pour repartir au frachant , la semaine qui suit sans utiliser de produits?
C'est physiquement impossible....
Il faut 5 jours pour récupérer pour une personne "normale"....

Calme les douleurs est déjà un gros avantage ... Pas de courbatures ... Ben tu peux t'entrainer plus ...
Si tu peux refaire ton match sans avoir récupérer du précédent ... Mais tu t'entraines moins et tu es moins bon dans la durée ...
Enfin je pense que dans tous les sports tu peux trouver ce qui te fait gagner ...
Tu sais que l'alcool améliore les perfs des sports de concentration dans les premiers g/l ....eh oui le corps réagi en augmentant automatiquement le pouvoir de concentration ... Ce qui se perd après ...
Donc certains athlètes au tir prenait une bière avant la compétition ...

Joseph blatter dit les Mêmes choses que la Mecque !!
Rien de bien neuf donc dautant que ces déclarations font écho à celles de Joseph Blatter, le président de la la Fédération internationale de football (FIFA) qui confiait au magazine de linstance du football mondial en mars 2004 qu: "il nexiste aucun produit capable de faire dun mauvais joueur un bon joueur et dun bon joueur un grand joueur."

http://www.france24....tte-antidopage/

#2059 La Mecque 83

La Mecque 83

Champion d'Europe

• Membres
  • 5,347 posts
  • Mon club:

Posted 10 August 2015 - 22:27 PM

Calme les douleurs est déjà un gros avantage ... Pas de courbatures ... Ben tu peux t'entrainer plus ...
Si tu peux refaire ton match sans avoir récupérer du précédent ... Mais tu t'entraines moins et tu es moins bon dans la durée ...
Enfin je pense que dans tous les sports tu peux trouver ce qui te fait gagner ...
Tu sais que l'alcool améliore les perfs des sports de concentration dans les premiers g/l ....eh oui le corps réagi en augmentant automatiquement le pouvoir de concentration ... Ce qui se perd après ...
Donc certains athlètes au tir prenait une bière avant la compétition ...

Bein, tu sais, 

Je vais te parler de la pétanque, qui est aussi un sport de précision, et d'adresse

J'ai vu un gars, qui à jeûn , ne tapait quasi aucunes boules

Et par contre, en ayant pris un bon apéro, avant de commencer un concours, le gars fracassait les boules...

Après un match de rugby , vu qu'on parle de ça

C'est presqu'obligé de prendre une aide extérieur, 

Un, pour les courbatures d'après match, les petits bobos

La Récupération pour le week suivant ou il faudra s'y refiler de nouveau.....

Ce qui est malheureux là, c'est qu'on incite les joueurs à se doper, vu le calendrier démentiel qu'ils doivent se taper tous les ans....

Et c'est justement, enfin,je pense, à cause de ça, que les blessures graves arrivent

Je serais curieux de savoir, le chiffre des joueurs ayant arrêter leurs carrières de manière précoce, il y a 10 ans, et maintenant

Il y a dû y avoir une augmentation conséquente

#2060 Loulou

Loulou

Champion d'Europe

• Membres
  • 6,855 posts

Posted 11 August 2015 - 06:47 AM

Bein, tu sais, 
Je vais te parler de la pétanque, qui est aussi un sport de précision, et d'adresse
J'ai vu un gars, qui à jeûn , ne tapait quasi aucunes boules
Et par contre, en ayant pris un bon apéro, avant de commencer un concours, le gars fracassait les boules...

Après un match de rugby , vu qu'on parle de ça
C'est presqu'obligé de prendre une aide extérieur, 
Un, pour les courbatures d'après match, les petits bobos
La Récupération pour le week suivant ou il faudra s'y refiler de nouveau.....
Ce qui est malheureux là, c'est qu'on incite les joueurs à se doper, vu le calendrier démentiel qu'ils doivent se taper tous les ans....
Et c'est justement, enfin,je pense, à cause de ça, que les blessures graves arrivent

Je serais curieux de savoir, le chiffre des joueurs ayant arrêter leurs carrières de manière précoce, il y a 10 ans, et maintenant
Il y a dû y avoir une augmentation conséquente

Non vraiment y a pas a tortiller du cul , je me suis vraiment planté sur tes analyses
Certes elles sont a base d'exemple , mais quels exemples, ton mal de dos pour dédouaner une prise de médoc (supposée) pendant une finale et ton pote qui picole au concours de pétanque

Mais bon encore une fois, comme pour le dopage qui sert a rien dans le rugby , ou les vainqueurs faciles sur qui ont peu douté (sauf le rct oeuf course) il aurait fallu comprendre que tu blaguais

Quel déconner la Mecque quand même !
  • Eloyan likes this

#2061 La Mecque 83

La Mecque 83

Champion d'Europe

• Membres
  • 5,347 posts
  • Mon club:

Posted 11 August 2015 - 06:59 AM

Non vraiment y a pas a tortiller du cul , je me suis vraiment planté sur tes analyses
Certes elles sont a base d'exemple , mais quels exemples, ton mal de dos pour dédouaner une prise de médoc (supposée) pendant une finale et ton pote qui picole au concours de pétanque

Mais bon encore une fois, comme pour le dopage qui sert a rien dans le rugby , ou les vainqueurs faciles sur qui ont peu douté (sauf le rct oeuf course) il aurait fallu comprendre que tu blaguais

Quel déconner la Mecque quand même !

Déjà ce n'est pas un pote
Ensuite c'est pour répondre à l'exemple d'Eloyan...
On peut parler aussi de votre victoire sur les Saints
Une équipe qui decouanne physiquement..quasi toute la premiership depuis deux ans...
Et elle n'a pas su résister à votre puissance
C'est aussi un exemple comme un autre...non?
Tu aurais pu parler de cet exemple
Mais non....

Tu dois avoir la mémoire bien sélective..

Ps

Quand je parle à la base de Florent Manaudou

Il prend de la créatine, qui n'est certe pas dans les produits dopants, mais un produit qui facilite grandement la récupération

Que sa soeurette parle d'un athlète dopé, elle ne manque pas de toupet, sachant que son frère est "borderline"

Tiens , même pour la petite balle blanche ils se dopent

http://www.lequipe.f...ietantes/578962

Les révélations publiées aujourd'hui dans l'Irish Time font tache, pour un sport faisant son retour l'an prochain dans le giron olympique. Selon l'Agence mondiale anti-dopage, basée sur des contrôles sanguins et urinaires officiels pratiqués en 2014, le golf serait davantage touché par le dopage que le cyclisme, le rugby ou le football.
Le ratio de sportifs positifs à des substances prohibées, ou laissant apparaître des données suspectes, serait de 1,6 %. Soit le double du rugby (et 1% pour l'athlétisme et le vélo). Un taux qui place même le golf à la troisième place des disciplines les plus « sales », derrière l'équitation et l'haltérophilie.

Huit cas positifs en 2014
Des chiffres à relativiser, puisque le golf professionnel reste peu contrôlé. Selon l'AMA, seuls 577 tests ont été effectués l'an dernier (contre plus de 31 000 pour le foot), pour huit cas positifs. Les produits incriminés seraient principalement les diurétiques et les stéroïdes.
À noter qu'en 2015 sur le PGA Tour (circuit qui d'ailleurs ne communique pas sur les suspensions de ses joueurs, comme ce fut le cas l'an dernier pour Dustin Johnson), l'Américain Scott Stallings a été suspendu au début du mois dernier et jusqu'à octobre prochain, pour usage d'un dérivé de testostérone. C'est le seul cas connu à ce niveau aux USA, depuis que Doug Barron s'est fait pincer en 2009, également aux testostérones mais aussi aux bêta-bloquants.

#2062 Loulou

Loulou

Champion d'Europe

• Membres
  • 6,855 posts

Posted 11 August 2015 - 07:22 AM

Déjà ce n'est pas un pote
Ensuite c'est pour répondre à l'exemple d'Eloyan...
On peut parler aussi de votre victoire sur les Saints
Une équipe qui decouanne physiquement..quasi toute la premiership depuis deux ans...
Et elle n'a pas su résister à votre puissance
C'est aussi un exemple comme un autre...non?
Tu aurais pu parler de cet exemple
Mais non....
Tu dois avoir la mémoire bien sélective..

Ps
Il prend de la créatine, qui n'est certe pas dans les produits dopants, mais un produit qui facilite grandement la récupération
Que sa soeurette parle d'un athlète dopé, elle ne manque pas de toupet, sachant que son frère est "borderline"

Eu pépère n'oubli quand même pas que c'est toi qui a initié le sujet sur ses perfs appellent soupçons , ses perfs et donc victoires (tu parlais bien de sa victoire, a moins que la encore cela soit une blague) et je faisais uń parallèle avec le rugby je suis bien obligé de parler des vainqueurs et toi et tes potes la ramener assez sur le palmarès du rct , il se trouve que l'asm n'a pas trois coupe d'Europe de suite :-)

J'accepte n'importe quel exemple dans le rugby, pour parler du dopage , sujet qui me touche

Au contraire de toi qui peut balancer sur un nageur et dédouaner son club de cœur avec un argument aussi débile que ça sert a rien au rugby (ta pirouette c'était une blague est aussi pathétique que tes argumentaires )

#2063 La Mecque 83

La Mecque 83

Champion d'Europe

• Membres
  • 5,347 posts
  • Mon club:

Posted 11 August 2015 - 07:29 AM

Eu pépère n'oubli quand même pas que c'est toi qui a initié le sujet sur ses perfs appellent soupçons , ses perfs et donc victoires (tu parlais bien de sa victoire, a moins que la encore cela soit une blague) et je faisais uń parallèle avec le rugby je suis bien obligé de parler des vainqueurs et toi et tes potes la ramener assez sur le palmarès du rct , il se trouve que l'asm n'a pas trois coupe d'Europe de suite :-)

J'accepte n'importe quel exemple dans le rugby, pour parler du dopage , sujet qui me touche

Au contraire de toi qui peut balancer sur un nageur et dédouaner son club de cœur avec un argument aussi débile que ça sert a rien au rugby (ta pirouette c'était une blague est aussi pathétique que tes argumentaires )

Mais bien sûr.... Comme si je ne savais pas qu'ils ne sont pas cleans depuis quelques décennies (dans le rugby)

L'androtardil et le Clenbu... Chez les Boks, par exemple

Tu avais bien d'autre contre exemple possible, comme le golf que je viens de rajouter...

Non, il fallait piquer là, sur le RCT, pour faire réagir....

Au passage , je n'ai pas l'accent chantant, je suis francilien de naissance...

Ps

Personnellement, je ne la ramènerai jamais sur les titres, le vent tourne plus vite qu'on le croit dans le sport.....

Ensuite, si tu te donnes la peine de lire,

Le RCT actuel n'est plus ma tasse de thé.....

Il n'y a pas de pirouette là dessus, je l'ai dit ici, et à bon nombre d'asémistes en MP

#2064 herve-beaulon

herve-beaulon

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,264 posts
  • Mon club:

Posted 11 August 2015 - 07:48 AM

Enfin bon, reste la question principale, kikicé ka la plus grosse?

Loulou ou La Mecque? :rolleyes:

#2065 Loulou

Loulou

Champion d'Europe

• Membres
  • 6,855 posts

Posted 11 August 2015 - 08:18 AM

Enfin bon, reste la question principale, kikicé ka la plus grosse?
Loulou ou La Mecque? :rolleyes:

Quelle question la Mecque bien sur

Mais la vraie question est : c'est il dopé pour obtenir un tel résultat ?
  • herve-beaulon likes this

#2066 herve-beaulon

herve-beaulon

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,264 posts
  • Mon club:

Posted 11 August 2015 - 08:23 AM

Mais la vraie question est : c'est il dopé pour obtenir un tel résultat ?

:D

#2067 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18,692 posts
  • Mon club:

Posted 11 August 2015 - 08:32 AM

Ps

A la grande époque de la Juve (fin des 90ies) j'avais cru comprendre que la créatine était aussi et surtout connue pour ses vertus masquantes. Quand n'importe quel sportif t'explique qu'il est très facile de passer à travers les contrôles, ça donne pas envie de grimper au lampadaire chaque fois que Manaudou met 2 mètres d'avance à tout le monde.

• La Mecque 83 likes this

#2068 La Mecque 83

La Mecque 83

Champion d'Europe

• Membres
  • 5,347 posts
  • Mon club:

Posted 11 August 2015 - 08:46 AM

Mais la vraie question est : s'est il dopé pour obtenir un tel résultat ?

Bein oui, je me suis dopé

Avec un specimen comme toi, ça donne mal au crane....

:P  :biere2:

#2069 La Mecque 83

La Mecque 83

Champion d'Europe

• Membres
  • 5,347 posts
  • Mon club:

Posted 11 August 2015 - 08:58 AM

A la grande époque de la Juve (fin des 90ies) j'avais cru comprendre que la créatine était aussi et surtout connue pour ses vertus masquantes. Quand n'importe quel sportif t'explique qu'il est très facile de passer à travers les contrôles, ça donne pas envie de grimper au lampadaire chaque fois que Manaudou met 2 mètres d'avance à tout le monde.

Le dopage a et aura toujours un ou deux temps d'avance sur les contrôles....

#2070 marco43

marco43

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,893 posts
  • Mon club:

Posted 11 August 2015 - 09:35 AM

c'est pas le seconde ligne castrais samson  qui avait été contrôlé positif au shampoing dop?

3 user(s) are reading this topic

0 members, 2 guests, 0 anonymous users

Bing (1)