Il serait intéressant de ressortir tes posts sur l affaire Guildford a l automne dernier, au sujet de la présomption d innocence.
Ce serait triste pour le sport en effet si cela était vrai et vraiment dommage pour les formidables joueurs qui ont gagné tous ces titres, notamment Wilco, Giteau,...
Il n en demeure pas moins qu il y aurait une certaine justice à voir quelques uns chez vous au premier rang votre président à prendre une bonne claque. Parce qu'autant de dénigrement vis à vis d autant de monde, c est franchement pathétique.
aucun probleme avec ça,je suis blanc comme neige!!!! .
et oui,d'accord avec toi,on sait à peu près tous que le dopage fait partie du rugby,mais le dopage organisé,on en avait jamais parlé jusqu'à maintenant,donc,triste avec toi si c'est le cas.
mais j'y crois de moins en moins,aux vues des differents articles qui paraissent.
ensuite,les délires de MB qui va jouer les Highlander avec Fleury (j'en ai parlé dès les 1 ers jours),c'est un autre probleme.......
toujours pareil,le fond et la forme.
et je le repete encore,histoire que ce soit clair: aucune pitié si le club a merdé en fraude sécu ou dopage.