Mourad, qui sait tourt sur tout, a quand même tout faux quand il dit que "laisser des ordonnances vierges à un pharmacien, ça se fait tout le temps". Sans preuves et sans enquêtes de sa part, il n'hesite jamais à dire que tel ou tel club ou dirigeant manoeuvrent en coulisse contre son club ou sa pauvre personne. Lui a le droit d'être parano, limite insulter qui il veut, énoncer ses délires comme des vérités avérées. Même s'il s'avère qu'il n'y a pas de dopage, il y a bel et bien une enquête en cours et depuis un bon moment et le nom du RCT y est partie prenante. Ce n'est pas anodin sinon ça ferait un moment que ce serait classé. Déjà, il y a faute quant à la mise à disposition d'ordonnances vierges, dépôt des cartes vitales des joueurs aussi. Un seul mot pour ma part : à force de répandre de la merde un peu partout il y a un moment où même soi on arrive pas à l'éviter.
pourquoi "limite" ? Il insulte qui il veut, et quand il veut, c'est assez clair.
Je n'ai aucune idee de ce qui se passe dans ces affaires, je ne sais pas si le RCT a mis en place un systeme de dopage, meme si comme beaucoup j'ai trouve certaines capacites de recuperation ou de gain de masse musculaire assez surnaturels, mais c'est loin d'etre propre a Toulon. En revanche je trouve Mourad absoluement affligeant, et avec la capacite de reflexion d'un bulot: si le RCT n'est pas vise par une enquete de dopage, et comme le club n'a eu strictement aucune sanction, qu'est-ce qui l'empeche de dire calmement une fois "ce n'est pas une enquete pour dopage, et le club va continuer sa saison et laisser la justice avancer sur cette affaire de fraude a la securite sociale qui ne le concerne pas". Ca prend ~ 15s, et ca regle tout. Mais non, des qu'il y a quelqu'un qui ose ne serait-ce que dessiner l'esquisse d'une contradiction a Moumou 1er, c'est parti a base d'insultes (y compris mysogines), que de toute facon si on pense pas comme lui c'est qu'on est completement stupide (puisqu'il a toujours raison) et qu'on lui en veut personellement, et / ou qu'on est raciste (il l'a sorti plusieurs fois).
De ce cote de l'Atlantique, on en a un quasi pareil, qui s'apelle Donald Trump (tout autant parano, prompt a l'insulte, et avec une reflexion qui voit jamais plus loin que le bout de son nez), et il est en train de devenir candidat aux presidentielles.. mefiez vous que ca vous arrive pas en France 