Aller au contenu

Photo
* * * * - 6 note(s)

Dopage et rugby (92)

• Veuillez vous connecter pour répondre
5325 réponses à ce sujet

#2536 Yellow

Yellow

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 318 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 11 septembre 2015 - 12:28

Un article dans "La Provence", c'est une garantie d’honnêteté intellectuelle, de vérité et de déontologie... après tout Bernard Tapie en est l'actionnaire à 100%  :innocent:

A propos, quelqu'un peut il m'expliquer cette phrase de MB : "Avec les événements de ces dernières 24h, tout le monde a compris l'escroquerie médiatique de RTL, de la part d'une journaliste qui a eu une information qu'elle a jugé clitoridienne."

:blink:

#2537 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 25 103 messages
  • Mon club:

Posté 11 septembre 2015 - 12:33

Mourad, qui sait tourt sur tout, a quand même tout faux quand il dit que "laisser des ordonnances vierges à un pharmacien, ça se fait tout le temps". Sans preuves et sans enquêtes de sa part, il n'hesite jamais à dire que tel ou tel club ou dirigeant manoeuvrent en coulisse contre son club ou sa pauvre personne. Lui a le droit d'être parano, limite insulter qui il veut, énoncer ses délires comme des vérités avérées. Même s'il s'avère qu'il n'y a pas de dopage, il y a bel et bien une enquête en cours et depuis un bon moment et le nom du RCT y est partie prenante. Ce n'est pas anodin sinon ça ferait un moment que ce serait classé. Déjà, il y a faute quant à la mise à disposition d'ordonnances vierges, dépôt des cartes vitales des joueurs aussi. Un seul mot pour ma part : à force de répandre de la merde un peu partout il y a un moment où même soi on arrive pas à l'éviter.

pourquoi "limite" ? Il insulte qui il veut, et quand il veut, c'est assez clair.

Je n'ai aucune idee de ce qui se passe dans ces affaires, je ne sais pas si le RCT a mis en place un systeme de dopage, meme si comme beaucoup j'ai trouve certaines capacites de recuperation ou de gain de masse musculaire assez surnaturels, mais c'est loin d'etre propre a Toulon. En revanche je trouve Mourad absoluement affligeant, et avec la capacite de reflexion d'un bulot: si le RCT n'est pas vise par une enquete de dopage, et comme le club n'a eu strictement aucune sanction, qu'est-ce qui l'empeche de dire calmement une fois "ce n'est pas une enquete pour dopage, et le club va continuer sa saison et laisser la justice avancer sur cette affaire de fraude a la securite sociale qui ne le concerne pas". Ca prend ~ 15s, et ca regle tout. Mais non, des qu'il y a quelqu'un qui ose ne serait-ce que dessiner l'esquisse d'une contradiction a Moumou 1er, c'est parti a base d'insultes (y compris mysogines), que de toute facon si on pense pas comme lui c'est qu'on est completement stupide (puisqu'il a toujours raison) et qu'on lui en veut personellement, et / ou qu'on est raciste (il l'a sorti plusieurs fois).

De ce cote de l'Atlantique, on en a un quasi pareil, qui s'apelle Donald Trump (tout autant parano, prompt a l'insulte, et avec une reflexion qui voit jamais plus loin que le bout de son nez), et il est en train de devenir candidat aux presidentielles.. mefiez vous que ca vous arrive pas en France  :wacko:

• clum63 aime ceci

#2538 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18 123 messages
  • Mon club:

Posté 11 septembre 2015 - 12:37

Un article dans "La Provence", c'est une garantie d’honnêteté intellectuelle, de vérité et de déontologie... après tout Bernard Tapie en est l'actionnaire à 100%  :innocent:

A propos, quelqu'un peut il m'expliquer cette phrase de MB : "Avec les événements de ces dernières 24h, tout le monde a compris l'escroquerie médiatique de RTL, de la part d'une journaliste qui a eu une information qu'elle a jugé clitoridienne."

+1, c'est quoi un clitoris ?

#2539 Pilou

Pilou

Champion du Monde

• Membres
  • 11 757 messages
  • Mon club:

Posté 11 septembre 2015 - 12:43

Je me refusais à participer activement à ces topics dopage / RCT mais force est de reconnaître que ca va tres et trop loin.

Comparer publiquement cette affaire à Outreau c est non seulement grotesque mais gerbant. On sait que les supporters avocats du rct postant ici vont encore dire qu'il ne faut pas jouer les vierges effarouchées, néanmoins trop c est trop.

Plutot que de réagir noblement (apres tout s ils sont persuadés qu il s agit d une manipulation il est normal de porter plainte pour diffamation) et dignement, on est dans l escalade du grossier.

Mais est ce bien surprenant compte tenu du passé de Boudgellal dans le rugby ? Toujours faire le buzz, provoquer, polémiquer et chercher la m.... avec tout le monde.

Pietre image...
On est bien loin de l image des grands joueurs toulonnais donnée sur le terrain.
  • AurélienASM, clum63, cetotomatos et 2 autres aiment ceci

#2540 dandy ludique

dandy ludique

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 391 messages

Posté 11 septembre 2015 - 12:44

ça veut dire que Mourad B dit n'importe quoi parce que les mots sortent de sa bouche en dehors de tout contrôle cérébral,  et que parfois, par hasard, ça peut avoir du sens. D'autres fois pas.

#2541 Bougnat et Breton

Bougnat et Breton

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 531 messages
  • Mon club:

Posté 11 septembre 2015 - 12:52

Mourad, qui sait tourt sur tout, a quand même tout faux quand il dit que "laisser des ordonnances vierges à un pharmacien, ça se fait tout le temps". Sans preuves et sans enquêtes de sa part, il n'hesite jamais à dire que tel ou tel club ou dirigeant manoeuvrent en coulisse contre son club ou sa pauvre personne. Lui a le droit d'être parano, limite insulter qui il veut, énoncer ses délires comme des vérités avérées. Même s'il s'avère qu'il n'y a pas de dopage, il y a bel et bien une enquête en cours et depuis un bon moment et le nom du RCT y est partie prenante. Ce n'est pas anodin sinon ça ferait un moment que ce serait classé. Déjà, il y a faute quant à la mise à disposition d'ordonnances vierges, dépôt des cartes vitales des joueurs aussi. Un seul mot pour ma part : à force de répandre de la merde un peu partout il y a un moment où même soi on arrive pas à l'éviter.

Oui, quand la merde touchera le ventilateur ....................... :P

#2542 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 132 messages
  • Mon club:

Posté 11 septembre 2015 - 12:57

Pas de dopage dans le rugby................français.

Au Royaume-Uni sur 47 sportifs actuellement suspendus pour dopage, 16 rugbymen à 15 et 12 treizistes, soit 1/3 de quinzistes. 

• Loulou aime ceci

#2543 zone et beu

zone et beu

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 615 messages
  • Mon club:

Posté 11 septembre 2015 - 12:58

Ah, heureux les esprits simples

#2544 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 11 septembre 2015 - 13:04

Tout le monde se déchaîne sur Mourad et Toulon.
Pendant ce temps là on fout la paix à PSA...
Ça me va
Allez France

#2545 maxidave

maxidave

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 536 messages
  • Mon club:

Posté 11 septembre 2015 - 13:21

alexbangkok, (le) 11 Sep 2015 - 2:04 PM, a écrit :alexbangkok, (le) 11 Sep 2015 - 2:04 PM, a écrit :

Tout le monde se déchaîne sur Mourad et Toulon.
Pendant ce temps là on fout la paix à PSA...
Ça me va
Allez France

Moi pas :lol: !

En fait si. Il me fait chier. Sur le coup, c'est un lapin de 6 semaines, délivrance de médocs ou pas, c'est pas le débat. Fallait pas sortir d'un IEP pour miser sur un bon cheval. Je présume que quand tu deconnes dans un milieu, par exemple, chez les IDE libéraux, ça fait le tour en 1 journée, non ? Ben, pour les autres milieux, je présume que c'est pareil, non ?

Parce que la fraude, vous pensez quel concerne que des ordonnances signées du médecin du club (je m'adresse à tout le monde), hein ! Moi, je présume que.............................

En tout cas, dans mon Conseil départemental, tout se sait dans l'heure. Le monde est tout petit, bordel !

Je suis déçu.

#2546 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • 33 824 messages

Posté 11 septembre 2015 - 13:23

Avec toutes les conneries (genre la pose d'Armstrong ou les tweets des joueurs) qu'ils avaient faites à Toulon en réaction à l'affaire, je pensais qu'ils étaient sereins.

Les menaces de Boudjellal prouvent le contraire. Menaces d'une rare dégueulasserie...

• cetotomatos et zorro aiment ceci

#2547 F@b

F@b

Vacciné

• Administrateurs
  • 24 704 messages
  • Mon club:

Posté 11 septembre 2015 - 13:32

quant il sera en prison, il testera la sodomie arbit carcérale

#2548 Pilou

Pilou

Champion du Monde

• Membres
  • 11 757 messages
  • Mon club:

Posté 11 septembre 2015 - 13:44

Et puis des propos aussi misogynes venant d'un mec qui critique autant quil peut les notables les bourgeois et la bonne société, ça fait doucement rigoler.

Faites ce que je dis pas ce que je fais.

Quant aux menaces téléphoniques c est proprement honteux.

#2549 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • 13 248 messages
  • Mon club:

Posté 11 septembre 2015 - 13:53

Il fait effectivement beaucoup de bruit le MB pour une vierge effarouchée...

Les dérapages (clito, balancer le 06 de la journaliste, etc...) démontre ce qu'est réellement ce sale type à ceux qui en doutaient, en doutent encore !

Je viens de retrouver (dans mes chiottes) le magazine sport Auvergne de février 2015 qui cause beaucoup de l'ASM et du RCT, 26 pages !

Il y a dedans entre une interview des présidents.

Question (S A) relative aux relations que MB entretient avec ses joueurs:

- Dans quelles mesures seriez vous prêt à les défendre ?

Réponse MB :

- J'ai déjà prouvé que j'étais prêt à monter sur la table ! Et je reconnais 

même que lorsque je défends mes joueurs, je suis d'une mauvaise fois absolue !

Je pardonne à mes joueurs ce que je ne pardonnerai pas s'ils n'étaient pas chez moi.

• cetotomatos, Bougnat et Breton et Bad Zé aiment ceci

#2550 poufpouf

poufpouf

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 183 messages
  • Mon club:

Posté 11 septembre 2015 - 13:58

D'accord avec toi les Présidents doivent présider car quand ils l'ouvrent c'est rarement pour dire des choses pertinentes (cf. notre président très récemment).

Il est vrai qu'avec Moumou, Jacky et Momo nous avons trois champions du monde. Le ST est bien silencieux depuis quelque temps

tu ne manques pas de culot de comparer notre Président à Boudjelal

2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 2 guests, 0 anonymous users