Aller au contenu

Photo
* * * * - 6 note(s)

Dopage et rugby (92)

• Veuillez vous connecter pour répondre
5325 réponses à ce sujet

#2566 Kirky

Kirky

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 405 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 11 septembre 2015 - 16:34

Il serait intéressant de ressortir tes posts sur l affaire Guildford a l automne dernier, au sujet de la présomption d innocence.

Ce serait triste pour le sport en effet si cela était vrai et vraiment dommage pour les formidables joueurs qui ont gagné tous ces titres, notamment Wilco, Giteau,...
Il n en demeure pas moins qu il y aurait une certaine justice à voir quelques uns chez vous au premier rang votre président à prendre une bonne claque. Parce qu'autant de dénigrement vis à vis d autant de monde, c est franchement pathétique.

aucun probleme avec ça,je suis blanc comme neige!!!! :D .

et oui,d'accord avec toi,on sait à peu près tous que le dopage fait partie du rugby,mais le dopage organisé,on en avait jamais parlé jusqu'à maintenant,donc,triste avec toi si c'est le cas.

mais j'y crois de moins en moins,aux vues des differents articles qui paraissent.

ensuite,les délires de MB qui va jouer les Highlander avec Fleury (j'en ai parlé dès les 1 ers jours),c'est un autre probleme.......

toujours pareil,le fond et la forme.

et je le repete encore,histoire que ce soit clair: aucune pitié si le club a merdé en fraude sécu ou dopage.

#2567 Bougnat et Breton

Bougnat et Breton

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 539 messages
  • Mon club:

Posté 11 septembre 2015 - 16:36

suite à la re-lecture des dernières pages de ce topic,il semblerait que:

-1: la présomption d'innocence est une règle nationale mais pas Auvergnate

-2: nombre de supporters jaunards souhaiteraient que toute cette histoire soit vraie (et c'est bien triste,ça voudrait dire que notre sport favori est très probablement gangrené plus que nous le pensons,et aussi  surement hors des "frontières" varoises)

synthèse effectuée par Mézigue sur un échantillon de 47 forumers.

Hélas, je suis bien persuadé que la gangrène est bien plus avancée que nous le pensons et que son périmètre géographique s'étend très largement au delà du Var.... inutile de se cacher derrière son petit doigt, l'évidence est là et bien là !!! :wacko:

• Loulou, bazooka et La Mecque 83 aiment ceci

#2568 Kirky

Kirky

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 405 messages
  • Mon club:

Posté 11 septembre 2015 - 16:39

Hélas, je suis bien persuadé que la gangrène est bien plus avancée que nous le pensons et que son périmètre géographique s'étend très largement au delà du Var.... inutile de se cacher derrière son petit doigt, l'évidence est là et bien là !!! :wacko:

j'aimerai que tu te trompes,même si tu as très probablement raison.

Benezech et Ballester,ils sont ce qu'ils sont,mais putanas,j'ai envie de me fier à eux......

#2569 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 261 messages
  • Mon club:

Posté 11 septembre 2015 - 16:41

La pureté de mourad va sûrement nous aider à découvrir la vérité, il est quand même très différent des autres "pardessus"... 

#2570 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 18 788 messages
  • Mon club:

Posté 11 septembre 2015 - 16:41

Benezech et Ballester,ils sont ce qu'ils sont,mais putanas,j'ai envie de me fier à eux......

oui alors que bizarrement on a moins envie de se fier à Moumou.

#2571 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • 13 261 messages
  • Mon club:

Posté 11 septembre 2015 - 16:43

Je crois malheureusement qu' ils sont dans le vrai de vrai.

• Bougnat et Breton et La Mecque 83 aiment ceci

#2572 La Mecque 83

La Mecque 83

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 347 messages
  • Mon club:

Posté 11 septembre 2015 - 16:48

Je crois malheureusement qu' ils sont dans le vrai de vrai.

Ils sont dans le vrai, j'en ai la certitude aussi, mais leurs dires n'ont aucuns poids, vis à vis de la puissance des Pardessus qui régissent notre rugby

Il suffit de regarder toutes les rafales qu'ils ont essuyées, au moment de leurs affirmations

• Bougnat et Breton aime ceci

#2573 Kirky

Kirky

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 405 messages
  • Mon club:

Posté 11 septembre 2015 - 16:48

oui alors que bizarrement on a moins envie de se fier à Moumou.

cette histoire dépasse largement le seul personnage.

encore une fois,ne nous occupons pas des conneries de 06  71 (la suite du numéro demain :D )ou autres attaques d'homme à femme  :crying: ,mais du fond du problème.

#2574 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • 13 261 messages
  • Mon club:

Posté 11 septembre 2015 - 16:54

Ils sont dans le vrai, j'en ai la certitude aussi, mais leurs dires n'ont aucuns poids, vis à vis de la puissance des Pardessus qui régissent notre rugby

Il suffit de regarder toutes les rafales qu'ils ont essuyées, au moment de leurs affirmations

Certes, mais ceux qui leur envoient des rafales savent bien s'écraser quand le magistrat ne les suit pas dans leur plainte !

Là, c'est quand même des juges qui vont mettre leur nez dedans, c'est pas la même limonade et il ne faudra pas jouer les commentateurs à deux balles, ça peut couter cher, très cher...

#2575 Palmer Eldritch

Palmer Eldritch

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 144 messages

Posté 11 septembre 2015 - 17:09

Boudjellal, faut quand même lui reconnaître un certain taux de testostérone, parce que taper vicieusement sur la presse quand on connaît le corporatisme et le pouvoir de nuisance de la profession, chapeau !

• Le Marseillais aime ceci

#2576 Bougnat et Breton

Bougnat et Breton

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 539 messages
  • Mon club:

Posté 11 septembre 2015 - 17:19

Je veux bien admettre qu'il n'y a pas de dopage organisé dans le sens ou les clubs fournissent les produits ..... ça, je veux bien le croire.

Mais la forte incitation à dépasser ses limites, les ''tableaux de marche'' irréalisables, l'énorme pression exercée sur les joueurs font qu'ils sont amenés à devoir se faire aider pour atteindre des objectifs complétement fous.

Et maintenant qu'un ''soigneur'' dise à un joueur, tu devrais prendre tel ou tel produit et tu vas voir les résultats, là oui, ça j'en suis certain même si je ne fréquente plus le haut niveau depuis un moment.

J'ai un neveu qui marche pas mal en cyclisme, et bien c'est exactement ce qui se passe, on lui donne le nom du produit à prendre, les doses, l'adresse internet ou se le procurer et même des primes pour l'acheter .... s'il y a problème, l'équipe pourra dire ''nous on ne savait pas, c'est un cas isolé'' ...... c'est gerbant !!!

Personne ne pourra me faire croire que ce n'est pas la même chose au rugby ...........mais bon dieu, il suffit de regarder comment sont devenus les joueurs et ce n'est pas en soulevant de la fonte qu'on arrive à une pareille transformation en si peu de temps.

Mais attention, il ne faut pas prendre les flics de la brigade des stups ou les douaniers pour des billes, ils font leur travail méticuleusement en sous main et un jour bing ça tombe sans que personne l'ait vu venir ..... je pense qu'en ce domaine il vaudrait mieux éviter de faire du Mourad et plutôt adopter le profil bas, parce que je jour ou il va y avoir un fil à tirer il va certainement bénéficier d'un ''régime de faveur'' avec un comportement pareil.

Même remarque pour les joueurs qui sont chargés comme des missiles et qui jouent les vierges effarouchées, je jour ou ça va tomber eux aussi vont dérouiller et certainement bien plus durement que ceux qui aujourd'hui ne la ramènent pas.

• Loulou, cetotomatos, maxidave et 2 autres aiment ceci

#2577 gigi

gigi

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 936 messages
  • Mon club:

Posté 11 septembre 2015 - 17:20

Et les propos de Christian Bagate, ça compte ou pas ?

lit l'interview croisée de Benezech et Bagate...pour repondre a cette question.

#2578 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 11 septembre 2015 - 17:35

est ce que Eric Bayle va commenter Toulon La Rochelle ?
Oh p'tain...
  • xbines aime ceci

#2579 maxidave

maxidave

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 536 messages
  • Mon club:

Posté 11 septembre 2015 - 17:52

gigi, (le) 11 Sep 2015 - 6:20 PM, a écrit :

lit l'interview croisée de Benezech et Bagate...pour repondre a cette question.

Tu veux pas me faire un petit résumé, s'il te plait, Gigi ? :D  ;)

• gigi aime ceci

#2580 Yellow

Yellow

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 320 messages
  • Mon club:

Posté 11 septembre 2015 - 18:08

Tout le monde se déchaîne sur Mourad et Toulon.
Pendant ce temps là on fout la paix à PSA...
Ça me va
Allez France

Il serait à la tête d'un trafic de Prozac... :crying:

"suite à la re-lecture ce message,il semblerait que la présomption d'innocence est une règle nationale mais de Kirky"

:lol:  :ivrognes:  :music04: 

2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 2 guests, 0 anonymous users