Aller au contenu

Photo
* * * * - 6 note(s)

Dopage et rugby (92)

• Veuillez vous connecter pour répondre
5325 réponses à ce sujet

#2611 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 37 888 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 16 septembre 2015 - 07:13

Très bon article en effet ou on résume le fait qu'il n'y ait jamais eu et qu'il n'y aura jamais d'affaireS de dopage chez les toulonnaises

Bon, j'aime bien chatouiller les fils de Mourad moi aussi , mais je trouve ton toulonnaise déplacé ( à moins que tu m'expliques un truc qui m'aurait échappé ). 

On peut arrêter ?

#2612 thurfin

thurfin

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 271 messages
  • Mon club:

Posté 16 septembre 2015 - 08:01

Pourquoi "encore un"?

Il faut sortir de la communication de façade: pour le moment, il y a zéro procès.

Les journaux et porte-parole de fait relaient les (im)postures de Boudjellal, puis "oublient" ensuite de "vérifier" ou de suivre: donc, répétons-le: il n'a toujours pas porté plainte contre RTL.

et il ne le fera pas, pour s'attaquer à la presse t'as interrêt à avoir un dossier solide, et je ne pense pas que chez rtl ce soit des perdreaux de l'année.

La seule posture à avoir c'est de la fermer et d'attendre que ca passe, d'autant plus qu'avec le mondial, ca fera un bon contre feu

#2613 Salvator

Salvator

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 042 messages
  • Mon club:

Posté 16 septembre 2015 - 10:02

J'ai toujours pensé que les Toulonnais gagnaient parce qu'ils avaient du cul!!

#2614 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 176 messages
  • Mon club:

Posté 16 septembre 2015 - 10:15

Très bon article en effet ou on résume le fait qu'il n'y ait jamais eu et qu'il n'y aura jamais d'affaireS de dopage chez les toulonnaises au rugby

Il est plus général, car il cite plusieurs exemples forts, dont les sudafs quand Basson et Ralepelle furent rattrapés par la patrouille, la défense fut que toute l'équipe avait pris un produit "contaminé" et ça a marché...

Pour Toulon, lors de la finale 2012, 2 joueurs controlés, 2 positifs au même produit, excuse médicale acceptée, alors que le produit incriminé est largement documenté pour permettre de supporter la douleur, et, accessoirement "faciliter" la puissance physique bien utile au rugby.

Pour être logique, lors de rencontres ou compétitions sportives, les staffs médicaux se doivent d'être plus que vigilant à l'aide médicale fournie....

#2615 JB 03

JB 03

• Modérateurs
  • 33 759 messages
  • Mon club:

Posté 16 septembre 2015 - 10:24

@RCT879213 j'ai supprimé ton (très amusant) message sur les plages toulonnaises du fait des soucis que les puritains de Google nous causent en terme de référencement si jamais on voit une fesse ou un sein.

Désolé.

#2616 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 37 888 messages
  • Mon club:

Posté 16 septembre 2015 - 10:54

Dommage , ça me rappelle le genre de cartes postales que je choisissais enfants en vacance dans le sud pour envoyer à ma mémé .

#2617 Loulou

Loulou

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 855 messages

Posté 16 septembre 2015 - 10:58

Il est plus général, car il cite plusieurs exemples forts, dont les sudafs quand Basson et Ralepelle furent rattrapés par la patrouille, la défense fut que toute l'équipe avait pris un produit "contaminé" et ça a marché...
Pour Toulon, lors de la finale 2012, 2 joueurs controlés, 2 positifs au même produit, excuse médicale acceptée, alors que le produit incriminé est largement documenté pour permettre de supporter la douleur, et, accessoirement "faciliter" la puissance physique bien utile au rugby.

Pour être logique, lors de rencontres ou compétitions sportives, les staffs médicaux se doivent d'être plus que vigilant à l'aide médicale fournie....

Je pense qu'on pourrait préciser avec ton ça a marché , car on a voulu que ça marche

Tu le sous entends

#2618 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 176 messages
  • Mon club:

Posté 16 septembre 2015 - 10:59

Je pense qu'on pourrait préciser avec ton ça a marché , car on a voulu que ça marche

Tu le sous entends

Le problème c'est que dans plein de sport, l'excuse facile est acceptée, au cyclisme ou en athlétisme, les gars auraient disparu des écrans radars, les équipes déclassées, etc.

Mais bon c'est pas des sports générant beaucoup de fric.

• Loulou aime ceci

#2619 Salvator

Salvator

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 042 messages
  • Mon club:

Posté 16 septembre 2015 - 11:09

Le problème c'est que dans plein de sport, l'excuse facile est acceptée, au cyclisme ou en athlétisme, les gars auraient disparu des écrans radars, les équipes déclassées, etc.

Heu...

#2620 thurfin

thurfin

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 271 messages
  • Mon club:

Posté 16 septembre 2015 - 11:49

Christopher Froom et son vélo approuvent ce message :

peugeot-103-spx-06.jpg

#2621 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 176 messages
  • Mon club:

Posté 16 septembre 2015 - 12:12

Juste pour dire que le ménage est un peu mieux fait dans l'athlé et le cyclisme, si la même chose se faisait en rugby, foot, tennis, etc, on aurait de belles surprises.

#2622 Loulou

Loulou

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 855 messages

Posté 16 septembre 2015 - 12:49

Que le cyclisme ait connu des heures noires, ok

Mais bon lorsque l'on chope des mecs et qu'on balance de l'excuse a deux balles, ou qu'on renvois le jeune mec au pays ou encore que des inter sortent par les fenêtres a la vue de tous pour éviter un contrôle

Et que le jour ou un mec dit que y a du dopage dans le rugby les flingues sont de sortis avec une unanimité qu'on aimerait bien retrouvé pour établir un calendrier par exemple

Le tout avec des mecs qui en 15 ans ont pris en moyenne 15kg, pèse 115kg avec des vma a 18 et en donnant la leçon a tout le monde sur les sempiternelles valeurs de l'ovalie

Ha si l'an passé on a chopé trois joueurs de conches sur volage et deux espoirs , en voiture Simone le mieux pour pas voir les problèmes c'est de pas regarder
  • cetotomatos et Bougnat et Breton aiment ceci

#2623 RCT879213..

RCT879213..

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 656 messages
  • Mon club:

Posté 16 septembre 2015 - 13:38

@RCT879213 j'ai supprimé ton (très amusant) message sur les plages toulonnaises du fait des soucis que les puritains de Google nous causent en terme de référencement si jamais on voit une fesse ou un sein.

Désolé.

Pas de problème, je ne pensais pas que le puritanisme sévisse à ce point. :(

Dommage , ça me rappelle le genre de cartes postales que je choisissais enfants en vacance dans le sud pour envoyer à ma mémé .

Ta mémé semblait être dotée d 'une grande largesse d'esprit pour apprécier ce genre de carte... :D

• frednirom aime ceci

#2624 Charly Brown

Charly Brown

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 822 messages

Posté 16 septembre 2015 - 14:38

Arf! Les oeillères! :(

Ça me fait penser à Naholo (LE CLERMONTOIS) qui est parti faire une cure aux plantes du côté des îles et qui passe de "pas de coupe monde" à "en pleine forme et sélectionné".

#2625 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 176 messages
  • Mon club:

Posté 16 septembre 2015 - 14:55

Arf! Les oeillères! :(

Ça me fait penser à Naholo (LE CLERMONTOIS) qui est parti faire une cure aux plantes du côté des îles et qui passe de "pas de coupe monde" à "en pleine forme et sélectionné".

Plus certainement des injections de protéïnes inductrices (BMP)...

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users