Aller au contenu

Photo
* * * * - 6 note(s)

Dopage et rugby (92)

• Veuillez vous connecter pour répondre
5325 réponses à ce sujet

#2641 marco43

marco43

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 979 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 17 septembre 2015 - 05:25

De la viande mixé liquide, injecté en intraveineuse, qui induit un penchant sanguin.

va falloir changer de protège dents, les canines vont pousser

• cetotomatos aime ceci

#2642 thurfin

thurfin

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 271 messages
  • Mon club:

Posté 17 septembre 2015 - 05:53

Que le cyclisme ait connu des heures noires, ok

Mais bon lorsque l'on chope des mecs et qu'on balance de l'excuse a deux balles, ou qu'on renvois le jeune mec au pays ou encore que des inter sortent par les fenêtres a la vue de tous pour éviter un contrôle

Et que le jour ou un mec dit que y a du dopage dans le rugby les flingues sont de sortis avec une unanimité qu'on aimerait bien retrouvé pour établir un calendrier par exemple

Le tout avec des mecs qui en 15 ans ont pris en moyenne 15kg, pèse 115kg avec des vma a 18 et en donnant la leçon a tout le monde sur les sempiternelles valeurs de l'ovalie

Ha si l'an passé on a chopé trois joueurs de conches sur volage et deux espoirs , en voiture Simone le mieux pour pas voir les problèmes c'est de pas regarder

On en revient au même point : la volonté, d'autant plus je pense que les produits utiles en rugby (en gros ce qui permet de prendre du muscle) sont à mon avis plus faciles à tracer que ce qui est utile en endurance.

• cetotomatos aime ceci

#2643 RCT879213..

RCT879213..

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 656 messages
  • Mon club:

Posté 17 septembre 2015 - 06:46

Ah si il l'a dit sur France bleu Provence alors c'est que cela doit être vrai .... Pour le plus grand club du monde ça fait juste en impact médiatique non ?

J'ai cherché sur le site de France bleu Provence .... Il ne parle quasi que de l'OM ... Rien sur boudjellal ! Dur pour lui de s'en sortir médiatiquement dans sa région avec tour ce qu'il s'y passe ....

Puisque Boudjellal a l'air d'occuper ton esprit, tiens, tu n'as pas dû aller où il fallait...

https://www.francebl...-pas-1442392399

#2644 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 123 messages
  • Mon club:

Posté 17 septembre 2015 - 07:44

Apparemment il n'a toujours pas porté plainte contre RTL, ce qui prouve bien que tout n'est pas clair :innocent:

#2645 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 176 messages
  • Mon club:

Posté 17 septembre 2015 - 08:59

On en revient au même point : la volonté, d'autant plus je pense que les produits utiles en rugby (en gros ce qui permet de prendre du muscle) sont à mon avis plus faciles à tracer que ce qui est utile en endurance.

Et quand un mec est chopé avec un produit masquant aux anabolisants (Ben Tune, international australien, en 2001) ben il était soigné en même temps pour une vilaine infection à la jambe et jouait un match international dans la foulée, sachant que le produit est dans la liste noire.  :innocent:

L'actuel entraineur des Lions sudafricains est un ancien suspendu 2 ans pour stéroïdes, bon il a purgé sa peine, mais moi les anciens dopés entraineurs, genre Riis, j'ai du mal quand même.

• zone et beu et Bougnat et Breton aiment ceci

#2646 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 25 453 messages
  • Mon club:

Posté 17 septembre 2015 - 12:32

Et quand un mec est chopé avec un produit masquant aux anabolisants (Ben Tune, international australien, en 2001) ben il était soigné en même temps pour une vilaine infection à la jambe et jouait un match international dans la foulée, sachant que le produit est dans la liste noire.  :innocent:

L'actuel entraineur des Lions sudafricains est un ancien suspendu 2 ans pour stéroïdes, bon il a purgé sa peine, mais moi les anciens dopés entraineurs, genre Riis, j'ai du mal quand même.

Le must restant Vinokourov, entre le dopage et les histoires autour des JO de Londres.. \o/

#2647 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 176 messages
  • Mon club:

Posté 17 septembre 2015 - 13:03

Tant qu'on est dans le sudaf, les clubs qui les recrutent se doivent d'être très vigilants, le rugby là-bas est bien basé sur le duo physique-puissance qui ouvre fort à la tentation. Le nombre de cas d'utilisation de stéroïdes anabolisants y est d'ailleurs assez élevé.

L'équipe de la tournée de l'automne 2010 avec 2 cas positifs/2 controles excusés par l'utilisation par toute l'équipe d'un complément "pollué" aux stéroïdes.

Le contrôle l'an dernier de lycéens rugbymens sud-africains avec 12 positifs sur 52 tests soit près d'un quart de l'échantillon fait froid dans le dos.

#2648 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17 922 messages
  • Mon club:

Posté 17 septembre 2015 - 14:51

Que le cyclisme ait connu des heures noires, ok

...

Ha si l'an passé on a chopé trois joueurs de conches sur volage et deux espoirs , en voiture Simone le mieux pour pas voir les problèmes c'est de pas regarder

Bel exemple le cyclisme

Pendant 7 ans tout ce qui tourne autour du vélo a applaudit aux succès d'Armstrong. Non qu’aucun doute ne se soit fait jour, mais "l'establishment", devait avant tout faire son beurre. Et tous ont fait du fric, grâce à lui, sponsors, labos, toubibs, fournisseurs de matériels et autres, ... ainsi que tous les médias qui ont eux aussi courageusement fermé leur gueule et encouragé, vanté et promotionné un escroc.

Pas sur que ce ne soit pas toujours ça dans le cyclisme. Le paravent des contrôles etc etc, est bien pratique. Pourtant les performances de tel ou tel coureur sont inexpliquées.

Alors tu penses, au rugby, et tout ce fric qui déboule au royaume de l'omerta ......

#2649 Cherlin'

Cherlin'

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 553 messages
  • Twitter:@Cherlin
  • Mon club:

Posté 17 septembre 2015 - 15:12

Apparemment il n'a toujours pas porté plainte contre RTL, ce qui prouve bien que tout n'est pas clair :innocent:

Question bête, mais tu le sais comment?

Y'a un site public qui recense toutes les plaintes déposées dans la journée?

Après, entre la menace de painte pour faire le beau, ou tout simplement en y croyant sous le coup de l'émotion, et la plainte réelle, il a des avocats qui doivent le raisonner.

#2650 Eloyan

Eloyan

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 871 messages
  • Mon club:

Posté 17 septembre 2015 - 17:09

Puisque Boudjellal a l'air d'occuper ton esprit, tiens, tu n'as pas dû aller où il fallait...
https://www.francebl...-pas-1442392399

Disons que je suis étonné de devoir chercher qd il passe dans les médias .... Il fait le buzz habituellement ... Tu crois que ça commence a faire c.... Les gens ? Non je cherche mal .....

#2651 La Mecque 83

La Mecque 83

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 347 messages
  • Mon club:

Posté 20 septembre 2015 - 07:10

http://www.lequipe.f...te-noire/591537

Et aussi dans le foot....

http://www.lequipe.f...osterone/591979

#2652 zone et beu

zone et beu

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 619 messages
  • Mon club:

Posté 20 septembre 2015 - 07:23

La fréquence de fréquentation des"Zahia" pratiqué par les footballeurs est aussi indicatif du taux de testostérone qu'une analyse biologique ! 

#2653 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 37 885 messages
  • Mon club:

Posté 21 septembre 2015 - 07:20

le sponsor est aussi un tricheur .

Tricherie sur les contrôles antipollution aux USA: Volkswagen "regrette" d'avoir déçu ses clients

Le constructeur allemand aurait doté certaines voitures aux Etats-Unis d'un mécanisme permettant de cacher le niveau réel de ses émissions de gaz polluants.Volkswagen encourt de très lourdes amendes. Son PDG s'en est excusé.

Selon les autorités américaines, Volkswagen aurait doté quelque 482.000 véhicules vendus aux Etats-Unis d'un logiciel sophistiqué capable de détecter automatiquement à quel moment ils étaient soumis à un test de mesure anti-pollution des autorités.

Dans ce scénario, ce petit logiciel espion enclenchait - a priori à l'insu des conducteurs - un mécanisme interne de limitation des gaz polluants permettant au véhicule de passer le test sans encombres et de se voir décerner un certificat de bonne conduite écologique.

Toutefois, une fois le test fini, le mécanisme anti-pollution se désactivait et le véhicule libérait alors davantage de gaz polluants, et notamment du dioxyde d'azote ou Nox, lié à de graves maladies respiratoires dont l'asthme.

Cette affaire, révélée vendredi 18 septembre par l'agence environnementale américaine (EPA), n'est pas seulement embarrassante pour l'image jusque-là immaculée du groupe allemand: elle pourrait également se traduire par de très lourdes pénalités financières, pouvant théoriquement atteindre les 18 milliards de dollars.

(avec AFP)

#2654 clum63

clum63

Au plus haut des cieux

• Membres
  • 11 441 messages
  • Mon club:

Posté 21 septembre 2015 - 07:58

Tricheurs le rcteu !!!

#2655 Kirky