Jump to content

Photo
* * * * - 6 votes

Dopage et rugby (92)

• Please log in to reply
5325 replies to this topic

#2701 Eloyan

Eloyan

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,871 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 23 October 2015 - 06:50 AM

Le genre des choses qui doit arriver plus ou moins à toutes les journées mais que les médias relayent uniquement parce que Toulon .

Plus ou moins ... Pour moi six contrôles d'un coup est exceptionnel .. La preuve si on le relaie parce que c'est Toulon c'est la première fois que je lis ça ...

#2702 Sysyphe

Sysyphe

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,493 posts
  • Mon club:

Posted 23 October 2015 - 10:08 AM

Bon. Bon bon bon. Je sais pas si les All Blacks se dopent mais en tout cas c'est pas un produit qui fait trembler les mains... :crying:

Non, si on parle de l'aut'con de Bénezech, la plainte a été jugée. Les juges ont considéré qu'il ne diffamait pas dans la mesure où ses accusations ne visaient personne nommément. DONC si vous voulez diffamer, diffamez tout le monde en général mais personne en particulier ! :P

Donc si j'insulte tous les Parisiens plutôt que juste toi je ne risque rien? :innocent:

#2703 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13,287 posts
  • Mon club:

Posted 23 October 2015 - 15:15 PM

ParigotS tête de veau !

#2704 Sysyphe

Sysyphe

Champion d'Europe

• Membres
  • 5,493 posts
  • Mon club:

Posted 23 October 2015 - 17:24 PM

ParigotS tête de veau !

Pléonasme :rolleyes:

#2705 gnabou

gnabou

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,155 posts
  • Mon club:

Posted 23 October 2015 - 19:05 PM

Pléonasme :rolleyes:

Plaît aux Sams!

#2706 Kirky

Kirky

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,405 posts
  • Mon club:

Posted 24 October 2015 - 08:33 AM

Elle en est ou au fait la plainte en diffamation , parce que du coup si y a pas plainte que doit on en déduire ?

l'avocat du RCT attend les conclusions du parquet avant de déclencher,c'est normal.

l'erreur,vu le programme futur de MB,c'est de se mettre à dos une radio nationale.

à sa place,je n'attaquerai pas sous peine de se voir refuser une tribune indispensable à son ambition.

un simple communiqué suffirait à mon gout,sachant que la journaliste en question,après avoir balancé sa merde,a disparu corps et âmes.......

#2707 VGE is back

VGE is back

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,470 posts
  • Mon club:

Posted 24 October 2015 - 09:17 AM

l'avocat du RCT attend les conclusions du parquet avant de déclencher,c'est normal.

l'erreur,vu le programme futur de MB,c'est de se mettre à dos une radio nationale.

à sa place,je n'attaquerai pas sous peine de se voir refuser une tribune indispensable à son ambition.

un simple communiqué suffirait à mon gout,sachant que la journaliste en question,après avoir balancé sa merde,a disparu corps et âmes.......

Lol.
  • lepoeeete likes this

#2708 Kirky

Kirky

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3,405 posts
  • Mon club:

Posted 24 October 2015 - 09:56 AM

Lol.

post du mois.

par contre,ton argumentaire me laisse un peu sur ma faim.

mais merci de ta contribution,et pense à te verser un seau de glace sur la tronche pour refroidir ton cerveau mis à mal après une telle litanie! :D

#2709 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • 16,533 posts
  • Mon club:

Posted 24 October 2015 - 09:57 AM

Lol.

je re lol !!! :P

#2710 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 18,973 posts
  • Mon club:

Posted 24 October 2015 - 10:15 AM

ça me fait penser que j'ai rendez-vous chez le coiffeur, moi..

#2711 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 37,882 posts
  • Mon club:

Posted 24 October 2015 - 10:18 AM

Lol.

plus un

(+1)

#2712 Loulou

Loulou

Champion d'Europe

• Membres
  • 6,855 posts

Posted 24 October 2015 - 11:30 AM

Ok merci pour l'info j'avais pas en tête après les propos de Mb que cette plainte était conditionnée a quoi que ce soit et que notamment y avait pas besoin d'attendre que les enquêtes avancent tellement c'était sur sur de sur que y avait rien en relation avec du dopage

En tout cas je trouve la décisions d'attendre les résultats de l'enquête sage des fois que y ait des trucs

Ça ce que c'est mourad et que c'est pas un type qui balance une idée a la mn, parce que la on aurait pu croire a un contre feu pour éteindre un gros incendie
  • Eloyan likes this

#2713 Kirky

Kirky

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3,405 posts
  • Mon club:

Posted 24 October 2015 - 11:47 AM

Ok merci pour l'info j'avais pas en tête après les propos de Mb que cette plainte était conditionnée a quoi que ce soit et que notamment y avait pas besoin d'attendre que les enquêtes avancent tellement c'était sur sur de sur que y avait rien en relation avec du dopage

En tout cas je trouve la décisions d'attendre les résultats de l'enquête sage des fois que y ait des trucs

Ça ce que c'est mourad et que c'est pas un type qui balance une idée a la mn, parce que la on aurait pu croire a un contre feu pour éteindre un gros incendie

je ne sais pas si c'est du lard ou du cochon,ton post,ceci dit,je reste convaincu qu'il y a ou qu'il y a eu du dopage au RCT,mais dans toutes les autres équipes aussi,et surtout en Fédérale 1 ou là,tu prends peur!!!

in Benezech we trust.

Benezech rules.

#2714 Eloyan

Eloyan

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,871 posts
  • Mon club:

Posted 24 October 2015 - 11:48 AM

Et sinon les trois contrôles contre Brive ils ont donné quoi ?
Je pense qu'il devait rester un peu d'alcool dans le sang vu ce qu'il tenait pour le match Angleterre Australie ...

#2715 Kirky

Kirky

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3,405 posts
  • Mon club:

Posted 24 October 2015 - 11:49 AM

Et sinon les trois contrôles contre Brive ils ont donné quoi ?
Je pense qu'il devait rester un peu d'alcool dans le sang vu ce qu'il tenait pour le match Angleterre Australie ...

ils ont trouvé 3 gr de sang dans leur alcool!

ça craint! :D  :D

• La Mecque 83 likes this

3 user(s) are reading this topic

0 members, 3 guests, 0 anonymous users