et si y meurt pas tout seul, on l'aide !
çà ça ferait le buzz.
faut c'qu'y faut pour un Brennus
Overdose de corticoide ?
je dej' avec les Balkany ce midi je vous tiens au jus !
Posté 12 octobre 2016 - 08:36
et si y meurt pas tout seul, on l'aide !
çà ça ferait le buzz.
faut c'qu'y faut pour un Brennus
Overdose de corticoide ?
Posté 12 octobre 2016 - 09:34
Tu vas finir visiteur !
Posté 12 octobre 2016 - 11:02
Posté 12 octobre 2016 - 13:36
Carter, Imhoff et Rokocoko seront blanchis. Cependant, l'agence française de lutte contre le dopage (AFLD) pourrait faire appel de cette décision...
Posté 12 octobre 2016 - 13:49
Pourrait ou pas!!
Posté 12 octobre 2016 - 13:52
Suis tombé ce matin sur des extraits du journal du rugby d'hier soir avec P. Goze au sujet des fameux Corticoïdes . Bon en gros d'après lui (Président de la Ligue quand même hein...) si t'es malade ou blessé t'as le droit d'en prendre, on ne va tout de même pas t'empêcher de te soigner !
On a été vraiment con en 2015 avec tous nos blessés, on les faisait tous passer en salle de shoot et on atomisait le SF !
J'ai une sortie à vélo Dimanche, vais essayer le Solupred sur les conseil de Moscato et je vous dit...
Le burn out est considéré comme une maladie, on met tous les joueurs en burn out et ont leurs donnent des emphétamines, cocaïnes, et anabolisants histoire de leur donner un bon coup de fouet, faut bien se soigner
Posté 12 octobre 2016 - 14:02
Le burn out est considéré comme une maladie, on met tous les joueurs en burn out et ont leurs donnent des emphétamines, cocaïnes, et anabolisants histoire de leur donner un bon coup de fouet, faut bien se soigner
on a essayé avec la gentiane à l'asm, ça n'a pas marché très fort, beaucoup de débordements qui ont nécessité pas mal de recadrages
Posté 12 octobre 2016 - 14:03
Je n'ai bien entendu aucune info mais il me semble qu'un mec comme Mourad est capable de faire ça. Ce doit être l'un des seuls d'ailleurs.
Quel qu'il soit, il a raté son coup puisque tout a été étouffé, au point que du côté du Racing on parle 4 à 5 jours avant de la décision qui va être rendue comme si on en connaissait le résultat...
Tu m'étonnes accusation purement gratuite et totalement infondé a part sur le "quand dira-t-on" et la tête du client....
Je ne voie pas comment Mourad aurait accès aux contrôles anti dopage effectué par un labo indépendant et pour le compte de la fédé et pourquoi on le tiendrait au courant de cela.
Si l'info a fuité cela vient bien plus sûrement d'un responsable du laboratoire en question ou d'un gars de la fédé en désaccord avec l'utilisation des AUT et des dérives actuels (doit y en avoir pas mal).
Posté 12 octobre 2016 - 16:32
Tous sports confondus...
Posté 12 octobre 2016 - 16:34
Il y a cycliste, russe et rugbyman....
Posté 12 octobre 2016 - 16:38
Il y a cycliste, russe et rugbyman....
Il n'y avait pas assez de place pour dessiner une piscine par exemple...
Posté 12 octobre 2016 - 16:42
Les chaussures du rugbyman sont pas un peu violettes ?
Le dessinateur a du représenter Sun Yang hors-champ en train d'uriner dessus...
Posté 12 octobre 2016 - 16:43
Il n'y avait pas assez de place pour dessiner une piscine par exemple...
Un Cycliste aurait suffit ou alors 3 rubyman et un seul cycliste....
Posté 12 octobre 2016 - 16:47
Un Cycliste aurait suffit ou alors 3 rubyman et un seul cycliste....
Ouais, mais tu as vu la taille du rugbyman...?! A lui seul il vaut bien les trois pédaleurs !
Posté 12 octobre 2016 - 17:16
Est on autorisé à se doper pour aller au travail certains matins? Un peu de dynamisme ne nuit pas pour niquer les collègues qui ont un petit coup de mou.
0 members, 2 guests, 0 anonymous users