Dopage et rugby (92)
Posté 20 octobre 2016 - 16:28
Posté 20 octobre 2016 - 21:41
Quand j'étais môme on disait le sport s'est bon pour la santé, et il fallait un certificat médical prouvant que tu étais apte pour en faire.
Quand je vois le nombre de malades qu'il y a dans le sport de haut niveau je pense que je me suis fait avoir
Je profite de poste pour dire un truc et tordre le coup à certaines idées reçus
Mais il n'y a rien de plus nocif pour le corps quoiqu'il arrive que la pratique d'un sport à haut niveau (sans parler de dopage)...
Après en amateur et en faisant de façons régulière mais pas quotidienne le sport peut être très bon mais c'est comme tout l'abus est dangeureux pour la santé.
- Loulou aime ceci
Posté 21 octobre 2016 - 07:01
Le Sud-Africain Gerbrandt Grobler, recruté par le Racing 92 à l'intersaison, sera autorisé à rejouer à partir du 8 novembre. Il purgeait une suspension de deux ans pour dopage aux stéroïdes.
Encore une innocente victime du complot anti-racing !
Posté 21 octobre 2016 - 07:24
C'est bien pour lui de reprendre.
En plus son adaptation sera rapide, il est habitué aux méthodes d'entrainement...
- marco43 aime ceci
Posté 21 octobre 2016 - 08:29
il ne risque plus rien maintenant il est malade
c'est pour la suite de sa carrière une très bonne nouvelle ses performances vont s'en ressentir , en plus ca doit rembourser par la secu cool
- Rémy63 aime ceci
Posté 21 octobre 2016 - 08:45
Notre nouveau talonneur, il serait pas un peu malade, il pourrait pas en prendre un peu des corticos, jouer avec des poumons abimés c'est pas plus facile que de jouer avec des tendons qui grincent comme ce pauvre Dany
Posté 23 octobre 2016 - 11:50
Alllo, allo, l'AFLD ? bip bip bip, toujours rien !?
Posté 23 octobre 2016 - 21:16
encore un JIFF élevé au cassoulet ou au brie de meaux. J'ai rien contre lui. Enfin si, pour moi, vu la faute il devrait être radié à vie
Encore une innocente victime du complot anti-racing !
Posté 24 octobre 2016 - 03:27
Pour nadolo ca ma rappel jonah...
Posté 24 octobre 2016 - 08:26
La réaction de Duplessis tout à l heure àvait tout du joueur clean
???????????????????
Posté 24 octobre 2016 - 16:06
Un peu de mal à comprendre les deux trois derniers messages et de qui et quoi parle t'on...???
Posté 24 octobre 2016 - 17:39
Un peu de mal à comprendre les deux trois derniers messages et de qui et quoi parle t'on...???
Voilaaaa.....
Posté 24 octobre 2016 - 18:46
???????????????????
Voilaaaa.....
Kamoulox ?
Posté 25 octobre 2016 - 09:04
Je relance de 2, chute de 3 et tombe dans la baignoire.
La réaction de pieremanuel avait tout du fournisseur lui meme. A t il vécu en nouvelle zélande?
Plus sérieusement, si tu peux expliquer un peu tes insinuations ou ce que tu as entendu car là... Sinon dans ce cas, Habana me rappelle justin gatlin morphologiquement et Brunel un vieux qui fait du vélo vers chez moi
- Silhouette aime ceci
Posté 25 octobre 2016 - 11:12
Je relance de 2, chute de 3 et tombe dans la baignoire.
La réaction de pieremanuel avait tout du fournisseur lui meme. A t il vécu en nouvelle zélande?
Plus sérieusement, si tu peux expliquer un peu tes insinuations ou ce que tu as entendu car là... Sinon dans ce cas, Habana me rappelle justin gatlin morphologiquementet Brunel un vieux qui fait du vélo vers chez moi
Il pourrait s'expliquer mais malheureusement il est bloqué par la vierge Marie qui danse un paso doble sur une julienne de légume.....
- bazooka aime ceci
4 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 4 guests, 0 anonymous users