Dopage et rugby (92)
Posté 25 octobre 2016 - 15:05
Les familles salies, les probités des joueurs foutues en l'air, toussa. Retour sur le papa d'Imhoff qui reproche à son fils de faire pleurer sa maman, les enfants neo-zelandais qui brulent leurs images panini de Carter,...
Pfiou, j'ai l'oeil droit qui se mouille !
Envoyé de mon ALE-L21 en utilisant Tapatalk
- Loulou et Pave-man-t aiment ceci
Posté 25 octobre 2016 - 15:07
Lorenzetti, apres avoir lancé sa diatribe, fait passer ses trois joueurs pour des victimes avec la complicité des journalistes sportifs et du monde du rugby pro, va maintenant lancer son etape 2 !
Les familles salies, les probités des joueurs foutues en l'air, toussa. Retour sur le papa d'Imhoff qui reproche à son fils de faire pleurer sa maman, les enfants neo-zelandais qui brulent leurs images panini de Carter,...
Le papa d'Imhoff et surtout son grand-papa je sais pas si c'est une très bonne idée d'aller fouiller de ce côté là niveau Public Relations
- Le Manouche et bazooka aiment ceci
Posté 25 octobre 2016 - 15:47
Lorenzetti, apres avoir lancé sa diatribe, fait passer ses trois joueurs pour des victimes avec la complicité des journalistes sportifs et du monde du rugby pro, va maintenant lancer son etape 2 !
oué, enfin pour Carter et Roko, c'est surtout que la presse neo Z a traduit corticoide par stéroide. Et c'est plus la meme limonade
Posté 25 octobre 2016 - 16:06
Kamoulox ?
je double Pascal Sevran et je rejoue une tondeuse à paella
Posté 25 octobre 2016 - 18:59
oh putain
Posté 25 octobre 2016 - 19:38
C'est du sport la plomberie ??
Posté 25 octobre 2016 - 19:50
Je crois qu'au contraire, malgré leurs déclarations passionnées, ils vont fermer leur clapet pour passer très vite à autre chose.
Ils s'en sortent miraculeusement bien et n'ont à rien à gagner à titiller l'AFLD ou les médias.
- bazooka aime ceci
Posté 26 octobre 2016 - 03:19
Travers a dis qu'un plombier à droit à une infiltration s'il a mal au dos...
Chez (avec) Baba Yaga, oui
Posté 26 octobre 2016 - 14:01
Je crois qu'au contraire, malgré leurs déclarations passionnées, ils vont fermer leur clapet pour passer très vite à autre chose.
Ils s'en sortent miraculeusement bien et n'ont à rien à gagner à titiller l'AFLD ou les médias.
La menace du procès, c'est assez classique le truc, bien que très peu efficace.
Posté 26 octobre 2016 - 14:29
Travers a dis qu'un plombier à droit à une infiltration s'il a mal au dos...
tout à fait, se faire dézinguer est courant dans le monde du sport, plomber aussi .
Posté 26 octobre 2016 - 17:17
tout à fait, se faire dézinguer est courant dans le monde du sport, plomber aussi .
Il faut savoir prendre les choses en riant et pour parvenir au but il faut beaucoup de courage...!
Posté 26 octobre 2016 - 17:36
En parlant d'elle, toujours rien...!
Posté 27 octobre 2016 - 17:48
http://www.lerugbyni...-2710161146.php
Message à tout le monde, les corticoïdes c'est pas grave mais surtout pas de cannabis !!!
Posté 27 octobre 2016 - 18:50
Message à tout le monde, les corticoïdes c'est pas grave mais surtout pas de cannabis !!!
Oui mais eux ne sont pas aussi beau que le beau Dan et ne font pas tourner le barnaum du daube 14 sur canal
Posté 27 octobre 2016 - 21:57
1 an pour la cannabis, c'est largement disproportionné, par contre un autre c'est fait choper pour des stéroïdes...
Sinon la phrase du procureur: Nicolas Septe concède qu'il y aura plus de contrôles, le rugby étant le sport le plus touché par le dopage.
On lui a pas dit que le rugby était propre ?
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 0 guests, 0 anonymous users