Aller au contenu


Photo
* * * * - 6 note(s)

Dopage et rugby (92)


  • Veuillez vous connecter pour répondre
5312 réponses à ce sujet

#3976 cetotomatos

cetotomatos

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 459 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Marsat
  • Mon club:

Posté 19 janvier 2017 - 10:02

 "Brice Dulin : "Si on m’avait pris au pâté ou au Ricard, j’aurais compris. Mais là"

 

C'est tellement dégueu les cachets qu'il faut tout ça pour les faire passer ?  :innocent:

 

Sinon le mythe bateau rugby cassoulet ressort...



#3977 _Toulonnais

_Toulonnais

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 279 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:La Garde 83
  • Mon club:

Posté 19 janvier 2017 - 10:04

Ça commence à faire beaucoup, l'impression de titre volé se fait de plus en plus grande. Si les prochaines auditions déclarent les 5 joueurs coupables, mieux vaut destituer le Racing et ne pas attribuer le titre.
  • Silhouette et yves30 aiment ceci

#3978 Uderzo

Uderzo

    Mangeur de rillettes

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 26 405 messages

Posté 19 janvier 2017 - 10:08

A l'évidence, Toulon est champion 2016.

Félicitations les radois.....Vous faites chier avec votre armoire a trophée qui dégueule de titres.



#3979 cetotomatos

cetotomatos

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 459 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Marsat
  • Mon club:

Posté 19 janvier 2017 - 10:10

Bon la commission de la FFR a préparé le terrain derrière les bureaux

 

quand-la-terre-seffondre-des-trous-geant


  • sékito sancy aime ceci

#3980 Rémy63

Rémy63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 087 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 19 janvier 2017 - 10:12

 

C'est has been, pas assez rock'n roll pour les joueurs rayés...

 

On apprend aussi que Mr Dulin ne répond pas au facteur:

 

"Brice Dulin était intialement convoqué par la Commission de Première Instance de Lutte contre le Dopage le jeudi 26 janvier, à Marcoussis (Essonne). N’ayant pas répondu au premier courrier recommandé envoyé à son domicile par la FFR (il devait le faire avant le 16 janvier), le joueur devrait voir son audition repoussée. L’arrière du Racing 92 et du XV de France a toutefois l’obligation de se présenter devant la commission fédérale avant le 7 mars comme l’ont demandé les membres de l’AFLD."

 

Ben si y'a personne à la maison quand le mec passe... Je comprends quand même que le mec bosse et que sa femme surement aussi.


Ça commence à faire beaucoup, l'impression de titre volé se fait de plus en plus grande. Si les prochaines auditions déclarent les 5 joueurs coupables, mieux vaut destituer le Racing et ne pas attribuer le titre.

 

On se base sur le dernier ASM-Toulon pour déterminer le champion :innocent: :bush: :P



#3981 binôme

binôme

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 171 messages
  • Genre:Va savoir
  • Ville:TRAPPES 78 REPRESENTE
  • Mon club:

Posté 19 janvier 2017 - 10:15

Ça commence à faire beaucoup, l'impression de titre volé se fait de plus en plus grande. Si les prochaines auditions déclarent les 5 joueurs coupables, mieux vaut destituer le Racing et ne pas attribuer le titre.

 

Conjugué à la mascarade de la demi du RM face à... à bah tiens face à nous, ce serait en effet une sage décision. Mais inédite. 



#3982 djemerj

djemerj

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 830 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Fréjus
  • Mon club:

Posté 19 janvier 2017 - 10:28

Oui enfin on tape (le forum) sur le racing, mais si le produit incriminé pose vraiment problème, Dulin ne sera pas le seul joueur à être dans la tourmente, et le racing le seul club concerné.



#3983 cetotomatos

cetotomatos

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 459 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Marsat
  • Mon club:

Posté 19 janvier 2017 - 10:33

On a aussi entendu parler vaguement d'ordonnances, de codéïne, de malaises, d'un préparateur véreux, etc, mais la machine à enterrer fonctionne bien...


  • Rémy63 aime ceci

#3984 Pilou

Pilou

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 393 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Paris
  • Mon club:

Posté 19 janvier 2017 - 10:38

Oui enfin on tape (le forum) sur le racing, mais si le produit incriminé pose vraiment problème, Dulin ne sera pas le seul joueur à être dans la tourmente, et le racing le seul club concerné.


En effet.

Cela étant dit cela fait beaucoup en peu de temps pour un seul et même club.

Et ce sont les joueurs majeurs de l équipe à chaque fois qui sont concernés.

#3985 binôme

binôme

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 171 messages
  • Genre:Va savoir
  • Ville:TRAPPES 78 REPRESENTE
  • Mon club:

Posté 19 janvier 2017 - 10:38

Oui enfin on tape (le forum) sur le racing, mais si le produit incriminé pose vraiment problème, Dulin ne sera pas le seul joueur à être dans la tourmente, et le racing le seul club concerné.

 

à titre personnel, je "juge" des pratiques, pas tel ou tel club. J'ajoute qu'à chaque fois que de telles infos remontent à la surface, il s'en trouve toujours un pour nous mettre en garde sur la probabilité que cela puisse concerner d'autres équpes et donc l'ASM. Là encore je m'attache aux faits.


  • ELSAZOAM aime ceci

#3986 cetotomatos

cetotomatos

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 459 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Marsat
  • Mon club:

Posté 19 janvier 2017 - 10:41

Comme dit Binôme, on parle de faits, laissons aux dirigeants le soin de parler de complot.



#3987 djemerj

djemerj

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 830 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Fréjus
  • Mon club:

Posté 19 janvier 2017 - 10:48

 

à titre personnel, je "juge" des pratiques, pas tel ou tel club. J'ajoute qu'à chaque fois que de telles infos remontent à la surface, il s'en trouve toujours un pour nous mettre en garde sur la probabilité que cela puisse concerner d'autres équpes et donc l'ASM. Là encore je m'attache aux faits.

 

En attachant aux faits, tu liras que le produit incriminé est une marque qui a des joueurs "ambassadeurs" dans le top 14 qui en font de la pub.

Donc potentiellement des joueurs d'autres clubs, d'ailleurs je ne cible pas forcement un club en particulier.

 

Par contre sachant que l’higénamine est interdite depuis le 1er janvier, la marque a intérêt a changer sa formule  :fume:



#3988 cetotomatos

cetotomatos

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 459 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Marsat
  • Mon club:

Posté 19 janvier 2017 - 10:59

L'higenamine n'était pas listée dans les dopants par l'agence mondiale, mais son utilisation pouvait être considérée comme dopante par cette même instance vu sa proche parenté avec des substances interdites. C'est tout le problème des affaires de 2016 la concernant, donc en 2017 l'AMAD l'a mise officiellement dans sa liste, les staffs médicaux sont au courant depuis quelques années des risques de se faire pincer avec cette substance...

 

Cette affaire et celle des corticos me font dire qu'il y a jeu avec les limites juridiques du dopage à l'instant t, et, pas fortuitement.



#3989 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 388 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Mandelieu la Napoule
  • Mon club:

Posté 19 janvier 2017 - 11:04

A l'évidence, Toulon est champion 2016.

Félicitations les radois.....Vous faites chier avec votre armoire a trophée qui dégueule de titres.

Bah non, la demie n en parle pas, si l'autre clampin a la fin était pas chargé comme une mule les nôtres l'auraient repris avant la ligne donc on aurait du être en finale et la on sait pas qui du RCT ou nous aurait gagné B)   


 "Brice Dulin : "Si on m’avait pris au pâté ou au Ricard, j’aurais compris. Mais là"

 

C'est tellement dégueu les cachets qu'il faut tout ça pour les faire passer ?  :innocent:

 

Sinon le mythe bateau rugby cassoulet ressort...

Le pâté et le Ricard font partie de la liste des produits interdits, on m'aurait menti et dopé à l'insu de mon plein gré :lol:



#3990 Uderzo

Uderzo

    Mangeur de rillettes

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 26 405 messages

Posté 19 janvier 2017 - 11:04

Bah non, la demie n en parle pas, si l'autre clampin a la fin était pas chargé comme une mule les notre l'aurait repris avant la ligne donc on aurait du être en finale et la on sait pas qui du RCT ou nous aurait gagné B)   

 

T'as vu comme il a la ligne Ruiz ?

En plus, il perd ses cheveux......


  • RCV06 aime ceci




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users