certainement le pire club jamais vu en élite. Le racing n'a rien a faire en top14. Ils manqueront à personne.

Dopage et rugby (92)
Posté 28 janvier 2017 - 22:59
Posté 28 janvier 2017 - 23:22
- ESQ4 aime ceci
Posté 29 janvier 2017 - 08:13
Un peu de respect merde.
Le Racing c'est peut être pas beau mais n'oublions pas qu'ils sont champions, eux.
Un titre entaché de décisions arbitrales litigieuses...? Il y en a eu tous les ans, même en 2010.
Par contre, question dopage, puisque c'est le sujet, il faut être ferme et honnête.
J'ai l'impression qu'on traite le sujet à l'image du cyclisme.
On essai d'endormir les affaires et tout le monde (Noves, Laporte, Lorenzetti, ...) y va de son petit mot rassurant pour sauver le soldat Rugby.
Posté 29 janvier 2017 - 08:44
Un peu de respect merde.
Le Racing c'est peut être pas beau mais n'oublions pas qu'ils sont champions, eux.
Et pourquoi les respecter ?leur titre est basé sur des connerires arbitrales en demi et des joueurs chargés depuis x mois, x années ?
Je n'ai aucun respect pour cette équipe, certains joueurs,son président et je m'en moque d'une force que t'imagine même pas.Tout comme ils se moquent de mon post de ce matin.
- twiX, Sysyphe, Le Marseillais et 2 autres aiment ceci
Posté 29 janvier 2017 - 08:55
Sans oublier travers qui lâche des caisses en pleine réunion de travail ESQ4 !
Tu en vois bcp des gens équilibrés se pointer en réunion et en guise de réponse a une question, envoyer un caisson ?
- Nicoblue aime ceci
Posté 29 janvier 2017 - 11:24
Les 2 Lolos ont signés jusqu' en 2021 ......Mais peuvent se barrer en 2019 pour l' EDF ............
T'ain ces 2 là sont vraiment des carriéristes !!
Posté 29 janvier 2017 - 11:41
Un peu de respect merde.
Un titre entaché de décisions arbitrales litigieuses...? Il y en a eu tous les ans, même en 2010.
Par contre, question dopage, puisque c'est le sujet, il faut être ferme et honnête.
J'ai l'impression qu'on traite le sujet à l'image du cyclisme.
On essai d'endormir les affaires et tout le monde (Noves, Laporte, Lorenzetti, ...) y va de son petit mot rassurant pour sauver le soldat Rugby.
Le respect, à l'inverse des titres, ça se mérite. Et ça, je ne suis pas prêt à le leur accorder.
- ESQ4 et obewan aiment ceci
Posté 29 janvier 2017 - 11:52
Le respect, à l'inverse des titres.
Bon je sort ça de son conteste mais ça me gonfle ce genre de chose.
Le respect ça ne se mérite pas et ça ne se décrète pas non plus pour un tel ou un autre juste pour notre bon plaisir.
Un juge, un proff, un agent de la sécurité, un militaire, un haut fonctionnaire etc tu leur doit normalement le respect de leur fonction et peux importe les hommes derrière. Et cette notion de mérite fait qu'on perd toute nos valeurs, vu que chacun met le mérite la ou le sens.....
Pour en revenir au rugby un arbitre peu importe sa décision sur le terrain tu le respecte même si celui ci est le plus malhonnêtes des hommes.
et par contre pour en revenir au racing je ne voie pas en quoi avoir un titre te rend plus respectable, par contre tu dois avoir le resepct de tes adversaires qulequ'y soit et le racing est aussi respectable que LR, Brive ou autres....
- ESQ4 aime ceci
Posté 29 janvier 2017 - 11:59
"Je ne respecterai plus jamais Mr Berdos"
De même, respectons de par sa légitimité tel Président de Fédération, à ses heures champion des menaces, pressions ou insultes envers les collègues de Mr Berdos. Et de fait pas respectable pour un sou, fût-il honnêtement gagné.
Alors oui, le respect, ça ne se mérite pas, mais ça peut se perdre.
- ESQ4 aime ceci
Posté 29 janvier 2017 - 12:49
le racing est aussi respectable que LR, Brive ou autres....
faut savoir, ils sont aussi respectables que la Rochelle ou que Brive ? C'est pas pareil
question bonus: est-ce que la commission de discipline de l'ERC est aussi respectable ?
Posté 29 janvier 2017 - 13:05
Bon je sort ça de son conteste mais ça me gonfle ce genre de chose.
Le respect ça ne se mérite pas et ça ne se décrète pas non plus pour un tel ou un autre juste pour notre bon plaisir.
Un juge, un proff, un agent de la sécurité, un militaire, un haut fonctionnaire etc tu leur doit normalement le respect de leur fonction et peux importe les hommes derrière. Et cette notion de mérite fait qu'on perd toute nos valeurs, vu que chacun met le mérite la ou le sens.....
Pour en revenir au rugby un arbitre peu importe sa décision sur le terrain tu le respecte même si celui ci est le plus malhonnêtes des hommes.
et par contre pour en revenir au racing je ne voie pas en quoi avoir un titre te rend plus respectable, par contre tu dois avoir le resepct de tes adversaires qulequ'y soit et le racing est aussi respectable que LR, Brive ou autres....
Donc toi, tu sors totalement la notion de respect avec la notion de contexte ?
Moi pas. Un juge véreux, un prof qui s'en fout de ses élèves, un militaire qui fait des exactions en OPEX, un haut fonctionnaire pourri jusqu'à la moelle, je leur dois le respect ?
J'ai mon référentiel. Et non, je ne peux pas respecter ce Racing de part son statut de "champion" pour toutes les raisons que l'on connait (car c'est bien ça la notion utilisée dans le premier message, les respecter parce qu'ils sont champions).
C'est mon avis. Si toi tu veux faire des courbettes parce qu'ils ont tel grade, tel dénominatif, c'est ton avis aussi et ça je le respecte par contre. Mais ce n'est pas mon cas, je suis trop cynique pour ça.
- Le Manouche et -franfois- aiment ceci
Posté 29 janvier 2017 - 13:12
Disons qu'on doit le respect "a priori" pour certaines fonctions.
Mais si ces gens n'en sont pas dignes, alors là, évidemment, c'est autre chose.
Il existe d'ailleurs en justice la notion de circonstance aggravante.
Posté 29 janvier 2017 - 14:24
Vous commencez à vous égarer.
Merci de revenir sur le sujet.
Posté 29 janvier 2017 - 15:11
Les ordonnances vierges ont profité au pharmacien qui a lui été sanctionnés pour fraude, vu qu'il facturait sans distribuer de boites grâce aux ordo vierge.
La doc est toujours en activité, aucune sanction, et toujours l'un des meilleurs médecins rééducateurvdu coin.
Et franchement, penser qu'on sortirait des produits dopants d'une pharmacie avec des ordo... Sachant que depuis 2014 toutes les ordo doivent être scannées et transmises à la secu (processus SCOR), ça aurait pété depuis longtemps.
Et avant 2014 y avait pas de législation particulière encadrant la délivrance de stups en officine ??
Posté 29 janvier 2017 - 16:56
Tranquille Serge Simon, qui me fait de plus en plus vomir...
https://twitter.com/...ie/with_replies
Nyanga et Dulin des "gamins", ca va, on parle d'internationaux, pas d'ados en centre de formation...
- cetotomatos aime ceci
2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 2 guests, 0 anonymous users