C'est pas compliqué, en rugby, on considère que la majorité est à 40 ans, en dessous ils ne sont pas responsables de leurs actes.
On va quand même pas condamner des gamins ??? #joueLaCommeSimon
Posté 31 janvier 2017 - 08:15
C'est pas compliqué, en rugby, on considère que la majorité est à 40 ans, en dessous ils ne sont pas responsables de leurs actes.
On va quand même pas condamner des gamins ??? #joueLaCommeSimon
Posté 31 janvier 2017 - 08:33
Les ordonnances vierges ont profité au pharmacien (...) ça aurait pété depuis longtemps.
c'est l'inverse, j'explique : c'est quand ça pète et que tu montes haut, au moins au paradis fédéral, que tu peux profiter de 72 ordonnances vierges.
Posté 31 janvier 2017 - 09:08
et c'est ainsi que Serge est grand.
Posté 31 janvier 2017 - 10:19
et c'est ainsi que Serge est grand.
Contrepèterie ? Mais je trouve pas...
Posté 31 janvier 2017 - 10:27
The show must go on, on doit voir du sang, des impacts, c'est télégénique et excite le chaland...
Posté 31 janvier 2017 - 10:55
The show must go on, on doit voir du sang, des impacts, c'est télégénique et excite le chaland...
D'un autre coté ils ont supprimé les générales parce que ça faisaient peur aux mamans, mais imaginer leur fiston se faire rentré dans le choux par un autobus ça les gène pas
Posté 31 janvier 2017 - 10:57
D'un autre coté ils ont supprimé les générales parce que ça faisaient peur aux mamans, mais imaginer leur fiston se faire rentré dans le choux par un autobus ça les gène pas
Trop voyou, bien qu'ils aiment bien passer des ralentis des explications...
Posté 31 janvier 2017 - 11:04
Trop voyou, bien qu'ils aiment bien passer des ralentis des explications...
Les médias sont surtout très faux cul.
Ca me fait penser qu'il y a une itw de Rives dans le supplément Midol, très sympa pour ceux qui ont connu cette période et plus particulièrement 77.
C'est marrant qu'un mec comme ça qui a du citron, qui est un peu rêveur, avec un gabarit de sifflet se soit autant éclaté avec une bande de bestiaux pareil.
Pour moi c'est ça le définition de mon rugby, des mecs complétement différents mentalement et physiquement qui s'éclatent ensemble sur et en dehors du terrain.
Posté 31 janvier 2017 - 11:25
Les médias sont surtout très faux cul.
Ca me fait penser qu'il y a une itw de Rives dans le supplément Midol, très sympa pour ceux qui ont connu cette période et plus particulièrement 77.
C'est marrant qu'un mec comme ça qui a du citron, qui est un peu rêveur, avec un gabarit de sifflet se soit autant éclaté avec une bande de bestiaux pareil.
Pour moi c'est ça le définition de mon rugby, des mecs complétement différents mentalement et physiquement qui s'éclatent ensemble sur et en dehors du terrain.
Oui mais JP Rives, c'était un mec de 80 kilos lorsqu'il parlait, ceux de 120 écoutaient ! Le contraire de la célèbre citation...
Posté 31 janvier 2017 - 20:37
Oui mais JP Rives, c'était un mec de 80 kilos lorsqu'il parlait, ceux de 120 écoutaient ! Le contraire de la célèbre citation...
Posté 31 janvier 2017 - 20:41
Posté 02 février 2017 - 08:15
Plus je grossis , moins mon entourage ne m'écoute ni me respecte. Complot !
Heu...............non.................plutôt un handicap ! ...........
..............
...............
!
Posté 05 février 2017 - 18:57
Posté 05 février 2017 - 19:02
Le pauvre est sous le choc.
Posté 05 février 2017 - 19:06
"Un truc comme ça, un jeune joueur, ça peut le détruire."
0 members, 3 guests, 0 anonymous users