Il est pas très précis cet article quand même.
Il est très positif ou juste 2, 3 fois au dessus du seuil autorisé ?
Il a pris ça pour un rhume ou pas ?
Posted 06 February 2017 - 07:41 AM
Il est pas très précis cet article quand même.
Il est très positif ou juste 2, 3 fois au dessus du seuil autorisé ?
Il a pris ça pour un rhume ou pas ?
Posted 06 February 2017 - 08:26 AM
Les blacks ça commence à sentir très fort autour de leur vestiaire quand même, m'étonnerait pas qu'ils aient les mêmes poubelles que Festina.
Posted 06 February 2017 - 08:39 AM
"Un truc comme ça, un jeune joueur, ça peut le détruire."
Pendant ce temps là Jos VDW vient d'être hospitalisé, sa fondation nous demande de prier pour lui...
Il est lourd le prix à payer !
Posted 06 February 2017 - 08:49 AM
![]()
![]()
Pendant ce temps là Jos VDW vient d'être hospitalisé, sa fondation nous demande de prier pour lui...
Il est lourd le prix à payer !
Ca fait cher la CDM en effet !
Posted 06 February 2017 - 08:58 AM
D'autant que plusieurs de cette équipe là sont déjà partis...
Posted 06 February 2017 - 09:44 AM
Partis, mais couverts de gloire...
Posted 06 February 2017 - 09:58 AM
C'est sur ça rend la mort plus douce, surtout que ça fait un paquet d'années que c'était un légume.
Posted 06 February 2017 - 10:06 AM
Les blacks ça commence à sentir très fort autour de leur vestiaire quand même, m'étonnerait pas qu'ils aient les mêmes poubelles que Festina.
T'inquiète, avec leur programme 2017 de dépistage systématique pour "informer" les joueurs, il y aura moins d'accidents...
Posted 06 February 2017 - 10:08 AM
T'inquiète, avec leur programme 2017 de dépistage systématique pour "informer" les joueurs, il y aura moins d'accidents...
Le but c'est de leur apprendre à pas se faire chopper plutôt qu'à ne pas se doper, son forts les blacks toujours un coup d'avance
Posted 06 February 2017 - 10:31 AM
Le but c'est de leur apprendre à pas se faire chopper plutôt qu'à ne pas se doper, son forts les blacks toujours un coup d'avance
![]()
J'ai bien peur qu'un jour prochain le mythe black en prenne un sérieux coup, y compris auprès du grand public, et que la marque déposée (Haka, etc..) ne fasse plus rêver les mômes. La prédiction de Bénezech (je crois), comme quoi on serait à la veille d'un énorme scandale comme le vélo dans les années 90, n'a jamais parue aussi réaliste.
Posted 06 February 2017 - 10:40 AM
“Vivre misérablement vaut mieux que mourir avec gloire.” Euripide
Posted 06 February 2017 - 10:53 AM
“Vivre misérablement vaut mieux que mourir avec gloire.” Euripide
il n'a jamais joué au rugby ton Euridipe.
Posted 06 February 2017 - 10:54 AM
J'ai bien peur qu'un jour prochain le mythe black en prenne un sérieux coup, y compris auprès du grand public, et que la marque déposée (Haka, etc..) ne fasse plus rêver les mômes. La prédiction de Bénezech (je crois), comme quoi on serait à la veille d'un énorme scandale comme le vélo dans les années 90, n'a jamais parue réaliste.
En même temps ça faisait partie des arguments qui me faisaient freiner des 4 fers devant le professionnalisme.
Posted 06 February 2017 - 10:55 AM
edit
Posted 06 February 2017 - 10:55 AM
il n'a jamais joué au rugby ton Euridipe.
Trop fragile
0 members, 3 guests, 0 anonymous users