Mais puisqu'on vous dit qu'il n' y a pas de dopage dans le rugby , arrêtez d'insister!!!
Un p'tit HS pour dire a Chignore que son pseudo sent bon l'écurie !! Les fous du volant comprendrons ! Fin du HS
Posté 28 février 2017 - 16:55
Mais puisqu'on vous dit qu'il n' y a pas de dopage dans le rugby , arrêtez d'insister!!!
Un p'tit HS pour dire a Chignore que son pseudo sent bon l'écurie !! Les fous du volant comprendrons ! Fin du HS
Posté 28 février 2017 - 17:59
Posté 28 février 2017 - 18:14
Je comprends plus là ! On a un joueur, bon il consomme de la coke, ben on le met à pied ; et, de l'autre côté, on a un joueur, bon il consomme de la coke, ben on le recrute !!!!
Sérieux, je comprends moyennement.
Envoyé de mon ALE-L21 en utilisant Tapatalk
le dénominateur commun : c'est donc un chasseur!
Posté 28 février 2017 - 18:21
J'aurais jamais pensé dire çà, mais il faut encore une fois s'inspirer de la fédération anglaise et qui pratique des contrôles capillaires sur les joueurs de Premiership. Mais en France, avec un VP particulièrement libéral en la matière (Simon), on en est loin...
le probleme pour l'instant c'est pas les tests , c'est la prise de conscience ( cf traitement benezech ...) . Les premiers morts arrivent dans l'hemisphere sud peut être que quand le Nord suivra les langues se délieront.....
Posté 28 février 2017 - 18:24
le rugby a de gros problèmes entre médicamentation, drogue et alcool !
tu as oublié le jeu au pied sur des ballons de récupération...
Posté 28 février 2017 - 18:25
Pas mal!! j'ai beau être voisi du président, je n'aime pas les sports mécaniques!!
Plutôt une référence au Grun!!
Posté 28 février 2017 - 21:23
Posté 01 mars 2017 - 09:06
le probleme pour l'instant c'est pas les tests , c'est la prise de conscience ( cf traitement benezech ...) . Les premiers morts arrivent dans l'hemisphere sud peut être que quand le Nord suivra les langues se délieront.....
Sûrement pas !
Des morts dans l'hémisphère Nord on a déjà, rien que les jeunes de certains clubs de rugby et autre centre de formation, fais tourner le moteur de recherche, tu vas voir...
A titre d'exemple non exhaustif :
www.lamontagne.fr/.../rugby/.../lun-des-jeunes-sarladais-qui-a-pris-des- dopants-est-decede_1494695.html
Posté 01 mars 2017 - 11:55
http://www.rugbyrama...544/story.shtml
Mais dites moi; les titres du SF et du Racing n'ont ils pas été féter avec des journalistes jusqu'au bout de la nuit; et c'est maintenant qu'ils s'en rendent compte.
Depuis les annonces sur les languettes de dépistages, et l'info qui a été remonté que la cocaine était très difficilement tracable car elle disprait très rapidement; le phénomène de mode récréatif est passé a une autre étape
Posté 01 mars 2017 - 14:07
Sûrement pas !
Des morts dans l'hémisphère Nord on a déjà, rien que les jeunes de certains clubs de rugby et autre centre de formation, fais tourner le moteur de recherche, tu vas voir...
A titre d'exemple non exhaustif :
www.lamontagne.fr/.../rugby/.../lun-des-jeunes-sarladais-qui-a-pris-des- dopants-est-decede_1494695.html
Je suis d'accord avec toi mais je pense à des gros poissons.
Posté 01 mars 2017 - 15:27
Le mec était quand même Ambassadeur du Racing 92...(perso je ne savais même pas qu'il était au Racing, mais bon)
C'est sur qu'il a une sacrée carrière au Racing pour représenter ce club...
Une fonction qui à l'évidence ne s'improvise pas...et demande des compétences bien particulières...
Posté 01 mars 2017 - 15:35
http://www.rugbyrama...544/story.shtml
Mais dites moi; les titres du SF et du Racing n'ont ils pas été féter avec des journalistes jusqu'au bout de la nuit; et c'est maintenant qu'ils s'en rendent compte.
Depuis les annonces sur les languettes de dépistages, et l'info qui a été remonté que la cocaine était très difficilement tracable car elle disprait très rapidement; le phénomène de mode récréatif est passé a une autre étape
Du temps de Couderc Bala et Blondin les joueurs picolaient avec les journalistes maintenant il partage des lignes de coke.
Je parle même pas de ceux qui suivent le Tour de France et qui ont tout découvert en même temps que nous
Posté 01 mars 2017 - 15:38
Du temps de Couderc Bala et Blondin les joueurs picolaient avec les journalistes maintenant il partage des lignes de coke.
Je parle même pas de ceux qui suivent le Tour de France et qui ont tout découvert en même temps que nous
Ceci dit, dur de se douter que des mecs qui gravissent des cols HC à 45 km/h puisse être dopés...
Posté 01 mars 2017 - 15:42
Ceci dit, dur de se douter que des mecs qui gravissent des cols HC à 45 km/h puisse être dopés...
C'est clair
0 members, 1 guests, 0 anonymous users