C'est clair
comme de la pisse de cheval...
Posted 01 March 2017 - 15:45 PM
C'est clair
comme de la pisse de cheval...
Posted 01 March 2017 - 16:34 PM
Le mec était quand même Ambassadeur du Racing 92...
Ben au final, entre Carter, Rokocoko, Dulin, Imhoff, le sud-af qui revient de suspension et Nyanga, le Racing ne pouvait pas trouver mieux comme ambassadeur qu'un mec qui achète un produit dopant.
Posted 01 March 2017 - 17:17 PM
Pauvre Lolo, il tente de faire ce qu'il peut pour minimiser la chose, mais il ne faudra pas qu'il prenne les cas de Ali Williams pour une généralité, ce serait trop facile !
Quand on nous démontrera que plein d'autres joueurs se droguent et que la schnouff circule dans les vestiaires je le croirai, mais pour le moment, ce n'est pas le cas...
Posted 01 March 2017 - 19:08 PM
Le mec était quand même Ambassadeur du Racing 92...(perso je ne savais même pas qu'il était au Racing, mais bon)
C'est sur qu'il a une sacrée carrière au Racing pour représenter ce club...
Une fonction qui à l'évidence ne s'improvise pas...et demande des compétences bien particulières...
Ali Williams , arrêtez moi si j'écrit une connerie mais n’étais ce point lui qui s'occupait (entre autres ) des jeunes du RCT Il y a tres peu de temps ??
Posted 01 March 2017 - 19:12 PM
Posted 01 March 2017 - 19:14 PM
Ali Williams , arrêtez moi si j'écrit une connerie mais n’étais ce point lui qui s'occupait (entre autres ) des jeunes du RCT Il y a tres peu de temps ??
Heu je crois que tu dis une connerie. Je me trompe peu etre mais William's a joué au rct et puis ensuite il est partie au racing directement.
Posted 01 March 2017 - 19:52 PM
En plus y'a pas de jeunes à Toulon
En effet, au cours de la rencontre, les joueurs du RCT ont écopé de trois cartons rouges. Par ailleurs, une bagarre générale a éclaté au cours de la seconde période de jeu.
Posted 01 March 2017 - 19:57 PM
J'appelle pas ça du tempérament .
Posted 01 March 2017 - 20:00 PM
les fêtes de l'ambassadeur du doping metro c'est autre chose que celles à base de ferrero
Posted 01 March 2017 - 20:01 PM
C'était sarcastique.J'appelle pas ça du tempérament .
Posted 01 March 2017 - 20:02 PM
j'avions compris. C'est juste pour faire chier GS83
Posted 01 March 2017 - 20:18 PM
Des propos infondés , visiblement , tenus par un collègue de boulot , habitué du coin ( Mooossieu a son bateau a Hyeres .....parait-il ) et habitué aussi a inventer ce genre d'énormité ! Je vais donc m'empresser de le remercier de votre part a tous .......et au passage lui poser un p'tit coup de casque pour m'avoir fait passer pour une truffe .........depuis le temps que ça m'démange !! Amis Sixbieres veuillez accepter mes plus plates excuses ....... et Ali : Au..ssi !!
Si si il y a des jeunes. Et ils ont du tempérament.
http://www.blog-rct....s-par-la-ligue/
Y sont chargés ,eux aussi !!?? séki le fournisseur , hein ? séki ?
Posted 01 March 2017 - 20:27 PM
Heu je crois que tu dis une connerie. Je me trompe peu etre mais William's a joué au rct et puis ensuite il est partie au racing directement.
0 members, 1 guests, 0 anonymous users