Parmi tous les sud'afs qui évoluent en France, le seul qui arrive à se faire chopper est Toulousain.
Le ST, tend décidément vers l'excellence. Y'a pas de doute
.
Le médecin du club aurait dû lui prescrire du dafalgan codéiné. Quel idiot !
Bon, si c'est avéré, qu'il dégage et vite. C'est un récidiviste en plus donc expulsion à vie de ce sport.
Mais que cette saison du ST est pitoyable et épouvantable ...
La première fois qu'il s'est fait prendre, il n'a aps été sanctionné, là il rique deux ans !
Le ST doit s'en débarasser au plus vite ; un joueur qui a été pris une fois est toujours suspect, il peut replonger, donc il faut bien réfléchir avant de le recruter !
Mais c'est vrai que c'est une saison de m
e pour le ST ! 
La question que je me pose, c'est si tu es controle positif, est ce que ton contrat est automatiquement casse ?
Je ne sais pas si le contrat est cassé automatiquement, mais à mon avis, il s'agit d'une faute professionnelle, donc le club peut virer le joueur !
"Faute professionnelle", dans ce cas, le contrat ne pèse pas bien lourd ! Le joueur a trahi son employeur, d'ailleurs il doit lui-même prendre l'initiative de partir, sans attendre la décision du club !
Il peut même être sanctionné financièrement et il ne va sûrement pas demander une prime de départ !