Il est ou ce systeme pervers, j'aimerais bien comprendre justement...Je vois surtout des pros qui repetent leurs gammes tous les jours, et inevitablement cela reduit les espaces et augmente les masses musculaires..
Quant a ta peinture du monde professionnel en general entre somniferes et drogues, je pense qu'il ne faut pas generaliser qques comportements deviants...des repas equilibres, un sommeil reparateur et bcp de clairvoyance vaudront tjs une plus gde longevité professionnelle que tous les medicaments du monde...N'oublie pas que toutes ces drogues soignent surtout des bleus a l'ame, rien a voir avec un dopage des performances...
Il en va de meme ds les sports moins indexés que d'autres à la pointe de vitesse ou a l'endurance...
Etonnant ton déni de la réalité!
C'est vrai qu'il est bien difficile d'admettre qu'on puisse sur le plan moral condamner le dopage, et simultanément sur le plan sportif, être supporter d'un sport à forte probabilité de dopage. Supporter, encourager, et donc participer un tant soit peu au développement de cette pratique litigieuse.
Complexité de l'âme humaine!
RDC mon fils, soulagez votre conscience, acceptez de pêcher.
Ensuite vous direz 3 pater et 2 ave, et vous pourrez partir au stade en paix