Dslé mais ce terme de negationnisme est insupportable...Il designe le refus d'admettre des faits avérés et prouvés...Le probleme dans ce sujet, c'est que des affirmations sont faites sans que rien ne permette de les etayer si ce n'est le soupçon...
Donc les valeurs en l'occurence c'est bien sur de rester vigilant mais aussi de ne pas accepter qu'on livre a la vindicte populaire des noms tels que celui du jeune Jedrasiak...C'est cette connerie sans nom de Béné qui a motivé ma reaction sur ce sujet...A vouloir que le mal soit partout on en vient à justifier qu'un gamin de 20 ans soit mis au banc des accuses...quand le truc est sorti un dimanche soir, c tout juste si on pouvait s'indigner Iici d'une telle affirmation sans avoir fait une enquete...il etait patant que Béné n'avait rien de serieux, c a lui de demontrer ses affirmations et pas l'inverse...L'asm a heureusement reagi immediatement et ecrasé ds l'oeuf ces ridicules insinuations.
A force de vouloir se donner bonne conscience on peut s'emmeler les pinceaux...Ces accusations sont trop graves pour balancer a la legere, d'autant que des degres ds le dopage il y en a plein, comme cela a été dis ds le sujet par beaucoup, ça n'excuse rien mais laissons donc les specialistes faire le tri et attraper esperons les gros poissons...
Maintenant si , ici, certains connaissent dejà le Indurain ou le Nibali du rugby, celui qui traverse les pelouses grace a la potion magique, je serais curieux d'entendre leurs revelations....moi je vois surtt un top 14 triste a mourir qui a autant besoin de controles continus des joueurs que de plus de liberté laissée aux joueurs creatifs...
XV a écrit : "un peu négationniste" ça ne t'échappe pas.
Maintenant que tu n'ignores plus l'essentiel de "l'oeuvre" d'Amstrong, qu'en penses tu à postériori ? n'as tu jamais eu le moindre doute avant ?
Curieusement, tu sembles y venir pour Nibali...
Tes interventions relèvent pourtant toujours sur ce sujet de la même rhétorique, "tout ce qui n'est pas prouvé n'existe pas".
Bénézech est clownesque dans sa façon de faire.
C'est d'autant plus navrant que cela permet à des gens comme toi de balayer l’idée que cela puisse exister.
Au final, c'est bien de cela dont il s'agit, n'est ce pas ?
Tu n'hésites d'ailleurs pas (toi non plus...) a prendre en otage un gamin qui n'a rien demandé, sachant par avance l'effet provoqué.
La rue du courage n'est pas celle de la gloire !
Il n'y a pas sur ce sit beaucoup de lapins de 3 semaines, on a des yeux pour voir, des oreilles pour entendre.
Quand tu vois la morphologie des joueurs aujourd'hui, penses tu que cela relèvent seulement de la diététique et de l'entrainement ?
Quand tu vois les temps de jeu, leur multiplicité, leur intensité crois tu toujours que cela est le fruit du "régime" précité ?
Quand tu entends de la bouche même de Laporte alors entraineur de l'EDF que la mise à l'écart d'Imanol est ainsi justifiée :
"il a besoin de prendre du volume". Ne renifles tu rien? Qu'est ce que cela t'inspires ?
Quand tu sais que le rugby est le sport qui a le plus haut niveau d'autorisations thérapeutiques
par ailleurs en hausse constante d'année en année, que crois tu qu'il y a derrière ?